CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Barbare] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
«1  ... 327328329330331332333334335336337
Page suivantePage suivante
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
11 février 2015 à 19:45:00

Dans la mesure où je fais pas de solo, donc pas besoin d'unity est-ce que ça peut juste dire que j'ai qu'à changer mon rorg pour un anneau lambda avec genre 6% crit / 8% cdr / Socket ?
J'ai une unity avec chasse de base mais ça m'ennuie de roll de la cdr dessus. :o))

Dans l'immédiat je peux rien faire parce que j'ai pas de casque raekor mais quand j'en aurai un correct. :p)

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
11 février 2015 à 20:14:58

Perso j'utilise aussi l'unity en multi en gr pour avoir le 15% élite/cc/dcc/chasse.
Sinon un anneau de bulkhatos cc/dcc/sock/cdr c'est aussi bon, si tu n'as pas de bonne amulette xephirienne/anti-feu tu peux toujours mettre une fat rose des vents + promesse du voyageur pour gagner encore en dcc :o))

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
11 février 2015 à 20:30:04

Non, ma seule anti-elem c'est une mara mais elle reste sur le croisé.
Et ma seule promesse du voyageur a des dégâts sacrés dessus malheureusement.

Ok. Bon je verrai ce que j'ai en stock. Je sais que j'ai un bulkathos mais il a de la force. J'pense pas avoir d'anneau tri-fact avec socket d'ailleurs (enfin si, une rose des vents mais avec de l'as donc voila :hum:).
Avec un peu de chance j'ai un anneau de léoric et comme ça je fais encore plus d'xp en grifts. :noel:

Merci de ton aide. :ok:

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
11 février 2015 à 20:51:03

Oui tu peux faire comme moi si tu trouves un bon groupe pour chain gr39-40 en 3mins, tu met un rorg avec gemmes xp dedans + anneau des flammes infernale pour te faire 40bxp/h :noel:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
11 février 2015 à 23:25:13

Bon, du coup j'ai trouvé un casque raekor (plus exactement, un collègue m'a donné un casque raekor :noel:). Donc je me suis séparé de mon anneau et de ma couronne....
Bon j'ai pas noté une grosse différence.
Par contre, 32% cdr c'est vraiment trop peu, donc je joue avec de la cdr sur mon anneau (monte à 37.5, c'est honnête).

J'ai drop une maximus ancienne par contre. Plage dégueulasse (à peine 2050 en plage max) mais ça reste une maximus et elle est ancienne. Ça vaut toujours pas le coup comparée à la fournaise ?
(18% dégâts feu, et je peux roll 10% dégât donc ça ferait genre 4150-4200 de dps je dirais)

edit : ma fiche, pour les flemmards
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/47099241

Message édité le 11 février 2015 à 23:25:42 par Kikaha
Moustachate Moustachate
MP
Niveau 42
12 février 2015 à 20:13:58

Yo!

Comme je desespere avec mon sorcier j'ai repris le barbare :)
Mais autant ca va tranquille pour les packs de mobs etc, autant les boss de failles... C'est la misere... je m'arrache les cheveux.

A préciser aussi que j'ai vraiment pas mieux comme arme (hormis une arrache coeur mais pas ancienne et a 3k6 dps).
Je drop strictement rien :)

merci de votre aide!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 20:25:27

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Naayl-2473/hero/8671264

Mon barb assez récent, je l'ai juste stuff raekor et j'ai pas continuer, j'ai seulement fais une Grfit 33 avec, j'arrive pas à passer plus, manque de tankiness, je meurs trop facilement, largement améliorable mon barb

Subtilisation Subtilisation
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:04:38

Comment vous vous soignez avec un build Raekor ? :( Parce que je meurs assez facilement moi..

Vinz1805 Vinz1805
MP
Niveau 9
16 février 2015 à 23:33:31

Tu meurs facilement en t6 ou en gr ~50 ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38480682-1-0-1-0-pc-barbares-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.62€ ONE 27.74€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment