CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des noobs ....

boboy73
boboy73
Niveau 11
22 août 2013 à 22:16:19

Lama qu'on on refait un perso la majoriter des personnes qui n'utilise pas la cb n'ont pas 300 k dps...
C'est sur pour rush pm100 sa serai plus compliquer mais bon on aurai un meilleur multi sa c'est sur et certain.

balarfed
balarfed
Niveau 9
22 août 2013 à 22:27:30

Poytre :d) ouais je crois que c'est légèrement différent du lvl90

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
22 août 2013 à 22:48:20

Pour le 99, c'est le pourtour du 90 et le fond du 100 (Degrade de feu) :-)))

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
22 août 2013 à 23:03:19

Sinon on peut arrêter de rager aussi sec pour un jeu et on se fait un cercle d'amis.

Blakila
Blakila
Niveau 43
22 août 2013 à 23:36:21

en parlant de cercla amis un joueur sur ps3 serai dispo le 3 septembre pour coop a 2??

je jourai beaucoup le soir de 21 jusqua 1h du mat au mois

si quelqun est cho

Avril44
Avril44
Niveau 10
23 août 2013 à 01:21:32

Pourquoi dès que je vois PS3 sur ce forum, j'ai une envie de troller! Faut que je me retienne mais c'est pas facile! :-(

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
23 août 2013 à 01:43:53

@carlabruti: t'as bien de la patience car les mecs avec 10-20k dps ont quasiment toujours des resist et armure de ouf. Le mieux que j'ai trouvé est de les kicker dès qu'ils ont leur 5 népha juste pour emmerder;D

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
23 août 2013 à 05:01:48

Ca fait des mois que je pense à poster un topic à peu près pareil pour me plaindre des gens en multi.. :hap:

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
23 août 2013 à 06:11:33

Et voilà, première partie pub dans laquelle j'entre aujourd'hui. DH à 50K dps dans une MP5. Il traîne derrière et dps pas, et fait attendre tout le groupe pendant la minute entière avant le boss parce que Mossieur veut aller vendre ses items à 500 po au pnj qu'à chaque fois ces mecs ramassent TOUJOURS TOUT ce qu'il y a par terre et ralentissent le groupe parce qu'ils font que ça et font toujours traîner la minute avant les boss pour vendre leurs trucs à la con. Et bien sûr on peut jamais kick :bravo:

Ca m'énerve ce genre de boulet parasite irrespectueux !

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
23 août 2013 à 07:58:03

Moi perso je joue barbare et j'ai 150K en DPS, tant que j'ai pas le stuff, l'armure ni le DPS pour du MP9-10 j'y vais pas, mon but n'est pas de ralentir les autres :-)))

armadom
armadom
Niveau 25
23 août 2013 à 09:46:08

Salut,
c'est un sujet assez fréquenté donc je me permet de poser une question (desoler :D ), voila je joue en enfer pm10 et je possède un moine lvl 56, je possède 45K de vie et j'inflige 11K de DPS je voudrais savoir si les boss genre Bélial ou Asmodam ou meme Diablo je pourrais facilement les battre avec des potes qui ont à peut près le même équipement que moi ? merci

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
23 août 2013 à 10:16:43

en enfer oui, en arma ça sera limite en pm1 ou 2....

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
23 août 2013 à 10:17:51

Aucun intéret de trainer en enfer, vous looterez que dalle. Autant flinguer diablo en PM0 et passer en arma.

gling_a_bell
gling_a_bell
Niveau 6
23 août 2013 à 10:32:41

A part les PK, je rencontre que des personnes de qualités en partie public a partir de PM3. Et je dois avouer que c est un vrai régal :)

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
23 août 2013 à 12:18:56

Je me suis fait exclure d'une partie parce que j'étais para 0. Mais J'avais 293k dps, j'avais juste basculé le stuff de mon P100 sur mon roll pour les points parangons.

Du coup il m'ont kick alors que mon stuff vallait 3 fois le leur rassemblé :rire:

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
23 août 2013 à 12:24:34

Sharks :d) J'avais le même problème quand j'ai reroll mon barb, parangon 8 j'avais plus de 330k dps, je leur est dit en mp que mon stuff était 2fois supérieur au leur et qu'ils devaient regarder le stuff avant de kick les gens.

Connecteurs :d) Enfin une personne censé :ok:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
23 août 2013 à 12:26:05

lama-mathg :d) :rire:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
23 août 2013 à 12:45:24

Perso, je joue plus en Publique. Aucun interet...
Toujours des Barbs qui rushent la map (alors que c'est a peine s'ils tiennent les trashs), des random DH sans DPS/Survie, les moines/soso il n'y en a pas des masses (meme s'ils tiennent un peu mieux la route).

Si j'y vais avec ma Soso... que des barbs ou presque dans la partie... interet 0
Si j'y vais avec ma DH, je me fais automatiquement insulte puis kicker (alors que je tiens mieux qu'eux)

Resultat, je preferes run seul en PM10, voire meme avec un pote qui ne tient pas vraiment le PM10 (mais au moins, il profite de l'XP/Loot, et pas un idiot leecheur qu'on trouve partout en publique).

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
23 août 2013 à 12:56:48

ça doit être marrant de jouer avec certains :fou:

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
23 août 2013 à 12:57:50

C'est quoi l'auteur ce boufon?

J'suis trombe a 300k dps, j'étais trombe sur d2 et c'est pas un gosse qui rage pour rien que fera changer ça. :-)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment