CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur mon Barb

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 15:45:17

Bonjour a tous, je voulais vous demander votre avis sur mon barbare.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/deadmau75-2299/hero/554001

En fait j'aimerais savoir par rapport a l'armure qui me semble un peu faible. Je farme depuis longtemps acte 3-4, je viens de modifier mon perso en lui enlevant un peu d'armure pour rajouter du DPS (critique) et de la régénération de vie (Présence inspirante, Cri de Guerre, Déchirure).

Pensez vous que c'est assez en armure sachant que j'ai beaucoup de bonus regeneration ?

merci a vous :ok:

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 15:47:00

Sachant qu'avec a présence inspirante, j'ai 1527 LoH grace a mes cris.

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 15:53:22

Euh pas en Loh mais en vie par seconde pardon :ok:

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:00:55

Tu joues en self loot sans HV ? :(

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 16:07:45

Non j'ai acheté quelques trucs sur l'HV comme mon arme (elle est pas ouf soi dit en passant) :(

Alors t'en penses quoi :question:

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 16:16:59

Anybody ? :hap:

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:25:27

j'veux pas être méchant ... mais c'est catastrophique :hap:

T'as un visage d'andi Dex et 20% dégat du feu ... la dex ça sert pas à grand chose pour un barbare, et faut prendre un roll bas de dégat du feu, ça fait mal :hap:

N'importe quel skorn avec force et chasse pour mettre DCC sera mieux que ton arme

Le passif maitre d'arme est IMPERATIF, et avec une hache ou masse (donc skorn en 2 mains)

La regen d'un barbare c'est du vole de vie (surtout à la 2mains) donc il te faut une ceinture avec vole de vie

Prend des jambière avec force/vita/all res/ 2 slot pour chasse, ça coute rien et t'y gagnera

Pareil pour torse, 3 socket

Prend du CC sur ton amu en gardant le DCC

Tu devrais être à 70k dps rien qu'avec ça :(

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 16:31:49

Okay, ouais c'est clair que je peux grave améliorer, par contre je toruve pas ça catastrophique sachant qu'en solo acte 3-4 je roule à peu près sur tout, les mobs élites durent pas très longtemps :(

Mais sinon pour les compétences c'est OK non ? En tout cas pour la regen 1500/seconde ca remonte super vite :(

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
28 novembre 2012 à 16:32:08

Marrant ton pseudo.
Sinon ton armure, ta vita son bien, tes res all son au minimum syndical pour bien fonctionner avec le cri.
Donc tu peu déja bien résister. Maintenant il te reste à travailler le DPS.
Pour cela il te faut te rapprocher des +2000 de force (il t'en manque sur la ceinture et le casque déjà. Dommage que l'Anda soit un dex et non un force).
Ensuite, il te faut chances de coûts critiques + dégats CC sur toutes les pièces qui te permettent d'en avoir (là brassard et casque ça va, il te faut des gants + amulette + anneau main gauche avec force + CCC + DCC). Tu devrais en avoir à des prix raisonnables. les prix qui explosent c'est les tri-factor (Force + attack speed + ccc + DCC ou quand on ajout des res all, de la vita...).
D'ailleurs puor cela tu peut te permettre de sacrifier un peu de vita (ne pas alle ren dessous de 40pv).
Tu peux améliorer ton build d'ailleur: Je suis pas sur que présence imspirante t'apporte bcp, par contre maitre d'arme te upperai les DPS. Regarde aussi: dur à cuire est souvent plus rentable en armure que nerf d'acier.
Avec tout ça tu devrait d'approcher des 7à-80k dps pour pas trop cher.

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 16:33:44

Je précise qu'avec les buff (Fureur guerrière et Impitoyable) je suis a 34% de CC et 203% de DCC, avec un DPS de 55k (hors bonus frénésie), c'est quand même pas dégueu non ?! :(

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:38:10

Quelle_Vie :d) Sachant qu'un visage d'andarielle avec 150 force à la place de la dex coute 40 000 po j'ai pas trouvé d'autre mots :hap:

Tes compétences sont trop axée regen de vie et pas assez DPS, c'est sympa la vie/s mais avoir 5-10 000 hp quand on mets un coup c'est mieux, normalement tu as soit déchirure gout du sang soit vengeance soit dominance qui rend de la vie, tu n'as pas besoin des 3.

