CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 17:13:09

Division , tu dis plein de choses vraies. Mais tu fais plusieurs erreurs...

La premiere c'est de croire que les types en ont rien à faire de payer 250euros au lieu de 75euros. Je connais des tops barb qui sont full stuff cb (ca fait pitié oui) et non ils ne reflechissent pas du tout comme tu crois qu'ils le font :).

Deuxième erreur c'est de croire que les prix des items sont fixés par les traders d'hv. Le trader d'HV, repère un item moins cher, l'achete et le remet au prix du marché ( ce n'est pas Dieu , ce 'nest pas lui qui fixe le prix d'un tel truc lol.) Et generalement il le met légèrement moins cher que le moins cher des items ayant les stats de l'item.
Je vois pas très bien en quoi c'est lui qui fixe les prix hein...

Le reste est bon , mais tu fais ces deux erreurs de raisonnement qui plante une partie de tes conclusions...

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 17:16:50

dans ce cas les tradeurs ne servent à rien merci Inzur tu viens de prouver que tu dis nawak',si yavait pas les tradeurs les prix ne chuteraient pas,il n'y a comme tu dis "aucune différences" si un mec l'achète pour l'utiliser et pour trader,donc les tradeurs sont inutiles et pourrissent l'HV pour se faire de la thune ;)

==> Hein? mdr...Comment tu arrives à ces conclusions. Si c'est un noob qui choppe l'item , il le remettra plus tard à un prix supérieur. la différence avec le trader c'est qu'il le fait de suite , c'est ça qui permet de stabiliser l'économie...En quoi ils pourrissent mdr ?Quand ils mettent l'objet , ils le mettent pas à 400M au lieu de 300M , ils le mettent au prix NORMAL. Quand tu vas acheter quelque chose au supermarché, tu demandes pas le prix auquel le magasin achete en gros si ? Non tu l'achetes au prix normal...Désolé. C'est pareil....Que c'est dur...

Fab454
Fab454
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:19:36

t'en as mis du temps xD

GG

Faut que je rattrape niveau stuff maintenant mon salopiaud

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
23 avril 2013 à 17:30:04

A ton avis le gars qui se stuff endgame à la CB il préfère payer 250€ ou 75€? Il a plutôt intérêt à ce que les prix montent ou bien qu'ils descendent?

A ton avis le gars qui farm l'HV il préfère vendre un item à 500M ou à 1bil? Il a plutôt intérêt à ce que les prix montent ou bien qu'ils descendent?

Le prix des items endgame monte à cause de ceux qui les achètent, ou de ceux qui les vendent?
Qui profite de la montée des prix des items endgame?
Qui se voile la face en prétendant faire tourner l'économie de D3 alors qu'ils chient dessus?

¡ sǝʇsılɐʇıdɐɔ sǝl :ǝsuodǝɹ

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:32:32

¡ sǝʇsılɐʇıdɐɔ sǝl :ǝsuodǝɹ

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 17:50:54

d'un autre côté si l'objet est mal estimé, quel problème, cela peut permettre à quelqu'un de pauvre d'avoir un objet potable. Sinon le fossé entre riche et pauvre va s’agrandir. Si Blizzard ne supprime l'Hv, qu'il augmente les loots, interdise l'achat/vente (merde c'est un H&S et non un jeu de bourse) et qu'il crée des parties ou on peut trader.

kerobiss
kerobiss
Niveau 8
23 avril 2013 à 19:08:34

GJ :hap:

lydoeuf
lydoeuf
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:19:54

Mon topic :hap:

HorrorDead
HorrorDead
Niveau 6
24 avril 2013 à 11:32:47

Lydoeuf, quelle popularité, 6 pages de GG :hap:

lydoeuf
lydoeuf
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:49:32

Jerry :hap:

johnterry
johnterry
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:51:24
lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:57:58

Il est un peu bete le inzur0 ou c’est moi ? :noel:

johnterry
johnterry
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:59:07

nspp :p

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:00:30

:noel:

inzur0
inzur0
Niveau 7
24 avril 2013 à 12:24:59

Lebanisseur , tu peux me traiter autant de bete que tu veux. Entre temps je connais le DH bien plus que toi , tu arrives même pas à comprendre mes explications , et tu sais même pas qu'on peut avoir discipline infinie....Et tu te permets de critiquer l'autre en ignorant ca. C'est pathétique.

Grandis un peu et essaye de comprendre ce qu'on te raconte. Avoir du leach sur son arme en tant que DH c'est la preuve même qu'on comprend RIEN DU TOUT au DH.

Tu n'as qu'à voir les tops DH ,personne a de LL sur sa manticore. Etrange hein??? Et pourtant ils peuvent jouer où ils veulent sans crever grace à puissance l'ombre combiné avec traqueur nocturne.

Je te souhaite vraiment du courage pour ta vie future, vu les difficultés que tu as de comprendre les conseils d'un joueur plus expérimenté.

++

NightHawk_Shark
NightHawk_Shark
Niveau 7
24 avril 2013 à 12:28:35

Beau boulot ^^

Yunikon
Yunikon
Niveau 7
24 avril 2013 à 13:32:36

Quel topic ! :hap:

En tout cas c'est cool de voir qu'il peut y avoir quand même une discussion développée possible. A part quelques débiles qui parlent pour ne rien dire. :sarcastic:

La chose qui est, selon moi, le plus dommage, c'est que si quelqu'un achète le jeu maintenant, il peut se stuff convenablement (pas un truc de fou, on est d'accord) à bas prix donc très rapidement contrairement à avant. Et pour améliorer son équipement, arrivé un certain palier, il y a un fossé monstre: le passage bon stuff / stuff endgame.

Ce que je trouve désolant c'est ce gros fossé riche/pauvre, qui fait que quand tu loot un bon objet, tu te fais quoi allé 5M, c'est toujours cool, mais pour te payer un endgame à plusieurs milliards le seul moyen c'est: tomber sur un item à plusieurs milliards OU sortir la CB.

Et je vous le dit, et j'assume, j'ai déjà utilisé ma CB dans Diablo 3 (pas des sommes astronomiques, quelque chose comme 30€) car je reprenais Diablo après quelques mois, et comme je m'étais fait 50€ grâce à mon stuff vendu auparavant j'ai eu la flemme de passer des dizaines voire centaines d'heures à tout refaire. Et pourquoi j'ai fait chauffer ma CB? Car je suis un joueur occasionnel.

Je suis certain que 90% des joueurs qui ont acheté HVAR (enfin je dis 90%... faudrait faire un sondage mais selon moi ça doit pas être loin) ce sont des joueurs occasionnels, qui ont envie d'être bien stuff sans passer des centaines d'heures de jeu car leur temps libre ne leur permet pas.

Bref, le topic a un peu dévié de son but initial. :noel:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment