CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté modifié?

alexg57
alexg57
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:03:44

Je suis bloqué à Jondar

bultom
bultom
Niveau 9
05 juillet 2012 à 09:40:04

Z'etes marrant ici ...

Entre les guignols qui se prennent pour les rois du monde "koi tu meur en normal , t 1 Dbil mental !!!!1111!!!" ou "1pocibl de mourir en normal , C tro facil !!!"

Serieux , z'en avez pas marre d'etre con ? Je joue barbare , j'en suis au debut de l'act 3 en cauchemar , et bien en normal , si tu ne t'equipes qu'en "loot" t'es pas pret d'y arriver ...

Quand tu vois que tu drop au mieux du bleu avec 20 de dps et des armures avec des stats d'armure pourrave , forcement a un moment tu creves ...

Pour faire le mode normal , jme suis fait violence et je me suis procurer un set "L'Egide de Born" a l'hv , et la du coup , ca allait quand meme nettement mieux ...

Et puis tout ces gens qui disent "va pas a l'hv , tu vas te gacher le jeu" ... NON le systeme de loot et craft est tellement pas bon qu'il vaut toujours mieux aller s'equiper a l'hv (en PO hein , ne gachons pas d'argent reel quand meme :p) que tenter de farm quoi que ce soit dans le jeu ...

Mais continuez a vous insulter et surtout vous croire superieur aux autres ... C'est affligeant de voir tout ces guignols :/

R1ptor
R1ptor
Niveau 2
05 juillet 2012 à 11:08:53

Pff, Mourir en Normal ?

Je suis me suis endormi contre diablo et 6h plus tard quand je me suis reveiller il m'avait mis mi-life avec mon moine nu....

rammstein02
rammstein02
Niveau 8
05 juillet 2012 à 19:02:50

Je reviens aux nouvelles :) plutôt positive je suis passer par l'HV Et c'est effectivement beaucoup plus facile :) merci a tous enfin les gens censés et utiles :)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:09:39

@bultom en selfdrop avec mon monk je roule sur normale. En selfdrop en hell sa commence a être dur et en inferno c'est presque impossible uniquement en selfdrop. Au pir tu met 3k sur une bonne arme et tu roule sur normale.

bultom
bultom
Niveau 9
05 juillet 2012 à 19:18:55

Bah j'ai du avoir tres peu de chance alors , en self drop , je suis mort une fois a cause de l'evenement de la jarre , et le reste avant que je jette un oeil sur l'hv c'etait bien chaud quand meme .

Quand tu passes 10 secondes sur un mobs tu te dis qu'il y a un leger soucis , pourtant mon barbare je l'ai tout mis en force et vitalite .

Une fois que j'ai vu ce qui etait dispo pour mon lvl a l'epoque a l'hv (17 de souvenir) , et bah , je t'assure que ca va nettement mieux.

Et puis le forgeron n'est qu'une vaste blague je trouve , il propose des items pas super pour sque ca coute (en normal bien-sur , en cauchemar je sais pas , y a qu'une épee qui pourrait m'interesser , mais j'ai pas encore le niveau).

Mais c'est loin d'etre un troll que de dire qu'on est mort en mode normal , diablo 3 faut un minimum de connaissance en H n S ou MMO pour comprendre au debut .

Mais ici certain aime faire gonfler leurs VPen (je vous laisse chercher sque c'est) en se la racontant velu :p)

Bref ...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment