Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas Bill Gates, et que par conséquent je ne possède que peu de pièces d'or, soit environ 2M. Bien sûr je sais qu'il me faudra plus que ça, mais ne proposez pas non plus un stuff a 20M, je n'en ai pas les moyens.
Voici ma fiche:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Tsukeshi-2372/hero/15783876
En faite avant l'arma j'avais acheté un petit stuff GF moyen pour que je puisse quand même faire l'acte 1 tout en faisant des rush Sarkoth, c'est toujours ma méthode pour me faire des PO vu les misérables drops.
Je souhaite donc commencer à acheter du stuff viable pour l'acte 2, pour bien augmenter mon dps. Un point important également, je souhaite arriver à 40 de CCC, histoire d'être assez confortable dans ce domaine.
Le soucis, ayant acheté du stuff à mes yeux "moyen", est que je ne sais pas quoi changer en priorité, étant donné qu'il me faut débourser des millions pour des changements que je ne trouve pas considérables, donc je suis complètement bloqué.
Si de DH expérimentés, ou mêmes d'autres personnes pourraient passer me dire les pièces qu'il faudrait que je change en premier, quoi viser comme stats dessus, ce serait extrêmement aimable, et j'en serait ravis.
Merci d'avance pour toutes vos remarques et propositions, constructives ou non, je prendrais chaque remarque en compte.