CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Barbare] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 337»
Page suivanteFin
kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:07:59

Bonsoir bonsoir :content:

Vous voulez discuter du barbare ? Voir du stuff a foison ?!

Vous etes au bon endroit, ici on balance sa :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kamanbiere-2826/hero/6170857

Et on regarde le stuff des autres.

Pour quoi ? Curiosité et voir un peu comment progresse la communauté :hap:

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:34:05

Je te conseillerais Dur a cuire a la place de nerf d'acier :) Enfin de mon coté, sa augmente plus mon armure ^^

et peut etre utilise le passif maitre d'arme vue que tu as une masse ^^

Un peu d'elmen sur le boubou aussi, ta l'air de jouer tanky ^^

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
08 août 2012 à 00:35:50

J'ai un barbare tank (17K dps) oui je sais c'est peu mais j'ai fini l'arma avec (seul).

Et je me demandais si c'est rentable de passer en mode CC/DC mais avec un bouclier (pour le bonus 10% CC).

Tu en pense quoi Kaman ??

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:39:59

Je pourrais pas te dire là :-/

C'est vraie que les chances de critique sur le bouclier peuvent etre vachements interessantes dans le sens où ( contrairemet a ce que dit ma fiche ) je suis a 49,5% cc, tu monterais a 56% ( boubou a 6,5% ) mais apres t'es amputé de dcc critique ..

Je me suis pas pencher la dessus mais j'avoue que sa peut etre interessant !

J'ai toujours jouer en ambi donc bon ^^

Pas bete l'ami :)

basil45 basil45
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 00:43:08

67k et 21k dps c'est quoi ces barb en carton putain j'avais vos stats même pas 1 mois après la sortie du jeu bande de noobs :rire:

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:46:14

:) Bien bien ..

Fiche a l'appuie ? :-)))

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
08 août 2012 à 00:49:15

Kamanbiere91

Ouais je v surement test, le temps de me trouver des pièce aussi bonne que ceux que j'ai mais avec du critique ^^

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:01:17

Si tu test prochainement reviens pour dire si c'est efficace :)

Je changerais de façon de jouer mais c'est toujours interessant de voir un peu l'evolution :content:

The_Lcm__ The_Lcm__
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 01:07:00

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lcm-2309/hero/3440762

A mon tour :pacd:

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:12:49

Bien ! :)

Double passif armure ... Tanking ? Pourtant tu n'as pas l'air d'avoir masse resistance et vitalité

Pour quoi tu n'inverses pas ton epée et ta masse ?
Sa fais 10% de ccc en plus :)

Et puis, je pense qu'il est temps d'investir dans des armes a socket nn ?

Et change peut etre d'amu ? Monter a 8% chance critique + degat critique et une force un petit plus elevé.

Sa te fera up grandement ton dps avec des armes a socket et une nouvelle amu' :)

The_Lcm__ The_Lcm__
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 01:21:29

Le double armure c'est histoire d'en avoir un minimum, sans sa je tourne a 6k2 d'armure ce qui est beaucoup trop faible :(

J'ai quand même 800 all resit avec le cri ce qui est pas trop trop mal (je pense) :-p

Euh l'histoire de l'épée et de la masse inversée sa marche si j'ai le passif or je n'ai pas choisis celui la : avec mon épée en main droite c'est la vitesse de l'épée qui est prise en compte pour mon AS globale, je tourne donc a 2.03 attaques par seconde ce qui est sympatoche pour le LOH :-d

Mon prochain achat sera une nouvelle épée avec masse DCC, la masse je la changerais quand j'aurais assez de sous pour en acheter une avec le même LOH mais un plus gros dps, ce qui n'est pas pour tout de suite vu qu'actuellement je suis plus pauvre que pauvre :-p

Et oui l'amu sera certainement a changer, mais bon pour l'instant je suis en dèche donc :-(

Merci pour les conseils :-d

simonsexe simonsexe
MP
Niveau 14
08 août 2012 à 01:24:38

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CuistoFou-1537/hero/5655536

Je me trouve bof , mais pas de thune et farm qui donne rien depuis une semaine :/

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:25:11

6K2 sa passe :) Apres faut le DPS derriere aussi, comme pour tout j'ai envie dire ..

Je jouais avec le LoH avant .. Mais au moment j'ai vue comment a grimper mon stuff avec mes deux armes .. J'ai laché ce dernier .. Bien qu'il soit extrement utile - pas indispensable - il coute extrement cher si on veut du gros dps a coté ^^

Donc j'ai fais choix de ne pas en utiliser ^^

Ta pauvreté va se transformer en richesse t'inquiète pas :p)

The_Lcm__ The_Lcm__
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 01:31:30

Le soucis c'est qu'après avoir changé mes épaulettes sans trop faire gaffe je me suis retrouvé avec 0 de régen pv par seconde xD

Donc bon le LOH franchement m'aide beaucoup pour l'instant, tant que le dps suis pas derrière j'vais le garder :-p

Sinon l'hommeTronc a l'air de bien tanker nan ?

Et tu es le premier que je vois qui joue avec Secousse Sismique ^_^. Tu arrive a régen ta fureur assez vite ? :doute:

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:31:55

Simonsexe .. - pas mal pseudo - il te manque un peu de dps quoi ^^'

Ta l'air de jouer tank, je te conseil - a toi aussi - d'opter pour une amulette avec du LoH, de l'elementaire, si possible de la vitesse d'attaque.

Peut etre - sans doute - une arme avec 140-170 force + LoH ( 400-500 ) + socket .. C'est sur c'est pas donné mais bon ..

Apres pour des spé tank .. Le soucis reste le dps qui decollera pas bcp ..

Vise aussi un Visade d'andarielle avec socket, c'est toujours un apport de VA, dessus tu mets une gemme 15% pts de vie :)

Et tu cherches un DPS pour jouer avec toi si le tiens n'est pas super elevé ^^

je peux toujours t'aider aussi, pour sa hesite pas a m'ajouter :)

simonsexe simonsexe
MP
Niveau 14
08 août 2012 à 01:33:40

ok merçi beacoups juste pour info , je jouait dps avant mais on m'a dit de jouer tank pour arma , mais j'ai toujours preferé jouer ambi , j'aimerais donc bien repasser dps , mais la j'ai pas de sous

:/

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:37:10

Faut pas vraiment ecouter les " on dit " ;)

Nous avons tous notre façon d'aborder le jeux et de façonner notre build :)

Comme tu vois je joues ambi, et jusqu'a l'acte 4 j'ai aucun soucis ( en solo je parle :) ) meme sans LoH .. Apres c'est sur que .. Arcane+Profa+Geolier+Mortier .. J'en fais encore des cauchemards .. Mais sa passe ! ^^

Crois moi, aborde le jeux comme tu le sens toi et pas comme les gens disent ;)

simonsexe simonsexe
MP
Niveau 14
08 août 2012 à 01:42:18

Ben la je suis un peu juste pour les elites acte 3 et je choppes rien du tout en farmant l'acte 2 , ça fait une semaine que j'ai rien vendu de potable , alors que j'ai rempli des pages et des pages de jaunes .....

Alors je sais pas trop quoi faire , il faut a mon avis que je change mon couclier , mes anneaux , ma cuirasse , mon casque et mon amulettes , mais impossible si je veux une reele amélioration il va me falloir encore un an de farm a ce rythme la ... :/

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:45:38

Farm act 1 ;)

Tu prends fureur guerriere runé avec dans la melée et sprint avec coup de vent, tu fais toutes les maps de l'act 1 et tu te stop aux elites ;)

Sa m'prend 30-35min, sa rentre comme papa dans maman - comme disait l'autre - et voilà ^^

Je farm pas le deux car j'aime pas trop l'ambiance, et jouant tous le temps en groupe, a 4 en acte 3 .. C'est un peu la galere lol ! :)

simonsexe simonsexe
MP
Niveau 14
08 août 2012 à 01:50:15

ouais mais acte 1 pareil je dropppes un peu de la merde ,

bah tiens je go farmer la !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38480682-1-0-1-0-pc-barbares-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.32€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment