CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version finale console FR !

ironeden
ironeden
Niveau 7
31 août 2013 à 11:00:00

Hello ^^

Je vous propose de jeter un oeil à la version finale de Diablo 3 sur console, afin que vous puissiez vous faire une idée sur ce portage :)

http://youtu.be/s-v2lPzjh3c

whyll
whyll
Niveau 39
31 août 2013 à 11:39:55

slt

sympa ta vidéo. J'ai accélèré quelques passages, t'inquiétes pas je fais ça pour pratiquement toutes les vidéos que je regarde :hap:

tu as essayé qu'un seul perso ou plusieurs? Si tu en as essayé plusieurs, la rejouabilité avec un personnage différent est-elle vraiment plaisante?!

ironeden
ironeden
Niveau 7
31 août 2013 à 11:56:01

Mais tu as raison d'accélérer quelques passages, de un pour ne pas te spoiler , de deux si tu as déjà vu ces passages sur PC :)

En ce moment je teste les différents personnages, je donnerais mon feedback un peu plus tard mais cela semble correct :)

Merci en tout cas de ton passage sur ma chaîne ^^

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
31 août 2013 à 12:02:58

J'ai l'impression que les graphismes sont moins fin, mais c'est peut-être l'effet de la vidéo.

Ca me rappelle Baldur's Gate sur PS2 personnellement, que de souvenirs ! En tout cas c'est cool pour les joueurs consoles qui vont pouvoir découvrir un superbe H&S avec un portage qui m'a l'air de très bonne facture !

ironeden
ironeden
Niveau 7
31 août 2013 à 12:07:09

Tu ne te trompes pas, c'est l'équivalent du LOW sur PC, c'est beaucoup plus grossier en terme de graphismes :)

Mais bon le plaisir est là c'est certain (pour ceux qui n'ont pas de PC pour jouer)

johnny360
johnny360
Niveau 8
31 août 2013 à 12:17:58

Pour avoir fait le test de la version PC je peu te dire que la version consoles est plutôt équivalente au medium même si le 720p fait baisser la finesse général !

de plus à noter que le jeu est très fluide et avec une meilleur stabilité que la version Pc sur une petite config .

Bon c'est sur qu'avec ma config la version Pc je la roule en ultra 1080p +Msaa ! :cool:

Cette version console est plus destinée aux joueurs qu'il veulent jouer en local avec leur Femme/Amis /Enfants...

Par contre ta vidéo est mal compressé et offre une image pas propre , essai de faire mieux la prochaine fois mais elle reste réussi et me donne juste envie d'être au 3 septembre !

ironeden
ironeden
Niveau 7
31 août 2013 à 12:23:21

Au sujet de ma vidéo, as tu bien mis en HD ? car j'ai bon tester je ne trouve pas de grosse différence avec ce qui tourne en ce moment sur ma console, il y as toujours de la perte mais je capture avec un Elgato Gamecapture HD et ensuite je retravaille avec mon logiciel de montage.

johnny360
johnny360
Niveau 8
31 août 2013 à 12:33:23

Il y à une petite perte comme tu le dit mais c'est vrai aussi que 360 est relié à un led 100HZ de 120cm avec un excellent contraste donc cela doit fausser mon impression globale ;

mais t'inquiète toute les videos me paraisse moins belles que ce que je vois dans mon salon :ok: .

[naku]
[naku]
Niveau 10
31 août 2013 à 12:35:02

J'ai le jeu depuis hier, et franchement je le trouve simpliste.
Par contre on dirait qu'il y'a du loot 2.0, on ne loot pas beaucoup mais je loot souvent du bleu (ou +) en mode normal, mais très rarement du blanc.
Par contre les vendeurs vendent du bon stuff, surement pour remplacer l'hdv (j'en ai pas vu, mais je joue hors ligne pour l'instant) :(

ironeden
ironeden
Niveau 7
31 août 2013 à 12:45:24

Johnny : Oui de ce fait là c'est évident, en capturant je le branche su un petit 55 cm LCD dans une pièce prévue à cet effet, mais je t'ai écouté et je viens de le brancher sur mon LED samsung D8000 55 pouces 800hz je comprend la différence que tu vx dire :)

Naku : Tu penses qu'il a volontairement été simplifié pour les consoles alors ?

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
31 août 2013 à 13:03:26

Je vais essayer ce soir et vous dire ça pour le rendu PS3, j'ai une TVHD Sony LED 200Hz et rien qu'en jouant sur une TVHD normal il y a une sacré différence.
Pour vous dire lorsque j'ai changé de TV et mis Mass Effect 2 et 3 ou encore Skyrim j'avais même l'impression d'avoir changé de console rien qu'avec le passage 200Hz pour la fluidité de l'image.

ironeden
ironeden
Niveau 7
31 août 2013 à 13:07:31

Suiko : A l'heure actuelle avec les écrans que nous proposent les différentes marques, on à l'impression de redécouvrir les images, je confirme (d'ailleurs j'imagine déjà les jeux en 4K)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 août 2013 à 13:51:05

C'est vrai que le loot est apparemment un gros probleme.
Sur la version Pc , même au bout de 300 ta pas grand chose alors que la , en 2 H u es presque full , B* décidément ne connais pas le juste milieu.
J'ai bien peur que l'intérêt de D3 sur consoles soit vraiment limité.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 août 2013 à 13:53:40

Fail.

De plus a la base sur Pc deja le jeu est devenu casu mais sur console c'est encore pire. Un H&S pour les nuls quoi.
Voilà ce qu'est devenu D3 :(

Sur Console autant retourner sur sacred 2 et sur Pc POE.

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
31 août 2013 à 14:11:14

Sacred 2 je le cherche depuis des mois, introuvable.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 août 2013 à 14:13:56

Sur console ?

J'ai choper la version collector a 25€.

Puis je me suis un peut enflammer sur mon dernier post. Mais je regarde tellement de vidéo et lis aussi beaucoup de retour que cela me fait peur cette version.

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
31 août 2013 à 14:21:52

ATX
ne jamais tenir compte des retours des gens, chaque personne est different, parcontre c est sur qu onaura plus jamais le meme effet que D2 en meme temps ccest normal on vieilli ;) donc il sera moins bien dans les coeurs pour certains et pas pour d autres

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
31 août 2013 à 14:22:52

Sur console y

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
31 août 2013 à 14:23:16

y a pas d'hv, ça augmente nettement la difficulté (après faut voir si les loots compensent tant que ça)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 août 2013 à 14:38:24

Je sais dark :ok:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment