CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Items cheatés ?

Phoenix1452
Phoenix1452
Niveau 4
08 janvier 2013 à 18:45:43

Merci Cryos pour l'explication !!!

cryos
cryos
Niveau 7
08 janvier 2013 à 18:50:16

ben heu de rien , je ne fait que partager ce que j ai appris hier soir .

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
08 janvier 2013 à 18:51:55

Anus (?!) tu parles du profil de qui? j'ai pas compris...

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:55:31

C'est des conneries, l'auteur a modifié lui même les images faut arrêter d’être con aussi. :honte:

Phoenix1452
Phoenix1452
Niveau 4
08 janvier 2013 à 18:56:28

Comme Erostrate, au départ j'étais plutôt parti sur l'idée d'un éditeur hexadécimal, mais bon, c'est un "fake", tout va bien !

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
08 janvier 2013 à 18:58:25

H4MD0ULI t'as pas bien suivi je crois. Relis mieux les posts.

Phoenix1452
Phoenix1452
Niveau 4
08 janvier 2013 à 18:58:47

Et au passage, H4MD0ULI, soit on peut linker des images dans le chat et je ne suis pas au courant, soit tu n'as pas lu TOUT le topic... En tout cas, merci pour ta participation constructive

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
08 janvier 2013 à 18:59:57

Phoenix, on a du avoir la même expérience: l'éditeur hexa m'a vraiment vacciné du jeu en coop sur D2!
Mais bon la sur D3, avec le système de blizzard, ça parait bcp moins croyable...

tigranvsdante
tigranvsdante
Niveau 8
08 janvier 2013 à 19:00:45

+1 H4MD0ULI

Phoenix1452 inscrite depuis 38j (go troll ailleur) :monoeil:

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:19:02

Mais les items sont uniquement SERVER SIDE donc c'est juste pas possible ...

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
08 janvier 2013 à 19:20:25

Oui m'sieur, d'où l'interêt des explications de la page précédente que vous, mes 2 VDD, n'avez manifestement pas lue!

Phoenix1452
Phoenix1452
Niveau 4
08 janvier 2013 à 19:24:03

Bon, les rageux :

Apparemment vous n'avez pas joué à D2 ou vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais les éditeurs hexadéciamux avaient quelque peu pourri le jeu (et au passage Erostrate, oui, on doit avoir la même expérience à ce niveau-là).

Ensuite, je ne vois pas en quoi être inscrit depuis peu est synonyme de troll, il va falloir qu'on m'explique le rapport.

Et pour finir, si vous aviez pris la peine de chercher avant de dire que je "troll", mes messages ont généralement une autre portée que de troller.

A bon entendeur...

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:25:27

Sur d2 le jeu était pas uniquement server side comme c'est le cas maintenant. Le serveur génére les items et tu peut rien y faire.
Sinon on a un 2éme Izbing qui post des conneries c'est sympa.

cryos
cryos
Niveau 7
08 janvier 2013 à 19:34:44

alors juste un truc , j était de toute évidence sur le même chan que phoenix1452 ( ou un autre quelle différence ) hier soir par contre contrairement a lui j ai pas pense a faire un screen , mais je confirme tout ce qu il a dit , des objet au stat monstrueuse , ont bien été link hier soir . Et donc la il ne troll pas , ou alors on et deux a troll comme tu dit .

Phoenix1452
Phoenix1452
Niveau 4
08 janvier 2013 à 19:41:34

Merci Cryos, apparemment c'est plus facile d'accuser quelqu'un de troll que de lire un topic en entier. C'en est à se questionner sur la bonne foi ou les capacités de lecture de certains (ah, l'époque bénie de la Révolution où Robespierre faisait tomber les têtes sur simple dénonciation... Heureusement je suis né 200 ans plus tard !!!)

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
08 janvier 2013 à 19:42:48

Je ne suis absolument pas informaticien, donc excusez-moi si je dit une connerie,
mais pourquoi des pirates ne pourraient pas hacker les serveurs blizzards (on a bien piraté le site de la CIA par le passé...) pour créer des items endgame sur leurs comptes?
Je vous rappelle que contrairement à D2, là il serait très facile à ces pirates d'utiliser ce hack pour ce faire des milliers d'euros avant d'être ban... et blizzard n'a ni les moyens ni l’intérêt dans l'absolu à avoir un site aussi bien protégé que celui de la CIA...
Bon je ne suis pas du tout partisant de la théorie du complot, ni parano ou rien, hein, c'est juste une interrogation soulevée par ce topic...

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:49:51

et blizzard n'a ni les moyens ni l’intérêt dans l'absolu à avoir un site aussi bien protégé que celui de la CIA...

Faux et faux. Tu sais combien de fric blibli gagnent entre wow, d3, sc2 et j'en passe ? Et ni l’intérêt il y va quand même de la sécurité de comptes de millions de personnes donc bon ... Perso je pense que c'est une connerie des items comme ça peuvent pas exister.

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:55:51

En plus sur le screen on voit que le 3éme socket de l'echoing est pas de la même taille ... gtfo kids. :honte:

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
08 janvier 2013 à 20:04:32

Heu la tu parle d'un vulgaire screen shoot qu'a pris Phoenix. C'est normal que la qualité soit pas au pixel pres. Par ailleurs je ne suis pas persuadé que tu ais les connaissances en hacking informatique ou en économie d'entreprise pour me contredire comme ça. Bref tu fais juste preuve de manque d'imagination et de capacité a reconaitre quand tu te plante.
Comme argument, je peux te dire que j'au deja joué avec Phoenix et qu'il ne m'apparait pas du tout comme quelqu'un de frimeur qui pourrait faire un fake pour troler comme ça, c'est plutot qqu'un de sympa et d'aidant. Bon en fait c'est pas un argument mais un ressenti.

A et puis autre chose: je crois que le kid c'est toi, fils!

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
08 janvier 2013 à 20:07:35

1- j'ecris vraiment en français comme une tance, excusez-moi pour vos yeux.
1- j'aime pas ecrire comme ça j'ai l'impression de me prendre au serieux. je me troll moi même: VDD ŕest vraiment un vieux con tout naze!

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment