CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DH] Augmenter son DPS, quoi changer?

Hakaiju
Hakaiju
Niveau 9
15 août 2012 à 19:25:44

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas Bill Gates, et que par conséquent je ne possède que peu de pièces d'or, soit environ 2M. Bien sûr je sais qu'il me faudra plus que ça, mais ne proposez pas non plus un stuff a 20M, je n'en ai pas les moyens. :-p

Voici ma fiche:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tsukeshi-2372/hero/15783876

En faite avant l'arma j'avais acheté un petit stuff GF moyen pour que je puisse quand même faire l'acte 1 tout en faisant des rush Sarkoth, c'est toujours ma méthode pour me faire des PO vu les misérables drops. :-(

Je souhaite donc commencer à acheter du stuff viable pour l'acte 2, pour bien augmenter mon dps. Un point important également, je souhaite arriver à 40 de CCC, histoire d'être assez confortable dans ce domaine.

Le soucis, ayant acheté du stuff à mes yeux "moyen", est que je ne sais pas quoi changer en priorité, étant donné qu'il me faut débourser des millions pour des changements que je ne trouve pas considérables, donc je suis complètement bloqué.

Si de DH expérimentés, ou mêmes d'autres personnes pourraient passer me dire les pièces qu'il faudrait que je change en premier, quoi viser comme stats dessus, ce serait extrêmement aimable, et j'en serait ravis. :coeur:

Merci d'avance pour toutes vos remarques et propositions, constructives ou non, je prendrais chaque remarque en compte. :-)))

Hakaiju
Hakaiju
Niveau 9
15 août 2012 à 19:27:39

PS: Sur ma fiche il est écrit que j'ai 27.5 CCC, alors qu'en réalité j'ai 32.5 CCC. :oui:

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2012 à 19:28:08

Tu devrai augmenter ta dextérité au moins a 2000 pour commencer .
Tu a déja pas mal de travail de se coté la

Bonne chance .

Hakaiju
Hakaiju
Niveau 9
15 août 2012 à 19:32:59

Oui mais je n'ai pas envie de tout changer pour prendre que du full dex de partout, si c'est pour rechanger dans 1 semaine c'est pas trop la peine.. je sais que je manque de dex, et je compte régler ça mais je sais pas par quoi commencer, quel est mon item le plus médiocre afin de vraiment voir la différence, j'ai pas envie de payer 2M pour avoir 2k DPS supplémentaire.. :(

Idra-
Idra-
Niveau 10
15 août 2012 à 20:11:41

Amulette, torse, brassards, les 2 anneaux, la ceinture complétement pourries, et tu manque cruellement de dextérité.

Quel gachis d'avoir des items ccc et dcc avec 1000 dexte :snif2:

Hakaiju
Hakaiju
Niveau 9
15 août 2012 à 20:16:33

J'avais pas vraiment les moyens avant. :(
Et ok, merci. Sinon pour le torse je dois viser quoi? Parceque 10 disci en plus j'aime bien quoi. :)

Idra-
Idra-
Niveau 10
15 août 2012 à 20:23:14

T'avais pas les moyens mais alors comment tu a fait pour t'équiper autant de dcc et ccc qui sont bien plus chéres.

Hakaiju
Hakaiju
Niveau 9
15 août 2012 à 20:25:15

Tu parles pour quels stuffs? :(
A part l'arba pour laquelle j'ai claqué 3M.. :(

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2012 à 20:29:51

Je pense que tu t'est planter en achetant tes items , avec un dh tu peu finir l'arma sans résist ou très peu .
Concentre toi sur la dext , le critique , la vitesse d'attaque .

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2012 à 20:37:19

j'avai une arbalete comme la tienne ,j'ai revendu pour acheter une 1 main 250 de dps en - mais avec de la vitesse et du critique croit moi sa change la vie .

Hakaiju
Hakaiju
Niveau 9
15 août 2012 à 20:41:40

Donc c'est mieux 2 arba 1M? :(

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2012 à 20:43:30

1 arba et 1 carquois.

Hakaiju
Hakaiju
Niveau 9
15 août 2012 à 20:49:58

Et c'est pas moins bien? En quoi ça change la vie? Le dps baisse pas trop? Désolé pour la masse de questions. :noel:

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
15 août 2012 à 20:53:19

pas besoin de 2k dex pr finir l'arma, perso avec ma dh je commencais a farm l'acte 3 avec 1500dex 32ccc 300dcc et un total de 12k de vie

Hakaiju
Hakaiju
Niveau 9
15 août 2012 à 20:56:45

dorian :d) Tu penses que je peux passer l'acte 2 avec mon stuff actuel? J'ai même pas cherché à essayer pour l'instant même le début, pas envie de claquer 10 milliards de boules pour tenter d'avancer. :o))

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2012 à 21:04:20

Nan tu passe pas l 'act 2 avec ton stuff par contre dorian a 300 de dégat critique oui sa coute la peau du cul a l'hv si tu veut en avoir autant par contre la dex , la vitesse d'attaque moins cher .

[Emphytos]
[Emphytos]
Niveau 2
15 août 2012 à 21:35:10

Déjà, sans te ruiner, tu peux changer les bottes. Tu peux avoir 230 dex environ dessus avec 12% vit de déplacement pour 1M grand maximum.

Par la suite tu peux te payer une ceinture aux alentours de 130 - 140 dex pour pas grand chose aussi...

C'est déjà un bon début...

Hakaiju
Hakaiju
Niveau 9
15 août 2012 à 21:41:26

Je cherche aucune @res? un peu de vita? J'ai pas non plus envie de finir à 7-8k vie. :(

Hakaiju
Hakaiju
Niveau 9
15 août 2012 à 22:20:08

Pour la ceinture je met plutot 400k ou plutot 1.2M ? :(

[Emphytos]
[Emphytos]
Niveau 2
16 août 2012 à 01:09:03

Si, mais comme tu précises que tu n'as pas beaucoup de moyens...et dès que tu rajoutes de la vita + @résist ça chiffre très vite...

A toi de voir si tu peux associer le tout pour que cela rentre dans ton budget. :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment