CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déplacement clavier ?

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
08 mai 2013 à 00:15:59

"En même temps, pourquoi vous comparez ces jeux ? Wow c'est 40 bind minimum et faut 10 fois plus de cerveau que dans diablo où tu dois farm farm farm. "

Sans vouloir troller tu dis de la merde. J'ai des amis qui font partie de grosse guilde PVE HL... je peux te dire que ça ma pas l'air très compliqué :hap: . T'a juste à connaître ton cycle de touches WOUHHAAAA super

aideurfou
aideurfou
Niveau 3
08 mai 2013 à 00:26:20

Au final Citron machin chouette achete pas le jeu on fait pas d'un vieux type comme toi.. ils ont choisis de faire le jeu comme ça, c'est comme ça, si t'es pas content ba attends la version PS3... halala le type pas encore le jeu c'est déjà un boulet

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
08 mai 2013 à 00:31:46

aideurfou :d) +1

aideurfou
aideurfou
Niveau 3
08 mai 2013 à 00:48:23

fail on veut pas d'un type comme toi*

en fait le type il rage car il n'arrive pas à cliquer sur les monstres... il essaie de brancher sa manette 360 ou sa Dualshock3 sur son pc mais n'arrive pas à configurer et "ouin ouin"?

Mec dl un emu PS1 et prends Diablo 1.. là tu pourras jouer avec ton clavier si tu veux ou ton pad...

En gros le mec il veut avoir raison, à croire c'est le jeu à son père... Mec descend sur terre... Ils font fait le jeu comme ça POINT FINAL. si t'es pas content go sur Wow, GW2 , lienage etc...

Blibli sont un peu con tout le monde le sait ils ont leur défaut pour leur contenu trop court, maj trop longues etc... , mais je pense qu'ils sont plus qualité que toi pour créer un jeu. De plus le jeu est fait pour la souris, justement ils ont fait une version PS3 compatible Pad adapté PAD? bref t'as peur que le papa noel te le pas sous le sapin le 25 décembre? ouin ouin pauvre clochard... sérieux le type il arrive, il a meme pas le jeu il fait sa loi...

Ils nous donnnent envie de l'attrapé de prendre son clavier, et sa tete et de l'écrabouiller comme un sandwich et en prime on met la boite du jeu D3 au milieu... svieu clodo sérieux...

Go te pendre...

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
08 mai 2013 à 03:23:25

Ca c'est fait...

Tiens Aideurfou, prend une clope...

Citron4
Citron4
Niveau 10
08 mai 2013 à 04:44:03

Oui je sais que ça changera rien que je dis ça ou pas mais bon, faut bien dire quelque part que ça me fait chier ce gameplay de plot.

Pour streetfighter, c'était un exemple, j'aurais pu prendre un autre jeu, c'est pas tellement important le nom du jeu, stop vous rabattre sur des miettes.

Sinon non désolé pour wow, un mec qui fait du pve hl et tu regarderas toutes les vidéos, tu peux pas mouseclique comme un mongole.

Encore le pve c'est naze niveau difficulté, diablo < pve wow < pvp wow.

Sinon pour l'autre qui me parle de LoL, c'est exactement le même problème que sur diablo, tu es bridé par des déplacements trop approximatif.

Enfin bien que j'y ai très peu joué mais si c'est du full clique, c'est clair que ça perd nettement en skillcap.

Parce que si tu donnais la possibilité aux gens de LoL de pouvoir full clavier, à mon avis, ça donnerait un tout autre niveau de jeu.

Le full clique et peu importe le jeu, c'est une faiblesse de gameplay et les jeux qui sont fait ainsi, ça limite les possibilités de gameplay de tout le monde.

Peut-être que ça vous plait, à la rigueur le full mouseclique n'est pas important dans un jeu en tour par tour.

Mais dans un jeu en temps réel, c'est TROP handicapant.

Tu mets une classe distance qui peut play au clavier et tu mets cette même classe sans cette possibilité et c'est clairement pas le même niveau de jeu.

Après aideurtruc, je sais pas ce que t'as mec à attaquer l'irl mais juste arrête de dire des conneries sérieusement.

Critique moi sur mes arguments car je critique un jeu mais te rabats pas sur l'irl car tu baves pour rien.

Sinon pour en revenir sur le pve de wow bien qu'il ne soit pas très complexe car ça reste du combat vs bot quand même.

Crois-moi que y'a une ENORME différence de dps entre un mec qui full clavier et un autre qui full souris.

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
08 mai 2013 à 04:48:54

Non mais oui on est d'accord pour ton dernier argument en tous cas pour les MMO car pour D3 avec ou sans la souris le dps sera le même hein?
par contre effectivement le fait de pas pouvoir bouger en faisant de dps peut être chiant par moment mais bon on est sur D3 rien de très très grave non plus.

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
08 mai 2013 à 12:30:13

Personne n'a dit que tu disais de la merde avec ton histoire de clavier (qui est défendable en soit), simplement t'as été un peu trop chaud en le disant... :( D'où cette levée de bouclier...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment