Oui je sais que ça changera rien que je dis ça ou pas mais bon, faut bien dire quelque part que ça me fait chier ce gameplay de plot.
Pour streetfighter, c'était un exemple, j'aurais pu prendre un autre jeu, c'est pas tellement important le nom du jeu, stop vous rabattre sur des miettes.
Sinon non désolé pour wow, un mec qui fait du pve hl et tu regarderas toutes les vidéos, tu peux pas mouseclique comme un mongole.
Encore le pve c'est naze niveau difficulté, diablo < pve wow < pvp wow.
Sinon pour l'autre qui me parle de LoL, c'est exactement le même problème que sur diablo, tu es bridé par des déplacements trop approximatif.
Enfin bien que j'y ai très peu joué mais si c'est du full clique, c'est clair que ça perd nettement en skillcap.
Parce que si tu donnais la possibilité aux gens de LoL de pouvoir full clavier, à mon avis, ça donnerait un tout autre niveau de jeu.
Le full clique et peu importe le jeu, c'est une faiblesse de gameplay et les jeux qui sont fait ainsi, ça limite les possibilités de gameplay de tout le monde.
Peut-être que ça vous plait, à la rigueur le full mouseclique n'est pas important dans un jeu en tour par tour.
Mais dans un jeu en temps réel, c'est TROP handicapant.
Tu mets une classe distance qui peut play au clavier et tu mets cette même classe sans cette possibilité et c'est clairement pas le même niveau de jeu.
Après aideurtruc, je sais pas ce que t'as mec à attaquer l'irl mais juste arrête de dire des conneries sérieusement.
Critique moi sur mes arguments car je critique un jeu mais te rabats pas sur l'irl car tu baves pour rien.
Sinon pour en revenir sur le pve de wow bien qu'il ne soit pas très complexe car ça reste du combat vs bot quand même.
Crois-moi que y'a une ENORME différence de dps entre un mec qui full clavier et un autre qui full souris.