CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de runes

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
15 mai 2009 à 03:19:24

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici une vidéo où ils montrent certains effets des runes sur les sorts.

http://www.shacknews.com/onearticle.x/55258

:d) Sorcière utilisant téléportation sans utiliser de rune
:d) Sorcière utilisant la téléportation avec rune on peut voir que à chaque téléportation elle fait en même temps des dégâts aux monstres alentour
:d) Sorcière utilisant téléportation avec rune ou pas? car elle enchaine par des attaques c'est surement l'effet de la rune

:d) Féticheur utilisant la bombe de feu sans rune
:d) Féticheur utilisant la bombe de feu avec rune qui à pour effet de faire rebondir la boule de feu
:d) Féticheur utilisant la bombe de feu avec rune qui à pour effet de créer une espèce d'onde de feu qui brule les monstres autour de l'impact

:d) Sorcier utilisant les éclairs sans rune
:d) Sorcier utilisant les éclairs avec rune qui à pour effet de faire toucher plusieurs ennemi
:d) Sorcier utilisant les éclair avec rune qui à pour effet de toucher plusieurs ennemi et en plus de créer une onde destructrice

-Budra-
-Budra-
Niveau 10
15 mai 2009 à 03:25:00

Merci mais il y a le topic des news, pour ça. :)

fIex
fIex
Niveau 10
15 mai 2009 à 10:48:14

Perso j'adore cette idée, ça change un peu du système traditionnelle... je flex bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 11:42:01

oh les gars vous aller rigoler^^ mais c'est moi qui à poster sa sur judgehype :rire2: sous le non de Arawn^^ merci de l'avoir posté la littlesister :rire2:

----------------------
Mon blog sur Diablo 3:
http://jerius.blog.jeuxvideo.com/

fIex
fIex
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:47:24

GG Jerius :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 11:49:23

Sinon sur mon blog il y a la même chose, dans la section vidéo et à la page 3 c'est marqué dans le sommaire^^

----------------------
Mon blog sur Diablo 3:

filet2thon
filet2thon
Niveau 6
15 mai 2009 à 18:15:15

En même temps ces videos sont vieille comme le monde, donc rien de nouveau.

Onirius
Onirius
Niveau 7
15 mai 2009 à 18:17:28

Comme tout ce qui a rapport de pres ou de loin avec ce volet de la saga....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 11:34:18

Au faite je sais pas si vous avez fait attention mais dans cette image de l'inventaire:
http://us.blizzard.com/blizzcast/_images/episode8/d303.jpg

On voit l'arbre avec les compétences et les espèces de rectangle en dessous de certaine compétence sont en faite les emplacements pour mettre les runes, ont peut remarquer qu'on ne pourra pas mettre des runes à certaine compétences.

par exemple: volé sismique.

----------------------
Mon blog sur Diablo 3:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 14:20:37

je sais pas si c'est abusif mais bon, en tout cas pour le détail j'avais pas fait gaffé que ces emplacements étaient dédié au runes^^

----------------------
Mon blog sur Diablo 3:

Onirius
Onirius
Niveau 7
20 mai 2009 à 23:15:15

C'est bete je trouve,encore si ca n'aurait été que les skills passives,okay,mais pour les actives ils auraient pu faire l'effort d'équilibré au lieu de simplement virer les trucs sous pretexte que c'est abusif...

Dommage.

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
21 mai 2009 à 04:56:20

en même temps, il faut aussi que le sort puisse être modifiable par une rune. Quand on regarde le barbare, puisque c'est le seul que nous pouvons comparer, la plupart de ses sort vont être basé sur des dégats physiques et non magiques. La "charge" par exemple, je vois pas trop comment cette attaque pourrait être modifié significativement. Par contre, je ne serais pas surpris que la majorité des sorts des sorcières et féticheurs aient un plus grand potentiel de "runification :noel: ". La preuve est que dans la seule vidéo sur les runes que nous avons vu présentait des exemples pour... sorcière et féticheur.

si je peux m'exprimer ainsi :hap: désolé je commence à être fatigué

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:15:00

J'espere que l'on pourras mettre une rune par sort et pas 5 rune au total .

pamela7
pamela7
Niveau 6
22 mai 2009 à 23:31:42

mes y a un truc que j'ai pas compris et ce que les point pour les compétence et les caractéristique on pourra maitre comment nous on à envie ou sa ce fait automatiquement :question:

puis qu'en les point monte pour les compétence et ce que les sort change ou s'améliore ou on doie tout faire avec les rune :question:

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
28 mai 2009 à 14:16:43

ce système de rune qui améliore les sorts ca me rapel les glyphes de WOW c pas une mauvaise idée en meme temps pour le coup j'aime bien mais j'ai entendu que les point de caractéristique et de compétence ce monte tout seul , pour les caract ok pk pas mais pour les compétence... :nonnon: ca me parait bizzard quand meme parce que y a 3 arbres de compétences donc je me demande comment on va choisir l'arbre de compétence qu'on veu faire booster :question: . bizzard bizzard donc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 14:23:07

POur pamela:

Les points de caractéristiques force, dextérité etc seront mis automatiquement.
Les points de compétences (nos sort) sa sera nous qui les répartiront comme bon nous semble.

Si tu met des points dans une compétences celle si s'améliore elle ne change pas d'effet, c'est seulement les runes qui changeront littéralement l'effet de l'attaque.

Pour Kasuba:

Voir plus haut pour les compétences^^ en ce qui concerne les 3 arbres ces terminé désormais il y aura un arbre qui regroupe tout, l'idée est de pouvoir choisir les compétences que l'on veut des le début, on ne connait pas plus de détail concernant ce nouvel arbre ce que l'on sait c'est que l'on pourra mettre à fond une compétence jusqu'à 5 point après on pourra booster cette compétence jusqu'à 15.

----------------------
Mon blog sur Diablo 3:

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
28 mai 2009 à 14:36:40

oulaaaaaaaa j'ai louper des truc alors :rire2: je savait pas que mtn y aurait que un seul arbre je trouve ca un peu domage d'un coté mais au moin certain arrétron de dire "ouai c comme wow les arbres de compétence" alors que ca vient de diablo 2 ca ma tjr fait rire ceux qui dise ca a croire que y aime diablo sans y avoir jouer :honte: :rire:

encore merci jerius et bien foutu ton blog dédier a diablo 3 je trouve :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 18:20:28

Moi j'ai la chance de ne pas avoir joué à wow et temps mieux, puis comme je suis avant tout un joueur sa m'agace un peu les comparaison sans cesse

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
28 mai 2009 à 22:38:19

moi j est jouer 1 an a wow et c vrai que étant fan depuis un certain temps de diablo ca m'énerve passablement ceux qui compare diablo 3 a wow du moin pour tout les défaut minime (et encore je parle de défaut j'en voi pas tant que ca) :honte: . Pour en revenir au rune je trouve ce système plutot pas mal je sais pas si je les dit mais ca ressemble au glyphe pour amélioré les sort dans wow et c franchement pas une mauvaise chose dans wow ce genre de chose été tres utile donc dans diablo je voi pas pk ca le serait pas ^^ (j'ai pas vraiment fait de comparaison entre diablo et wow ct sur un point assez positif je trouve ^^)

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
28 mai 2009 à 22:46:34

qui a déjà dit : "ouai c comme wow les arbres de compétence" ? :ouch:

Pour ce qui est du "mono-arbre", je comprend pas trop l'intérêt de faire ça. Dans cette news ils disaient que ça permettrait d'avoir plus de build possible. Sauf qu d'un autre côté, si toutes les compétences sont disponible, tous le monde va prendre la meilleur compétences de chaque palier, et donc, au final chaque classe sera bâtie de la même manière.

Avec des arbres distinct au moins, on doit choisir une seule spécialité parmis les trois, et utilisé les deux autres comme compléments.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment