CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des noobs ....

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
22 août 2013 à 19:53:42

Bonsoir mes chers amis :)
Non fake :hap:
Bonsoir all :ok:
Bon voilà, ceci est un coup de gueule pour tous les noobs que l’on peut croiser en multi. Non mais sérieusement VOUS FOUTEZ QUOI AVEC VOS PUTAIN DE 100k DPS EN PM9 ??????
Ne me sortez pas, bah va jouer en pm10 ou en groupe entre amis, ceux-là vous pouvez tomber dans les profondeurs du forum. Je joue seulement qu’avec une perma-frost :coeur: (bon actuellement féticheur ) et son niveau ne permet pas de faire du pm10 aisément donc on se rabat sur du 9 et a 2 bah c’est chiant donc game ouverte pour avoir le bonus xp ….
Entre les noob avec 170k dps (barbare ou dh entre autre), les barbares qui ne connaissent pas le terme team-play j’en passe et des meilleurs sa saoule. On n’est pas là pour vous pl les gars, jouer en bas pm, vous embêtez seulement les bon joueurs à les ralentir. Pas par le fait que les mobs sont plus fort (lol pm9) mais vous servez strictement a rien. Vous mourrez, vous éparpillez les mobs dans tous les sens.
Ah et LA MEILLEUR, ce sont les barb qui « jouent » trombe car messieurs n’ont pas le niveau requis pour jouer normalement :hap:
Alors soit, ouais je m’en fout du trombe, mais n’éparpillez pas les mobs et apprenez a le jouer. Je joue barbare et en groupe désolé trombe sert juste à fuir les mobs quand t’a pas le dps. Le but c’est de pool toute la map, pas essayer de galérer a regen ses pauvres 40k de vie :rire:

Non sérieusement, go pm5 et fait pas chiez les autres :pf:

Hoxen
Hoxen
Niveau 6
22 août 2013 à 20:04:35

Je suis avec toi sur ce coup, à chaque fois que je joue avec vous ou autre, je tombe directement sur des gens avec 70k dps ou des gars afk à la ville... :(

Sérieusement, et le pire c'est quand on fait un vote d'exclusion, les autres refuse même si on met en description le "Low dps"... :hap:

Luttons contre les plows mes frayres :coeur:

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
22 août 2013 à 20:04:58

Saucisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 20:06:01

"Entre les noob avec 170k dps".......

Ah parce que pour toi a 170K dps on a rien a faire en mp10 ?
tu sais que les perso ont des passifs ou ce genre de chose qui peuvent profiter a tout un groupe, en dehors du dps meme affiché sur la fiche du perso ?

"Ah et LA MEILLEUR, ce sont les barb qui « jouent » trombe car messieurs n’ont pas le niveau requis pour jouer normalement "

Parce que jouer normalement c'est quoi ? Tu pense pas que les barbares peuvent te faire la même réflexion, du genre ah ah les sorciers qui jouent en perma, parce qu'ils savent pas jouer normalement ? Bah oui, le perma, t'as juste a freezer et a taper, sinon tu fou rien d'autre. C'est ça que tu appelle jouer normalement ?

Quand on sort ce type d'arguments digne d'un gamin de 10 ans, on évite de faire ce genre de post, à part vouloir se ridiculiser, et c'est réussi d'ailleurs

handhammered
handhammered
Niveau 10
22 août 2013 à 20:07:30

ou ceux qui te disent : "bah quoi j'ai 75k dps en PM10 mais j'ai 700@res et 75k PV donc je tank..."

a chaque fois que je tombe sur un plow de la sorte je demande à ce qu'il soit exclu, tout simplement.

tout comme le couillon qui se pointe avec une EF a 20% de fear!

barrez-vous et go PM1 merci!

Neferata
Neferata
Niveau 5
22 août 2013 à 20:11:16

Lol alex tu dois être un petit niveau pour raler comme ça^^

Un bon permafrost ça facilite la vie et la game va bcp plus vite alors qu'un pauvre barb avec trombe pff voila quoi.

On comprend que vous soyez pauvre pas de soucis mais bon allez jouer en petit pm au lieu d'être un boulet pour toute la game.

De plus je suis permafrost et j'ai plus de dps que la plupart des barb va chercher l'erreur Oo ...

Enfin voila et puis les sorcier avec météore super pour les yeux aussi Oo le truc qui sert à rien en plus mdr^^'

Vive les parties public^^'

Hoxen
Hoxen
Niveau 6
22 août 2013 à 20:12:21

:d) Alex-K

Il veut dire par là que les barbs avec trombe qui n'ont pas de dps servent juste a éparpiller les mobs dans toute la map. :hum:

De plus les soso, si ils ont que 50k dps mais qui savent perma osef, au moins ils sont utiles :(

Je suis désolé mais on va pas en PM9 juste parce qu'on a des passifs servant pour tout le monde. Surtout que les personnes qui rejoignent ne savent pas jouer en équipe. :hap:

Après, c'est mon point de vue :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 20:13:32

lol... parangon 75, 260K dps, je dois etre un petit niveau oui t'as raison :)

et un sorcier avec météore ça sert a rien...

Dis donc, dans la série je passe pour un abruti tu fais fort, t'as pas tout compris au jeu je crois

J'espère que t'as pas plus de 15 ans pour réagir comme ça, parce que franchement... prévenez si y'a une limite d'age pour JV, sur un forum normal tu te serai déjà fait modérer pour tenir des propos aussi débiles

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
22 août 2013 à 20:17:20

Ma Saucisse est passé sans que personne ne la croque.

Hoxen
Hoxen
Niveau 6
22 août 2013 à 20:18:14

Désolé Raty, j'aime pas trop les saucisses, mais je l'ai vu passer :hap:

Neferata
Neferata
Niveau 5
22 août 2013 à 20:19:21

Lol j'ai pas été méchante d'une part et non je suis adulte.

Mon permafrost c'est mon perso principal avec 248 unbuff.

De plus avec mon féticheur je tape du 3M donc bon je vois pas en quoi tu critiques.

Par contre pour répondre comme ça tu es bien jeune ou manque de maturité au choix, je cherche même pas j'ai passé l'âge.

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
22 août 2013 à 20:19:33

Raty, j'arrive :ok:

Alex, c'est bien tu as tout compris. Je m'en fout, mais complétement des 170k dps, ils ont beau avoir les mantra ou autre mais quand ta pas de survie, que tu meurt a chaque taureau et tout le bastin, bin non tu joue en pm5 et tu saoule pas :ok:

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
22 août 2013 à 20:20:59

:hap:

Neferata
Neferata
Niveau 5
22 août 2013 à 20:22:20

Et j'adore les barb qui fuient les arbres et les taureaux pour les amener sur mon feticheur lol :p très utile le barbare^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 20:22:36

Moi perso, j'en ai marre des joueurs désagréable, donneur de leçons et arrogant qui se promène sur le jeu. Mais bon, nous avons tous nos petits problèmes... :nah:

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
22 août 2013 à 20:23:07

Au pire vous jouez pas avec des connards mais uniquement avec des gens sur un support vocal pour jouer comme il faut.

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
22 août 2013 à 20:23:30

ze_wido :d) Ce n'est pas sa le problème, mais quand tu en vire 50 par jour car ce sont des boulets ... Voilà quoi sa saoule à force.

Hoxen
Hoxen
Niveau 6
22 août 2013 à 20:24:18

Bah viens avec ton moine raty :coeur:

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
22 août 2013 à 20:25:50

Bah, 6 messages, 2 jours.

Merci Alex pour ton troll :ok:

boboy73
boboy73
Niveau 11
22 août 2013 à 20:26:29

L'auteur j'espers pas que t'a une EF car c'est aussi une arme de noob, en multi sa soule grave :noel: Alors si c'est le cas go pex une armes sans fear merci :hap:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment