CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[est] estimation d'une épée

Aine
Aine
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:24:39

Bonjour à tous :)

Combien vaudrait cette épée à votre avis? (gemme incluse)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374675832-litige-dente.jpg

Si quelqu'un à un bon prix pour elle il peux aussi me filer son battle tag mais bon :hap:

TheNhya
TheNhya
Niveau 6
24 juillet 2013 à 17:12:32

C'est si compliqué d'utiliser ce foutu Hdv ? :honte:

Aine
Aine
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:15:24

TheNhya Voir le profil de TheNhya
Posté le 24 juillet 2013 à 17:12:32 Avertir un administrateur
C'est si compliqué d'utiliser ce foutu Hdv ? :honte:

d :) à partir du moment ou les prix sont surrestimés oui.
Facile à dire comme rétorque :honte:

pour le même genre j'ai eu 2 Milliards sur l'HV et à côté 1M et encore à côté 500M

alors je choisis quoi moi? Grace à ce "foutu" hdv? :honte:

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:24:32

Dans ce cas le soucis viens plus de toi que de l'hdv. A 2b c'est une grosse blague (pas de stats/leech/dps pas super élevé). Pour te donner une idée j'ai une épée qui est aussi une black wep a 1016 dps et 71 dcc, elle part pas pour 10M.

michoux01
michoux01
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:50:46

Je suis curieux de voir "pour le même genre j'ai eu 2 Milliards "

L'arme à 2b n'a surement pas ces stats la...

Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:19:29

Tain je viens de faire la recherche. épée + chasse + 80 dcc.

il y en a une à 28M qui ne part pas mais qui a des stats (force/dext) ==> la tienne vaut moins de 20M.

C'était compliqué ? Non, ça m'a pris 10 secondes + la réflexion de 2 secondes

Aine
Aine
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:01:26

michoux01 Voir le profil de michoux01
Posté le 24 juillet 2013 à 17:50:46 Avertir un administrateur
Je suis curieux de voir "pour le même genre j'ai eu 2 Milliards "

L'arme à 2b n'a surement pas ces stats la...

je reformule: sur l'HV j'ai vu des épées avec ces même stats (à peu près s'entends) et les prix variaient du tout au tout. Alors après non je sais pas me faire d'idée à partir du moment ou je vois autant de gens qui foutent ça à 2 milliards et ça part; et autant à 20m qui partent aussi.

Tailthorn Voir le profil de Tailthorn
Posté le 24 juillet 2013 à 18:19:29 Avertir un administrateur
Tain je viens de faire la recherche. épée + chasse + 80 dcc.

il y en a une à 28M qui ne part pas mais qui a des stats (force/dext) ==> la tienne vaut moins de 20M.

C'était compliqué ? Non, ça m'a pris 10 secondes + la réflexion de 2 secondes

:d) même réponse qu'au dessus. Cool que ça t'aie pris 2 secondes et génial ta réflexion, mais dans ma situation retourne le comme tu veux je savais pas estimer sans aide.

Maintenant je fout la balise [est] pour respecter les règles et la balise est prévue pour ce genre de choses et je me ramasse des commentaires justes bien sec "tu sais pas réfléchir? OLOLOLZ". Je vais pas critiquer ni rien, je trouve ça juste désolant des réactions pareilles. Répondre gentiment à une question c'est pas trop demandé. Et j'ai pas fait le kikoo je crois non plus. La réponse? Elle y était oui vous avez répondu. La politesse je sais pas trop. Et c'est ce dernier point qui me déçoit terriblement.

Bref bonne soirée à vous tous et merci.

Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
25 juillet 2013 à 01:09:32

Non mais faut arrêter de demander des estimations pour ça aussi ! Franchement, comme je l'ai dit ça m'a pris 10 sec pour trouver un équivalent au tien.

Quand bien même, tu tombes sur 2 objets similaires, 1 à 2B, l'autre à 20M, tu te bases sur lequel ? Celui à 2B ? Faut avoir un peu de jugeote aussi...

Tu vois 2 items similaires à 2 prix différents, tu vas forcément prendre le moins cher ...

L'estimation, j'estime qu'on peut la demander pour des objets du style pierre de Jordanie (énormément de stats différentes dont certaines ne sont pas recherchables à l'hv) Fureur retentissante (attaque/sec, fear) Calamité (marque de la mort, régen de haine). Mais pour des objets jaunes où il suffit de rentrer les stats et comparer, non.

swissfucka
swissfucka
Niveau 13
25 juillet 2013 à 03:15:40

bon certains anneaux, amus, gants sont assez difficile a estimer des fois.

Aine
Aine
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:32:34

Tailthorn

:d) dans ce cas je t'invite à juste ne pas cliquer sur mon topic et sur ceux [est] en général. Simple? Non?

Et non je me base pas nécessairement sur le prix le plus low si l'autre prix part aussi. Alors prendre FORCEMENT le moins cher..Ben non ça c'est ta logique pas la mienne.

RyanIndustries
RyanIndustries
Niveau 8
25 juillet 2013 à 12:53:31

@Aine

Logiquement, les acheteurs vont se tourner vers le prix le plus bas donc effectivement, c'est la logique la plus....Logique

Sauf si tu as le choix entre un item a 2b et le même a 200m et que tu prends celui à 2b :hap:

Aine
Aine
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:08:16

Certes, maintenant je le sais. C'était pas une raison pour que les autres viennent direct limite m'incendier car j'y connais rien à l'HV.

Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:38:09

@Aine. Donc si j'ai bien compris, tu vois deux objets quasi identiques, le premier à 2B et l'autre à 200M. Tu vas hésiter pour savoir lequel acheter ? Désolé, mais "ma logique" est la logique de tout le monde. C'est pas ma faute si ta pas de logique XD

Ah, apparemment, tu me réponds sans avoir lu tout ce que j'avais écris, puisque j'ai dit que certains objets étaient difficile à estimer. Je ne vois pas pourquoi je ne cliquerais donc pas sur un topic [est]

Pour la petite histoire, c'est pas bien compliqué d'apprendre à estimer à l'hv.

==> Je te remets le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-601009-1-0-1-0-guide-apprendre-a-estimer.htm

Personnellement, j'ai appris moi-même, comme beaucoup d'autres joueurs. Je ne vois donc pas pourquoi, tu ne pourrais pas faire l'effort d'apprendre toi aussi ;)

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:49:08

En même temps si c'est son premier gros loot, on peut comprendre qu'il ait pas envie de se planter :-)

Aine
Aine
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:10:35

C'est pas dur et je n'ai en aucun cas nié vouloir apprendre. La seule chose ici que je critique c'est la politesse de réponse et ce combien même j'ai pas de logique, ou ce que tu veux. Je n'ai pas à recevoir directement du flame c'est tout.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment