michoux01 Voir le profil de michoux01
Posté le 24 juillet 2013 à 17:50:46 Avertir un administrateur
Je suis curieux de voir "pour le même genre j'ai eu 2 Milliards "
L'arme à 2b n'a surement pas ces stats la...
je reformule: sur l'HV j'ai vu des épées avec ces même stats (à peu près s'entends) et les prix variaient du tout au tout. Alors après non je sais pas me faire d'idée à partir du moment ou je vois autant de gens qui foutent ça à 2 milliards et ça part; et autant à 20m qui partent aussi.
Tailthorn Voir le profil de Tailthorn
Posté le 24 juillet 2013 à 18:19:29 Avertir un administrateur
Tain je viens de faire la recherche. épée + chasse + 80 dcc.
il y en a une à 28M qui ne part pas mais qui a des stats (force/dext) ==> la tienne vaut moins de 20M.
C'était compliqué ? Non, ça m'a pris 10 secondes + la réflexion de 2 secondes
même réponse qu'au dessus. Cool que ça t'aie pris 2 secondes et génial ta réflexion, mais dans ma situation retourne le comme tu veux je savais pas estimer sans aide.
Maintenant je fout la balise [est] pour respecter les règles et la balise est prévue pour ce genre de choses et je me ramasse des commentaires justes bien sec "tu sais pas réfléchir? OLOLOLZ". Je vais pas critiquer ni rien, je trouve ça juste désolant des réactions pareilles. Répondre gentiment à une question c'est pas trop demandé. Et j'ai pas fait le kikoo je crois non plus. La réponse? Elle y était oui vous avez répondu. La politesse je sais pas trop. Et c'est ce dernier point qui me déçoit terriblement.
Bref bonne soirée à vous tous et merci.