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
28 novembre 2012 à 16:39:14

Oui c'est pas degeu, les conseils de Sheep sont très bons mais catastrophique est un mot exagéré surtout qu'on ne parle jamais que d'un jeu.
Essaye déjà de changer ton build passif comme je te l'ai dit et de changer ceinture + amu et de troque ton casque contre le même avec force ald dex.
Ton arme est sympa, mais c'est clairement pas optimal car avec maitre d'arme tu as un gros up DPS avec hache ou masse, c'est pour ça que 80% des barbs sont comme ça. Mais ton épée est interessante pour la vita + attack speed + % de vie: elle te permet de bien tanker, si tu joue avec des wiz ou des DH DPS, c'est très bon. et puis c'est sympa de pas avoir le même stuff / build que tout le monde mais si tu pers de l'efficacité en DPS.

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 16:39:36

Alors déja merci pour vos réponses, c'est cool :ok:

Je vais faire ce que tu me dis, mais par contre j'suis pas convaincu par enlever présence inspirante, vu que j'ai deux cris de guerre ça me regen vraiment beaucoup de vie, sachant qu'en plus j'ai déchirure/dominance et vengeance qui me regen :(

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 16:41:22

Sinon je peux peut-être mettre la rune qui me met 40% de bonus d'armure avec Cri de guerre au lieu de celle qui me regen :(

Erostrate76
Erostrate76
Niveau 12
28 novembre 2012 à 16:42:11

Oui Sheep à raison. Du coup si tu garde ton épée, prends gout du sang ald présence inspirante + une ceinture avec vol de vie, ça va changer ton gameplay déjà. Mais pour que ce soit rentable il faut que tu arrive à 70-80k DPS (et pour ça: casque force + jambiere avec force + amu DCC&CCC).

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 16:56:52

Bon, déjà j'ai remplacé mon casque par le meme avec force, j'ai gagné 5k dps :ok:

Mais t'es sur que soif du sang ald présence inspirante c'est plus utile ? Parce que 3% de pv gagnés ça fait pas énorme quand même j'ai l'impression :(

Et j'hésite à mettre la rune revigoration (10% pv + vie par seconde) ou bonus 40% pour l'aptitude cri de guerre :(

La pour l'instant avec soif du sang, j'ai 500 pv par seconde et 3% de vol de vie + 7755 armure :(

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 17:16:24

Toujours là ?

Recalme
Recalme
Niveau 8
28 novembre 2012 à 17:46:36

pour que soif de sang marche bien en regen vie il faur avoir 70k dps mini a mon avis.
Mais meme avec un tout petit budget c est facile a ateindre a la 2main

quelle_vie
quelle_vie
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:01:14

Pour l'instant j'ai 67k dps avec fureur guerrière et ca monte a 74k avec frénésie fou/furieux :(

Avec vie par coup, vol de vie et vie par seconde, ça remonte a mort la vie, c'est pas mal du tout :cool:

Juste faut que je monte encore mon dps parce que sans les buff c'est pas ouf :(

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:24:48

Ton plus gros gain DPS est sur ton arme

Une masse ou hache avec maitre d'arme.

Il y a 2 passif INCONTOURNABLE pour barbare c'est maitre d'arme avec une masse ou hache et impitoyable.

Le 3ieme c'est free, en général buff armure, soif de sang, superstition, ou les buff rage sont les plus puissant

3% de vole de vie ça te semble pas beaucoup (surtout que c'est 0.006% en réalité (20% effectif en arma) mais plus tu vas monter ton dps plus ça va être une source de regen de folie

Pour te donner un exemple avec mes 6% vole de vie et mes 215k dps unbuff mes tics de vie sont entre 10 et 20k hp, c'est donc à des années lumière d'une regen vie par seconde ou autre.

En général on dit que le vole de vie est rentable à partir de 70k dps avant la vie par coup l'est plus, mais déjà tu es à la 2 mains donc pas beaucoup de coup, et maintenant avec la baisse des prix 70k dps c'est simple à avoir

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment