CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multibox ! Hell Yeah !

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 00:15:32

Ça fait un certain temps que je voulais faire ce topic pour échanger quelques astuces entre multiboxeurs ou simplement faire connaitre à d'autres forumeurs cette façon de jouer :)

Déjà qu'est ce que le multibox ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369605007-sans-titre.png

Puisqu'une image est plus parlante qu'un texte ^^

En gros c'est contrôler plusieurs personnage sur un seul ordinateur. Oui mais comment ? Grâce à ISBoxer ( http://isboxer.com/ logiciel payant : 5$/mois ), un logiciel qui va simuler vos actions sur 1, 2 ou 3 autres comptes. Comptes que vous devrez bien sûr acheter séparément pour au final en avoir autant que le nombre de compte que vous voulez jouer.

Quel intérêt ?

Forcement avoir plus de chance de loot, mais en contre partie vous mettez plus de temps ( resynchro les personnage, ramasser les loot, avoir un perso mort et devoir se battre sans lui, etc.. )

Est-ce rentable ?

Oui largement, le meilleur exemple est Itspokey ( http://fr.twitch.tv/itspokey ), un streamer US qui joue 4 barbare en mode déchirure et qui loot (réellement) plus vite que le vent :noel: Je l'ai dejà vu faire des jours où il lootait plus de 120 légendaires !

Légal ?

Oui c'est légal, la preuve d'ailleurs puisque avant de pouvoir jouer en multibox il faut activer une option dans un fichier texte présent dans le dossier diablo ( multibox : false / multibox : true ), le seul point un peu embêtant est l'utilisation du fameux logiciel qui fait du bruit, finalement assez popularisé et donc au risque moindre.

Ça demande beaucoup de ressource ?

Non, j'ai un pc qui ram en groupe lorsqu'il y a trop d'effet et malgré ça je joue dans de bonnes conditions avec 3 comptes. Ce qui compte c'est d'avoir la quantité de RAM nécessaire pour faire tourner les 3 Diablo.

Tout ça pour en revenir au but du sujet : partager nos astuces ou techniques !

Pour ma part je farm avec 3 soso en archonte ( merci la 1.0.8 qui compte les assiste comme un kill et qui augmente la MF/GF/EXP en groupe ^^)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/amnesia1-2238/hero/9142144
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Amnesia2-2955/hero/22945895
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Amnesia3-2506/hero/7320742

Comme j'ai dit la 1.0.8 m'avantage énormément puisque chaque assiste compte comme un kill et donc augmente l'archonte d'1 seconde à chaque fois !

Autrement, les 3 dps additionné donne 856k dps, en comptant qu'il y a +50% de vie par perso dans le groupe, j'ai un total de 856k dps pour 200% de vie. Donc en gros c'est comme si je jouait solo avec un soso de 428k DPS ^^ Bref très intéressant en y additionnant le bonus de groupe :)

J'utilise les raccourcis 1, 2 et 3 sur le clavier ( désole pour les accent ou guillemet puisqu'il me switch direct sur mes perso ^^) et la touche exposant ( ² ) pour le broadcast on/off.

Le faite de jouer sorcier avantage un peu pour la resynchro en utilisant la teleportation afin de rassembler les perso ensemble !

Je pense tenter bientôt les 3 barb en déchirure mais ça m'a l'air plus contraignant du faites du Zerk qu'on peut facilement perdre et donc ne pas avoir la même vitesse de déplacement sur tout les persos..

Bref si vous jouez vous aussi en multibox et que vous avez des astuces ou simplement des question n’hésitez pas à utiliser ce sujet pour en parler :)

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
27 mai 2013 à 00:22:34

Joli partage. :oui:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
27 mai 2013 à 00:35:00

Tu fais comment pour ramasser le (bon) loot?

crystalline
crystalline
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:40:38

J'utilise PWNBoxer moi, j'hésite à switch... :hap:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 00:40:39

En utilisant le fameux logiciel qui fait du bruit ( dont je ne citerais pas le nom ), qui m'avertis lorsque j'ai quelque chose à ramasser. Après je switch entre les perso pour ramasser le loot et je reviens sur le perso principal pour continuer de jouer :)

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 00:42:54

J'en étais sûr !!

Perso je connaissais même pas ton prog, ce que je sais c'est que ISBoxer est le logiciel utilisé par quasiment tout le monde..

Après peut-être qu'il y a des avantages sur ton prog, dis nous toujours si jamais ^^

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:47:18

Comment tu switch entre les persos pour ramasser le loot ? Le logiciel est facile à prendre en main ?
Le gain de temps doit être énorme, c'est fou que ça soit autorisé ^^

J'ai un sorcier perma frost 170K dps tu pense que ça peut être efficace ?

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:51:11

Ah j'avais pas vu il faut stuff chaque perso indépendament ? Si c'est le cas entre le stuff et les 3 jeux l'investissement coûte la peau des fesses...

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
27 mai 2013 à 00:53:35

C'est rentable mais faut pas oublier que l'ont doit stuff tous ses perso... et qu'on l'on doit avoir une clé D3 par perso :noel:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 00:54:33

Il suffit d'appuyer sur une touche pour switch de perso et l'afficher en plein ecran. Le logiciel est compliqué à configurer au début mais une fois fait tu n'as plus à y toucher.

J'ai commencé à jouer avec 2 soso permafrost en PM8 acte 3, avec la maj 1.0.8 et l'acquisition d'un 3eme perso je me suis mis à l'archonte car c'est largement plus efficace et rapide :)

Et oui, jouer avec 2/3/4 persos c'est un gain de temps énorme puisque tu loot à mort ^^

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 00:57:47

Forcement faut stuff les 3 persos oui puisque c'est 3 comptes different, mais il suffit de 2/3/4 jours de farm ( voir moins ou plus selon la chance ^^) pour rentabiliser l'investissement.

Personnellement je joue depuis début décembre 2012 avec deux compte et j'ai largement remboursé l'achat du jeu depuis :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
27 mai 2013 à 01:29:49

"exposant"

BEEEEEEEELGIIIIIIIIIIIIIIIQUE :hap:

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:30:46

ok merci, et tu aurais des liens avec des tutos ?

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 01:36:31

http://www.youtube.com/watch?v=XhgL_3fihf0

Ensuite :

http://www.youtube.com/watch?v=KuDjR4C--94

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 01:37:32

" BEEEEEEEELGIIIIIIIIIIIIIIIQUE :hap: "

Quand tu parles de " 10² ", tu dis bien " dix exposant deux " non ? :noel:

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:47:46

J'ai regardé les vidéos, ça à l'air cool ^^

Par contre dans la première ils disent de copier le jeu sur le bureau avec de le coller dans le dossier pour en avoir une copie, faut forcément le faire sur le bureau ou sur un autre DD que le C c'est bon ? (mon disque C fait 20 GO donc bon :noel: )

Sinon j'ai à peut prêt compris, j'essaierais quand j'aurais des sous ^^

moderne-warfare
moderne-warfare
Niveau 7
27 mai 2013 à 02:04:39

Multi-box autorisé, mais loot alerte non, wtf :).
Tiësto & Showtek - Hell Yeah!

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 mai 2013 à 02:07:35

Bah il vaut mieux avoir les jeux sur le même disque dur je pense mais pas sûr que se soit obligé, je peux pas dire puisque les miens sont sur le même..

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:13:32

Ah mais les miens aussi, ils seront sur D, c'est juste qu'il dit de faire une copie du jeu sur le bureau et j'avais pas compris pourquoi ^^

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:15:01

Ce que je vais faire c'est que je vais prendre 2 comptes, un sur chacun de mes écrans, comme ça je verrais ce que chaque perso loot sans avoir à utiliser de logiciels tiers.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment