CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multibox ! Hell Yeah !

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
27 mai 2013 à 02:26:59

Je pensais à un truc Woodstock : Essaie bouclier modulable sur 3 de tes persos (ou armure eléctrique rune "armure réactive") et mets armure de glace 'mirroir de glace' sur un de tes perso.
Et finalement sang de glace sur tous tes persos (à la place de sceau éléctrique)
Comme ça tous tes persos bénéficieront du +20% dégats aux ennemis gelés. Aspect éléctrique c'est pas terrible en archonte (sauf en monocible)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:28:35

KnightOfEvil
Posté le 26 mai 2013 à 20:15:01
Ce que je vais faire c'est que je vais prendre 2 comptes, un sur chacun de mes écrans, comme ça je verrais ce que chaque perso loot sans avoir à utiliser de logiciels tiers.

tu vas tué ta carte graphie si tu joue longtemps comme cela...

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:30:32

KnightOfEvil
Posté le 26 mai 2013 à 20:15:01
Ce que je vais faire c'est que je vais prendre 2 comptes, un sur chacun de mes écrans, comme ça je verrais ce que chaque perso loot sans avoir à utiliser de logiciels tiers.

:d) je pense pas, je joue bien en 3d, ça divise les fps par 2 aussi.

hardgamer-2008
hardgamer-2008
Niveau 7
27 mai 2013 à 02:39:16

:d) oui d'ailleurs il paraîtrait qu'en divisant la résolution ig par 2 tu peut prolonger la duré de vie de ton pc de quelques années !

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 03:10:24

Alpahcx -> C'est à testé ce que tu dis, je verrais ça demain car un peu la flemme ce soir mais y'a moyen que se soit pas mal !

Par contre l'armure des tempêtes est quand même pas mal puisqu'en x3 ça tue à peu près tout ce qui m'approche ^^

Knight ->

C'est bien beau de mettre deux perso sur chacun de tes écrans, mais comment tu vas faire pour les jouer en même temps ? QUand tu lanceras une game, tu ne pourras contrôler qu'un seul perso à la fois, du coup je sais pas trop ou tu veux en venir ^^

Sur le site ISboxer, tu as droit à 1 semaine gratuite, je te conseillerais de configurer ton multibox pour tester plutôt de faire comme tu allais le faire..

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:27:03

Ok ça roule, je vais me prendre un second compte pour tester déjà avec deux persos, voir si ça marche bien. Du coup il va fallloir que je monte encore un personnage level 60, ça soul lol ^^

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 03:30:37

Essaye d'utiliser le compte d'un de tes amis/cousins/frères ou autres avant d'acheter un compte pour peut-être finalement te rendre compte que ça ne fonctionne pas comme tu le voulais..

Je dis ça pour t'éviter de dépenser 40€ dans le vent ^^

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
27 mai 2013 à 03:52:04

Woodstock17 Voir le profil de Woodstock17
Posté le 27 mai 2013 à 01:37:32 Avertir un administrateur
" BEEEEEEEELGIIIIIIIIIIIIIIIQUE :hap: "

Quand tu parles de " 10² ", tu dis bien " dix exposant deux " non ? :noel:
Lien permanent

Bah ouais mais y'a qu'un belge pour pas dire "au carré". :o))

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:56:25

Et tu arrive à droper beaucoup de trucs revendables ? (en euros..) par rapport à avant ?

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 04:05:33

Au carré ou exposant c'est pareil, cherches pas trop :p

Oui je drop mieux, d'ailleurs mon meilleur loot je l'ai fait sur mon 2eme perso ( une baguette Chantodo à 500m ), et depuis que j'ai pris un 3eme perso c'est lui qui loot le plus de légendaire ( parangon 35 par rapport à un 95 et un 100 ^^) Forcément ça reste aléatoire mais tes chances de loot sont multipliées par le nombre de perso que tu joues - le temps perdu à jouer en multibox = ça reste largement plus rentable que de jouer un seul perso.

Mais de mon expérience je dirais que ça devient réellement rentable à partir de 3 perso. 4 C'est carrément le must, suffit de s'imaginer une partie avec 3 autres mais et te dire que tout ce qui est loot dans cette partie est à toi ^^

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 mai 2013 à 04:25:16

Ok merci, je tenterai déjà avec 2 dans les jours qui viennent et je ferais un retour sur le topic :)

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
27 mai 2013 à 12:47:35

Oui c'est vrai qu'a bas PM armure des tempetes peut 1shot. J'avais pensé que tu jouais à PM moyen\elevé plutôt.

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
27 mai 2013 à 13:03:30

Merci pour l'info et les explications détaillée, je ne connaissais pas. C'est intéressant du point de vue technique mais je me pose quand même la question de la rentabilité : avec le coût des licences et du stuff tu te prends cash milliards, peu de mérite mais on parle de rentabilité là. Qu'en penses-tu ? J'en conclue que ta principale motivation pour faire du multi-box doit être le fun et la curiosité plutôt que la rentabilité.

3 persos similaires on se croirait dans Matrix. :-)))

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 13:27:03

Je joue en PM6 actuellement, je viens de commencer le stuff du 3eme du coup j'attends d’améliorer un peu avant de monter sinon y'a trop de perte dans le groupe alors que l'objectif à la base c'est que personne ne meurs :)

C'est vrai qu'aujourd'hui 1 milliards de gold = le prix du jeu, hors quand j'ai acheté ma deuxième licence le milliards était toujours à 250€ ^^ Mais comme tu dis il y a une grosse part de fun et de curiosité la dedans en plus d'une motivation à continuer de jouer après être parangon 100 ! Après c'est sûr qu'on cherche quand même de la rentabilité et pour ma part elle est là.

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
27 mai 2013 à 15:04:17

J'ai testé le 4x archonte MP10 550-600K DPS+ ça passe tres rapidement surtout avec le combo que j'ai cité au dessus.
Parfois, j'utilise aussi fluctuation temporelle pour ralentir les élites chiants (genre grenouille ultra rapide qui court partout) et les gobs. C'est sympa aussi !

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 15:28:08

Tu parles en multibox là ?

Le problème ce sont les bêtes sauvage qui renverse, les élites qui fear/renverse, etc.. Tout ça casse le groupe et ça peut vite devenir le bordel pour gérer les persos en même temps quand ils partent tous dans une direction différente ^^ Avec 2 perso je joue en PM8 car je peux facilement me tp, mais avec 3 c'est pas si simple pour les garder ensemble ..

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
27 mai 2013 à 16:46:07

Non pas en multibox, en multi tout court. C'est vrai que le renversement est la bete noire de tous les builds archonte de base, alors en multibox j'imagine pas :peur:

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
27 mai 2013 à 16:57:55

J'ai pas compris en faite, comment tu peux jouer 4 personnages à la fois? Dès que tu effectues une action tous tes personnages l'effectuent en même temps?

Wolowizard
Wolowizard
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:17:30

Loot alert est autorisé par Blizzard, y'a pas de raison de s'en cacher, ce n'est jamais que l'équivalent sonore de l'étoile qui apparait sur la minicarte.

En revanche le multiboxing devrait être interdit, à l'échelle d'un particulier y'a pas trop de problèmes mais couplé au boting on comprends mieux pourquoi les golds valent plus rien

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:38:17

:salut:

J'ai un problème in game. Les deux écrans apparaissent, les mouvements se suivent, ça c'est niquel.

Par contre je peux pas arrêter la coordination des mouvements. In game, je fais Ctrl+Maj+M ou même si je tente avec l'icône en haut à gauche un message apparait comme quoi la coordination est finie pourtant les mouvement et les touches sont toujours coordonnées :/

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment