Z'etes marrant ici ...
Entre les guignols qui se prennent pour les rois du monde "koi tu meur en normal , t 1 Dbil mental !!!!1111!!!" ou "1pocibl de mourir en normal , C tro facil !!!"
Serieux , z'en avez pas marre d'etre con ? Je joue barbare , j'en suis au debut de l'act 3 en cauchemar , et bien en normal , si tu ne t'equipes qu'en "loot" t'es pas pret d'y arriver ...
Quand tu vois que tu drop au mieux du bleu avec 20 de dps et des armures avec des stats d'armure pourrave , forcement a un moment tu creves ...
Pour faire le mode normal , jme suis fait violence et je me suis procurer un set "L'Egide de Born" a l'hv , et la du coup , ca allait quand meme nettement mieux ...
Et puis tout ces gens qui disent "va pas a l'hv , tu vas te gacher le jeu" ... NON le systeme de loot et craft est tellement pas bon qu'il vaut toujours mieux aller s'equiper a l'hv (en PO hein , ne gachons pas d'argent reel quand meme
que tenter de farm quoi que ce soit dans le jeu ...
Mais continuez a vous insulter et surtout vous croire superieur aux autres ... C'est affligeant de voir tout ces guignols :/