CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déplacement clavier ?

Citron4
Citron4
Niveau 10
07 mai 2013 à 07:09:34

Sérieux, je cherche de partout un addon ou un truc me permettant de tester ce jeu en me déplaçant au clavier.

Ça fait trop d'années que je joue en me déplaçant au clavier enfin j'ai commencé les jeux comme lineage avec full souris mais là avec les mmo que j'ai fait, c'est juste impossible de replay comme un noob ainsi.

Là, je m'ennui clairement même si le jeu me donne envie que je l'achète...

Y'a vraiment pas moyen de se déplacer avec le clavier ?

C'est dingue de pas avoir donner cette possibilité, c'est vraiment un truc de noob de bouger avec la souris quoi.

Déjà que y'a 7 skills max alors en plus il faut se déplacer à la souris.

Ca me fait chier car le jeu a l'air super prenant mais jvais pas l'acheter juste à cause de cette UNIQUE raison...

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
07 mai 2013 à 07:21:38

C'est vrai que c'est relou les déplacements à la souris. C'est super pénible je trouve et imprécis, et des fois je crève à cause de ça.

J'utilise tous mes sorts et le stand still à la souris, c'est utile pour être en mode je-dors-sur-l-autre-bras, mais ça serait tout de même mieux si je pouvais me déplacer au clavier. :pf:

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
07 mai 2013 à 07:22:23

Inverser les périphériques pour les fonctions sorts et déplacements en gros :hap:

Citron4
Citron4
Niveau 10
07 mai 2013 à 07:28:52

Nah mais déjà que c'est un jeu où il faut farm comme un fou, en plus on peut pas se déplacer au clavier...

Sans parler de la réactivité, c'est lobotomisant au possible sérieusement.

En plus, y'a un nombre de bind très limité, on ne peut pas personnalisé ni tourner la camera enfin pour la caméra j'ai rien trouvé hormis le zoom...

Franchement, c'est la même boite, ils auraient du faire le même système de zoom/déplacement que sur wow, c'est juste l'idéal.

En plus sur wow, tu peux choisir entre cliquer ou clavier.

Déjà que c'est lourd de passer de 40-50 bind à 10 bind max mais si en plus je peux pas bouger correctement, c'est clairement pas jouable de manière compétitive.

Tu peux pas te servir du décors correctement, en gros c'est celui qui clique le plus vite qui gagne quoi.

En plus, y'a pas de fonction de ciblage, tu cliques et ça attaque point barre, c'est limite un style fps...

Genre tu vises une direction et hop tu cliques et ça envoi le sort là où tu te dirigeais ou pointait ta souris.

Franchement, on est en 2013, c'est trop trop trop vieux ce système, faut se mettre à jour.

johnterry
johnterry
Niveau 10
07 mai 2013 à 08:58:09

Bonjour

wow=mmo
diablo=hack n slash

De rien

+il va sortir sur play tu pourras y jouer comme quand tu joues à call of promis :ok:

ryubasta
ryubasta
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:34:48

y a un raccourci dans les option pour se déplacer au clavier mais j'ai jamais essayé :rire:

johnterry
johnterry
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:38:19

puré je l'utilise tout le temps j'avais zappé :o

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:38:31

+il va sortir sur play tu pourras y jouer comme quand tu joues à call of promis :ok:

-> Blague à part, le deplacement aux stick + l'esquive me plairait, au moins qu'il rajoute l'option sur PC. :oui:

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
07 mai 2013 à 14:48:54

heu... c'est tout à fait possible de se déplacer au clavier puisque c'est ce que je fais depuis un bout de temps déjà. J'ai assigné la touche "Z" à la commande "déplacement" dans les raccourcis.

Citron4
Citron4
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:28:55

Voilà le vieux argument du noob " olol c'pas wow ".

Je te parle de gameplay, ce jeu est complètement gâché à cause de la façon dont le joueur doit se déplacer.

Ça bride complètement les possibilités de jouer.

Mais bon, vous savez que vous allez servir à rien et que personne ne voudra de vous si on donne la possibilité aux gens de se déplacer en full clavier.

Et en plus y'a des hack n slash où tu peux te déplacer en full clavier.

Et non la touche déplacement dans les commandes, ça n'a rien à voir avec un déplacement clavier vu que tu dois quand même utiliser la souris sans enfoncer le clique gauche.

Le pire ce sont ces même noob qui se rendent même pas compte que leurs possibilités d'évoluer dans le jeu est totalement bridé par le déplacement souris.

Arseniik-2996
Arseniik-2996
Niveau 8
07 mai 2013 à 20:36:31

tout à fait d'accord... c'est soit taper, soit bouger, tu ne peux pas faire les deux en même temps si t'es dans un gros tas de mobs.

vive le clavier !

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
07 mai 2013 à 20:44:39

l'autre qui arrive pas à jouer à Diablo et qui s'énerve en traitant les autres de noob :rire:

Mon conseil si tu veux utiliser ZQSD, go sur un FPS et arrete de pleurnicher :hap:

aideurfou
aideurfou
Niveau 3
07 mai 2013 à 20:46:40

@Citron4 mdr t'es un noob ou quoi? arrete de pleurer pauvre locke, sayé t'as enfin droit à ton chomage tu viens pleurer? alor que t'es rien?

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:23:01

Pas la peine de prendre de haut et d'être presque agressif non plus hein.

johnterry
johnterry
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:30:42
  • popcorn*
Citron4
Citron4
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:39:36

Ben c'est vous qui faites les malins à prendre de haut genre " olol c'pas call off ou wow ".

En même temps, pourquoi vous comparez ces jeux ? Wow c'est 40 bind minimum et faut 10 fois plus de cerveau que dans diablo où tu dois farm farm farm.

Sinon c'est pas que je n'arrive pas à me déplacer mais c'est juste que c'est tellement ancien ce mode de déplacement que ça gâche totalement le jeu.

C'est comme si tu savais courir et qu'on te disait que tu dois traverser 20km tous les à jours sans pouvoir courir.

aideurfou t'es l'idiot du village toi non ? Tu m'expliques la difficulté de bouger avec la souris et avoir 7 racourcis clavier ?

Le blème n'est pas la difficulté de ce jeu, le blème c'est que le style de déplacement n'est pas adapté à ce type de jeu.

C'est un peu comme avoir un bon street fighter avec de belles actions, de beaux combats et une belle histoire sauf que t'es limité en 2D comme dans l'ancien temps.

Le genre de truc qui te gâche totalement le plaisir de jeu.

Mais vous êtes magnifiques les gens qui trouvent totalement NATUREL qu'en 2013 ce genre de déplacement est encore préféré plutôt qu'à du full clavier.

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
07 mai 2013 à 23:20:25

Citron4, couillon Street Fighter à toujours eu un gameplay 2D

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
07 mai 2013 à 23:25:58

J'avoue pour l'exemple de Street Fighter tu t'es salement ramassé là...

Thekeyboardcat
Thekeyboardcat
Niveau 6
08 mai 2013 à 00:00:51

Deja Diablo c'est du Hack'n Slash et c'est le principe du jeu de "cliqué déplacé".

Tu dit que le system est anti compétitif, va dire ça a League of Legend qui se joue de la même façon :)

Si tu aime pas tu peux retourner jouer a autre chose, n'empêche que ce Gameplay a fait ses preuves sur Diabo1 - 2 et 3 et les fans n'en attendaient pas moi.

Bisous.

Thekeyboardcat
Thekeyboardcat
Niveau 6
08 mai 2013 à 00:01:17

Pas moins*

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions