CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis/test:Informations versions consoles

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Globocs Globocs
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 14:24:09

La roulade pour compenser la maniabilité à la manette me semble être une très bonne initiative de la part de Bli², après au niveau du DH c'est un peu gênant de voir un sort transformé en action disponible pour tous les persos ^^

Clap_Your_Booty Clap_Your_Booty
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 16:33:11

De ce que j'ai vu, c'est chacun son tour. C'est pas du tout pratique je l'accorde mais pas trop le choix au vu des nombreuses options... Ca prend de la place sur l'écran. Il va falloir faire avec et boire une bière en attendant que son pote fasse ses modif' ! A confirmer je ne suis pas sûr de moi.

Clap_Your_Booty Clap_Your_Booty
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 16:34:33

Ps: Tout à fait d'accord avec toi Globocs ! Très bonne initiative de mettre la roulade car elle va être un élément indispensable du gameplay. Par contre en tant que joueur de DH, un peu les boules que tout le monde en profite ! Ahah

Blakila Blakila
MP
Niveau 22
30 août 2013 à 16:41:23

c'est quoi DH svp??

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 16:43:24

Démon hunter

veitu veitu
MP
Niveau 4
30 août 2013 à 17:16:28

combien dure la campagne solo diablo3?

veitu veitu
MP
Niveau 4
30 août 2013 à 18:13:03

moi je lachete que pour le 1ere fois que pour le solo la musique et decors mont enivre je dors plu depuis une semaine cest long quand meme le 3 sept

Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 27
30 août 2013 à 18:30:06

la pause je pense c'est normal quand vous etes chez vous a 4 sur la meme console par contre en ligne si vous etes tout seul logique y'a pas de pause

jimstacey jimstacey
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 17:21:46

bonjour
-est-ce que la connexion internet est obligatoire pour pouvoir jouer comme sur PC en solo?
-peut on importer ses persos de son compte battle.net du PC?
merci

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 17:27:16

-non
-non

eric290272 eric290272
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 19:35:32

Saloute.

Je vois des ralentissements, des saccades sur les vidéos de la version console. Je flippe un peu, quand je lis partout que Sacred 2 est génial, fluide et tout alors que ç'est rigide et saccadé au possible. Diablo PS3 est pareil?

Chiant le coup de l'inventaire chacun son tour. Trop dur de faire comme dans Dark alliance ps2?

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 21:35:49

c'est quoi votre probleme avec la manette ?

c'est un million de fois plus jouable qu'au clavier, on est plus en 1989, vous utilisez A pour tirer ou S ? quelle rigolade....

pour la roulade, aucun rapport avec la maniabilité, c'est juste que c'est indispensable de nos jours, aucun jeu digne de ce genre n'en a pas,

sinon a quoi ca sert ? vous vous collez au monstre et vous ecrasez la touche A (ou S) ?

ce qui ramene au systeme de lock de diablo 3, qui n'est pas top,le perso perdant le lock on ne sait pourquoi,dans la confusion le choix de la cible est impossible,

bref roulade + lock present, mais bof.

Pour les menus,aucun probleme, pour quelqu'un qui joue regulierement sur console,c'est du grand classique.

je comprends pas pourquoi des pro-PC donnent leur avis sur un jeu console ? pas besoin de souris pour choisir/visualiser un arme je vous promets si si :)

graphiquement, on a vu mieux en 3D, donc pour un jeu en isometrique, ca veut juste dire que les developpeurs de chez blizzard sont pas doués en console c'est tout.

bref un portage lambda d'un bon jeu PC sur console, sans le savoir faire d'un vrai studio rodé aux jeux 360/PS3.

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 21:43:10

sinon je rajoute, durée de vie tres bonne,

j'en suis au debut de l'acte 2,en 2 grosses apres-midi (disons 8 heures),en fouillant/eradiquant chaque site,je suis level 15.

le compagnon (joueur IA) faisant office de pote, la difficulté a bien ete dosé (reglages par defaut normal/moyen), donc pas besoin de trouver quelqu'un sur le live pour prendre du plaisir.

j'ai du perdre 5-6 fois, la moitié sur le boss de l'acte 1.

crystalline crystalline
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 07:29:45

Mais de toute façon Diablo 3 est hyper fun la première fois qu'on y joue, tout ce qui est environnement, histoire, détails, personnages etc. y'a rien à dire, on s'amuse bien.

Quant à la durée de vie, c'est la même chose lorsqu'on désire le terminer dans tous les niveaux de difficulté, en prenant son temps et en fouillant les recoins, on en a pour 15-20h minimum rien que pour le mode normal.

Après viennent les derniers modes, les farm, le stuff etc.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:38:31

Ca faisait longtemps que je l'attendais cette version console ! J'ai hâte d'y jouer avec mon mari et mes enfants ! :coeur:

J'en profite pour passer un "petit" message à tous ceux qui ont déjà eu la chance de faire le jeu sur PC et qui ont tendance à se moquer, à dénigrer cette version (ce n'est pas le cas de tout le monde, heureusement) : vous avez la chance d'avoir un PC et une connection internet qui vous permettent de jouer à ce magnifique jeu, tant mieux pour vous. Mais tout le monde n'a pas envie ou les moyens d'acheter un PC suffisament puissant tous les 3 ans pour suivre les exigences des nouveaux jeux, est-ce que pour ça on n'a pas le droit de jouer à un jeu sortit à l'origine sur PC ?

Je suis déjà une ancienne joueuse et au début je jouais exclusivement sur PC. Mais depuis quelques années, face à la nécessité d'avoir sans cesse un PC de plus en plus puissant pour faire tourner les jeux qui m'intéressaient, je me suis tournée vers les consoles et je ne regrette pas du tout. C'est mon choix et je ne me permettrait pas de juger ceux qui ne font pas le même choix que moi. Alors, svp, pourriez-vous respecter les futurs joueurs console de Diablo 3 ? Ca serait tellement plus sympa pour tout le monde. :-)

Désolée pour le pavé. :rouge:

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 17:36:09

Ah, la veille rengaine de changer de pc tout les 3ans. Rappelez moi combien vous payez vos jeux sur console??(avec steam pas ex, y'a moyen de jouer pour pas cher, suffit d'attendre un peu.) Sur trois ans ca doit faire une sacrée différence, déjà ca, et pis un pc ca ne sert pas qu'a jouer, hein.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:20:50

Ben écoute, si tu ne me crois pas, peu m'importe, mais c'est la raison pour laquelle je suis passée sur console après de nombreuses années sur PC. Et pour ton information, les consoles et les jeux console baissent aussi de prix, il suffit d'être patient également. Et il est clair aussi que mon PC qui me sert maintenant à tout sauf à jouer, je peux le garder 10 ans sans problème (voire même plus).

Mais la question n'est pas là, pourquoi systématiquement rabaisser les joueurs de console ? Ils valent moins que les joueurs de PC ? Sous quel prétexte ? J'avoue que je ne comprends pas cette mentalité. :nonnon:

Mais bon, tant pis pour vous si ça vous amuse de perdre votre temps à rabaisser les autres, moi ça ne m'empêchera pas de profiter de Diablo 3 sur PS3 avec ma petite famille et je suis certaine qu'on y passera de très nombreuses heures de plaisir de jeu, n'en déplaise aux mauvaises langues. :hap:

ConseilAngiris ConseilAngiris
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:22:39

chaud les consoleux qui se sentent agressés :hap:

le seul plus pour la console c'est qu'il n'y a pas d'hdv

ConseilAngiris ConseilAngiris
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:23:42

sinon je pense qu'il sera aussi bon que sur pc évidemment c'est diablo quoi :coeur:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:51:37

Tout à fait d'accord, il sera certainement très très bien sur console. Il ne sera pas mieux ni moins bien, il aura des points positifs et des points négatifs, tout comme la version PC.

Juste pour info : je ne suis pas une "consoleuse", mais une joueuse qui n'aime pas l'intolérance dont font preuve certains. Si j'ai réagis sur ce sujet, c'est parce que ça fait un moment que je lis les sujets du forum et que je m'étonne des réactions très méprisantes et négatives de certains. J'ai juste voulu exprimer ce point de vue, c'est tout. Mais bon, j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet. Bon jeu à tous et vive Diablo 3 ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ 360 26.62€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment