CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Items cheatés ?

Phoenix1452
Phoenix1452
Niveau 4
08 janvier 2013 à 05:06:35

Salut à tous !

Un gars a linké ces items sur le chat du jeu, bien sûr ces items ne correspondent en rien aux plages de valeur de ces objets. Est-ce un cheat, un bug ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357617865-cheat.jpg

Kwakeskiya
Kwakeskiya
Niveau 6
08 janvier 2013 à 05:07:27

DAT POX.

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 05:40:27

Tu poses vraiment la question pour savoir si c'est un cheat ? 3 sockets sur une 1h et une plage de dégâts monstrueuse sur l'anneau... non je crois pas que c'est cheaté. :pf:

Phoenix1452
Phoenix1452
Niveau 4
08 janvier 2013 à 06:14:08

Oui oui bien sûr, mais ce qui me fait halluciner, c'est que le gars a linké ça dans le chat, pas posté sur un forum, pas de possibilité de truquer l'image non ?
Bug du jeu ou... le gars a réussi à créer des items ???

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
08 janvier 2013 à 06:54:16

oh tain si on arrive à cheater des items le jeu va mourir en moins d'une semaine... c'était justement tout l'intérêt du full online et ce sur quoi repose l'AH, c'est-à-dire le coeur du jeu...

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
08 janvier 2013 à 07:30:57

Ça fait tres tres peur ça Phoenix! Ça rappelle les bot overcheatés a l'éditeur hexadecimal sur D2... De quoi tuer le jeu oui!
Mais si des persos ont ça ils vont tres vite se retrouver en haut du classement diabloprogress? Et les bans vont pleuvoir? ...

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
08 janvier 2013 à 07:38:38

en fait si les items ne sont aps vendables, des bans successifs pourraient rectifier le tir. si les items peuvent se vendre à l'AH (je ne pense pas à des obvious cheats comme ceux-ci mais des cheats possibles, koukou le mempo 6%cc) alors là c'est très mal barré.

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
08 janvier 2013 à 07:41:55

En 1.02 j'avais vue un item " Axe of Leah " avec la description " This axe is awesome ! ".

Elle avait 42K DPS.. Elle etait bleue avec comme seul affixe " Augmente la vitesse d'attaque de 445% ", le nom etait " Rouge " en plus ..

Malheureusement j'ai paumé le screen .. Sinn moi je veux bien l'echoing fury :oui:

Nepha_veni
Nepha_veni
Niveau 6
08 janvier 2013 à 10:21:43

en 1.02 c'etait un script bidon qui linkais un item avec des stats imaginaire depuis on peut plus trafiqué des liens enfin c'est censé être fixé ^^

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
08 janvier 2013 à 12:49:28

non il n'y a aucun cheat je le confirme. arme uniquement dropper en mod armagedon +10 d'ou la récompense éxtreme est surtout tres tres rare car légendaire j'en est une qui fait 37 000 dps du meme type

Nynyme
Nynyme
Niveau 7
08 janvier 2013 à 12:54:46

Toi tu dois pas jouer à diablo 3. :(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:59:46

ya des logiciels, interdit, qui permettent de link ce que tu veux, mais c'est un objet fictif, il n'existe pas dans le jeu :)

J'avais vu une 2m en juin, du genre ça m'uppait de 5 millions dégats :rire: mais bon a part faire parler les kevs sur le general, ça sert à rien :)

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:09:50

Au debut du jeu on pouvait afficher le code de lobjet qu'on link et en le modifiant on pouvait afficher un objet avec des stat debile. Mais jcrois que ca avait ete patcher.
Pour tes armes il y a un logiciel qui s'appel photoshop...
Comment certains peuvent croire que ca existe...

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:12:32

A merde j'avais pas lu que c'etait ig(car ya pas lontemps yavait eu un fake du genre avec paint.. Donc j'ai cru c'etait pareil)
C'est ou le meme exploit qu'au debut du jeu ou un logiciel tier qui te permet de link n'importe quoi

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:14:07

Script pour link ce qu'on veut ou photoshop et rien d'autre.

cryos
cryos
Niveau 7
08 janvier 2013 à 13:44:22

bonjour j était connecté hier au moment ou j ai vue les même objet, sur le coup première réaction, objet cheat 149 % de DCC sur une 1 H alors que le maxi et 100%, puis deuxième confirmation avec les 3 chasses . donc poussez par la curiosité j ai parle en whisp avec l auteur des screen qui ma dit avoir pris les script du chan sur un site russe , il était prêt a me les donner a condition que je lui donne mon adresse skype , et surtout il ne m en donné qu une seul j ai eu un peu peur du truc et j ai préféré lâché l affaire . voila ce que je sait de cette histoire
jeune padawan

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:12:18

Script sur site russe, telecharge le et dis adieu a tout les compte que tu as sur ton pc en meme temps

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
08 janvier 2013 à 16:54:42

Ouf en tout cas il y a pas des items créés à l'éditeur hexaqui trainent dans le jeu!

Merci pour l'explication Cryos!

johnterry
johnterry
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:55:06

Ouais merci j'allais vendre tout mon stuff barbare
non c'est pas vrai en fait :hap:

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:21:36

Regarde son profil sinon :oui: