CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur mon Barb

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:29:23

Ok, je suis à peu près comme t'as dit, mis à part que j'ai pas mis Maitre d'armes mais Dur a cuire, mais :(

Si j'enlève dur a cuire, mon armure prend un trop gros coup et je risque de pas assez résist, puis en plus j'ai une épée donc bon c'est pas super de mettre Maitre d'armes maintenant :(

Mais avec les buff je fais du 70-75k dps, c'est correct non pour le moment :question:

Sachant que j'ai 3% de vol de vie, 858 pv/seconde et 358 en LoH :(

t'en dis quoi ?

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:35:02

Dernière question puis j'en aurai fini :ok:

Si j'enlève Dur a cuire pour le remplacer par Maitre d'armes, je monte a 55k dps unbuff (80k avec buff), mais je perds de l'armure (je descends a 6500 avec Cri de guerre) donc c'est pas assez :(

Mais si je mets la rune Bonus d'armure avec Cri de guerre ça monte a 7700 d'armure, par contre ma vie par seconde passe de 800 a 500 :(

Quel est le plus rentable ? Sachant que j'ai également d'autre aptitudes qui me rendent de la vie :(

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:41:16

Tout ce que je peux te dire c'est : monte ton dps mets les 2 passif que j'ai dis, choisis bien ton 3ieme en fonction de ce que tu as besoin et normalement tu peux gérer ta vie avec seulement le vole de vie et déchirure soif de sang.

Plus tu vas frapper fort plus tu vas regen, un mec à 10k dps mais un bouclier 8000 armure 800 resi 1500 vie par seconde et 1000 vie par coup va moins tenir qu'un mec à 200k dps avec 6% vole de vie 6k armure 500 all res.

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
28 novembre 2012 à 18:48:15

6500 d'armure c'est un peu bas mais ca peut passer. Par contre la vie par seconde je ceois pas que ce soit hyper rentable donc pour moi si t'en pers un peu c'est pas grave. Mieux vaut le vol de vie ou dechirure avec la rune regen. As-tu pris des jambieres force + vita + res all (+chasses si aps trop chere) ? Ca + l'anneau avec force + dcc + ccc ca va deja te changer la vie en plus du casque que tu as deja change.

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
28 novembre 2012 à 18:49:03

Je me fait tjrs doubler par le mouton guerrier! :rire:

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:51:20

Ouais c'est bon pour les jambières :ok:

Bon pour le moment j'suis a 7700armure, 72k dps avec vol de vie et un peu de vps et loh :(

j'ai changé donc le casque et les jambière, pour la ceinture j'ai pas encore assez pour m'en prendre une vraiment bien (quand j'aurais les thunes je pourrais passer a 6% vol de vie).

Là ca marche plutot bien , les élites me font pas mal et les mobs c'est pratiquement du OS :(

Avec frénésie je monte a 82k dps, donc avec mon 7700 armure je pense que je suis plutôt bien equilibré :oui:

J'ai que 43k de hp par contre, mais bon ça devrait le faire vu que je regen vraiment pas mal :(

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:53:28

Je précise que les 72k dps et les 7700 armure c'est avec fureur guerrière et cri de guerre :(

C'est assez equilibré la non ?

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:54:51

72k dps avec cri ça reste (très) faible, tu devrais pouvoir avoir 70k sans cri sans grand problème surtout à la 2 mains

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:56:32

:-( J'vais jamais m'en sortir :rire:

Mais sérieux la j'ai plus une thune et pour le DPS je pense être allé au max, mais pour le moment c'est déja mieux qu'avant non ?

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
28 novembre 2012 à 18:57:46

Oui ca reste faible, on se base sur des valeurs hors cri. Cote vita et armire t'es largement bon tu peut meme peit etre en saveifier un peu. Une ceinture avec vol devie te feea du bien mais pour moi ca sert pas trop tant que tu n'a pas up encore + ton dps. Je pencherais pour un anneau force + dcc + ccc avant tout.

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:57:56

Au pire je peux remplacer Maitre d'armes par Bagarreur, maitre d'armes avec l'épée me met +15% aux dégats et bagarreur me boost le dps de 30% tant qu'il y a 3 ennemis dans les 30 mètres, ça peut etre une bonne alternative :(

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
28 novembre 2012 à 18:58:49

Lol mais oui c'est mieux qu'avant t'inquietes pas! Prends le temps de farm maintenant! :-)))

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:01:12

Quelle_vie je l'ai dis, les 2 passif sont incontournable. Tu peux faire ce que tu veux mais il n'y aura rien de plus puissant.

Sinon oui c'est mieux, comme l'a dit erostrate va farmer, repasse dans l'coin quand t'aura quelques millions (avec 2-3 déjà on peut faire une révolution dans ton stuff :noel: )

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 19:01:34

Ouais :(

Par contre pour l'anneau force/dcc/ccc ca va couter cher putain :-( Sachant que je dois avoir le res all aussi...

Enfin bref merci beaucoup pour vos nombreux conseils :ok:

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:04:22

Je sais que c'est chiant mais un conseil :

Favoriser le dps sur amu/anneau/gants, la all res ou vita dessus c'est pas top ce sont des pièces à très gros potentiel dps.

la vita et all res c'est sur les autres pièces

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 19:10:11

Okay, ça marche :ok:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions