CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis/test:Informations versions consoles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Clap_Your_Booty Clap_Your_Booty
MP
Niveau 5
29 août 2013 à 12:18:09

Mon topic ayant été épinglé, je répond à vos questions ici:

Salut à tous !
Je vais essayer de répondre à toutes vos questions de manière claire !

-Alors concernant mon conseil de plateforme. C'est à vous de voir, niveau maniabilité, le clavier souris reste pour moi le meilleur choix. Après si c'est pour jouer à plusieurs bien installé dans le canapé c'est sûrement plus facile de le faire sur consoles et ça risque d'être franchement sympa. Cependant, prévoir un grand écran sinon ça risque d'être très très compliqué. Les écrans étaient énormes et cependant il arrive de ne plus cerner son perso en plein combat avec les 3 autres joueurs qui mitraillent autours... Avec un féticheur et ses bestioles invoquées, ça fait du monde !

-Concernant l'inventaire en jeu, j'ai trouvé ça relativement bien foutu, mais bien moins pratique que sur PC. Après je ne me suis pas attardé dedans, je pense que c'est un coup de main à prendre. Pour un joueur qui n'a jamais joué à Diablo, ça risque d'être compliqué !
Petit défaut mais difficile de faire autrement, lorsqu'un joueur trifouille son inventaire, il y a une pause pour tous les joueurs. Ça risque de prendre du temps d'attendre car on sait qu'on passe beaucoup de temps dans son inventaire pour se stuffer.

-Le jeu est il suffisamment fluide pour jouer à plusieurs, pas trop de ralentissement ?
Aucun ralentissement, le jeu est très fluide, même à 4. Les graphismes/textures ne sont pas folles mais ça reste correct..

-La caméra est elle assez éloignée du perso , peut on zoom et dezoom ou est elle fixe ?
La caméra est fixe puisqu'on joue à plusieurs sur le même écran. Si tout le monde avait le choix de zoom/dézoom ça serait un bordel monstre ! Elle est proche du perso et s'éloigne si les joueurs s'éloignent les uns des autres. Petit reproche, on est vite limité dans nos déplacements puisque nous devons rester groupé.

Je rajoute un complément d'informations: une roulade a été ajoutée à TOUS les perso. Celle-ci n'est donc plus une compétence spécifique pour le demon hunter. A noter qu'on ne peut pas tirer et rouler en même temps = problème lors des replis.

Bref voilà voilà ! Concernant le titre, oui il y a 2 fautes: mains, et nous avons testé la version PS3 et non pas 360.

Bonne journée à vous !

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 12:23:09

Joli feedback, perso ça me donnerais pas envie même si j'étais un pro console.

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 13:13:06

Je joue en solo, en vaut-il la peine ?

Merci

Clap_Your_Booty Clap_Your_Booty
MP
Niveau 5
29 août 2013 à 13:26:53

Sur PC, oui. Sur console, ça risque d'être long à mon avis. Mais ça n'engage que moi.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:39:11

Merci de tes réponses. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2013 à 16:47:56

Petite question: je sais qu'un mode offline est proposé, mais est-ce qu'il l'est complètement ? Je m'explique: je n'ai absolument aucun moyen de connecter ma PS3 à Internet, est-ce que je peux malgré tout faire tourner le jeu sur le mode histoire ?

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
29 août 2013 à 17:00:54

meme question que ad funk, je ne suis pas un membre gold sur 360 donc j'aimerai savoir si ya un mode hors ligne

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:02:46

Oui on l'a deja dit :ok:

La campagne peut se faire solo....

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2013 à 17:03:35

C'est sûr qu'il y a un mode hors-ligne. Moi je voulais juste savoir si le jeu pouvait tourner complètement sans Internet. Car il suffit d'une petite authentification de quelques Ko pour que je ne puisse pas jouer =P

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:04:57

Sérieux je vais pas te l'écrire 1627838383 fois , OUI OUI OUI OUI ....tu peux jouer solo dans co.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:05:37

....sans co oups .... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2013 à 17:10:31

Très bien, merci :-)

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:11:06

De rien :ok:

gounelle gounelle
MP
Niveau 1
29 août 2013 à 20:03:30

salut à vous ,il est possible de jouer à la campagne a deux sur le même écran sans passer par internet , ou il faut internet pour jouer a Deux merci d'avoir pris le temps de répondre :)

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
29 août 2013 à 20:34:13

oui :hum: on arrete pas d'en parler

kinglebro kinglebro
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 21:20:48

Pour moi ça sera ps3

tal_rak tal_rak
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 11:41:14

L'histoire de la pause lors d'ouverture d'inventaire me gêne...

Ca doit être vachement chiant... :(

Nickus06 Nickus06
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 11:50:37

Salut !!!

Petite question :

Lorsque le joueur 1 ouvre son inventaire, le joueur 2 peut-il également gérer le sien en même temps ?

Ou est ce chacun son tour ?(ce que je n'aime pas) !!!

Merci d'avance !!!

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 12:48:56

Allez sur YT y a pleins de vidéos consoles.

Et a ce que j'ai vu sur ces vidéos , y a menu rapide donc pas obliger de passer par l'inventaire pour changer d'arme ou autre.

Fusrodahmw3 Fusrodahmw3
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 13:52:38

Petite question; vous allez l'acheter le 3 ou vous allez allez attendre l'avis de testeur et leurs tests de la version console ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ 360 22.65€ PS3 22.99€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment