CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté modifié?

rammstein02
rammstein02
Niveau 8
04 juillet 2012 à 22:31:45

Salut a tous :)

Voilà ça faisait un petit moment que j'avais Diablo3 mais j'ai arrêter durant la sortie des nouvelles maps de BF3 et là j'ai repris et j'ai l'impression que le jeu a redoubler en difficulter, je suis encore en normal. En gros je joue barbare et je suis au moment ou on redonne vie a Kull et il faut se battre contre deux géant de pierre et la impossible, et les 3 niveaux juste avant ou on récupère son corps et tout le tsoin tsoin même souci, pourtant je controle partout j'ai deux armes au poing une a 25 et l'autre a 27 mes 4 sort super bien équipé et tout et tout et je meurs presque non stop... Si quelqu'un a une idée ou une stratégie a me proposer je suis partout :) merci beaucoup!

Pomquette78
Pomquette78
Niveau 9
04 juillet 2012 à 22:51:55

Il faut que tu t'achete un bon equipement a l'HV :ok:

ThePath
ThePath
Niveau 7
04 juillet 2012 à 22:58:54

Mourir en normal faut quand même vraiment le chercher.

Idra-
Idra-
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:14:24

Heu même à poil je pense qu'il est difficile de mourrir en normal, surtout à l'act 2.

A mon avis c'est un troll.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:23:14

OMG toutes les réponses de débiles mentaux :honte:

Il faut que tu aille sur l'HV, tu mets une limite de 5000 po par pièces, tu te prend une arme 80dps mini + bonus force ou vita si possible, un bouclier qui bloque bien les dégats, et toutes tes pièces d'armure avec vita et force. Tu en aura pour 40K po max et tu roulera sur tout le mode normal :ok:

rammstein02
rammstein02
Niveau 8
04 juillet 2012 à 23:30:54

Ca marche je vais aller essayer ça :) merci des deux trois conseils quand aux autres gitans on s'en passera de vos vieux commentaires de bouzeux trolleux :hap: les kevins du 15-18 y'en a qui sont pas très Hack&Slash ils font comme ils peuvent pour se dermerder hein...

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:33:57

KnightOfEvil :d) +10 la mentalité de certains ici est désolante :hum:

rammstein02 :d) Fais un tour à l'hv et essaie comme le dis KnightOfEvil de trouver des items pas chères. Change en priorité tes plus "nuls" items et prends en priorité de la force pour le moment (avec vita si tu peux).
Pour tes armes, je te conseille 2 épées avec un bon dps et surtout avec chasses. Tu achètes 2 runes +65 pv/coup (environs 800po/u) et comme ça tu tiendras correctement face aux gros de kule :)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:34:14

IdrA- Voir le profil de IdrA-
Posté le 4 juillet 2012 à 23:14:24 Avertir un administrateur
Heu même à poil je pense qu'il est difficile de mourrir en normal, surtout à l'act 2.

A mon avis c'est un troll.

pas forcement je suis en arma fin acte 1, et la ou j ai le plus galerer c est en normal.
l acte 3 par exemple j etais lv 24 et la plupart de mes pièces d’équipement était lv 13, et je trouver rien a l HV a ce moment la, du coup j ai bien galerer, quand je l'ai fais en cauchemar et enfer, j avais l impression de jouer en facile...

Tackual
Tackual
Niveau 6
04 juillet 2012 à 23:35:13

Aller à l'hv dès le mode normal :rire:

Nan sérieux arrête le jeu :ok:

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:36:05

Perso depuis quelque temps ça lag et rollback la plupart du temps. Genre l'ennemi frappe à 10m et ça te touche quand même. Quand ça te téléporte pas joyeusement au coeur du blob ennemi. Que ce soit Normal ou Armageddon, on peut rarement faire quelque chose contre ça à part mourir...

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:41:24

Évidement qu'on peut mourir en normal... c'est pareil dans tous les mode, t'as pas le stuff tu te fais OS, même en normal... :honte:

Avec mon premier perso (moine) j'ai été obligé de me stuff à l'HV acte 3 en normal parce que j'me faisais OS par le Briseur... forcement quand tu loot rien et que t'arrive sur un boss avec 400 ou 800PV je sais plus, tu wipe.

Idra-
Idra-
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:42:54

Lui conseiller l'hv et se pourrire l'expérience de jeu :rire:

Super les conseils ici, et si l'hv n'existait pas :rire2:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:45:20

IdrA- Voir le profil de IdrA-
Posté le 4 juillet 2012 à 23:42:54 Avertir un administrateur
Lui conseiller l'hv et se pourrire l'expérience de jeu :rire:

Super les conseils ici, et si l'hv n'existait pas :rire2:

blizzard aurait fais un vrais système de farme plutôt que cet merde, si il voulait pas mettre cet HV a la con pour ce faire de la tune

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:03:24

Lui conseiller l'hv et se pourrire l'expérience de jeu

Super les conseils ici, et si l'hv n'existait pas

:d) mais l'HV existe :rire: :rire: :rire:

:honte:

New_User
New_User
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:57:03

J'ai essayé sorcier et je meurs en normal. Chose que j'ai pas fait avec le moine. Arrêtez de jouer les débiles ça me gonfle cette communauté de merde.

-JeanVivien-
-JeanVivien-
Niveau 6
05 juillet 2012 à 01:02:08

Troll. Impossible de mourir en mode normal avec un barbare. J'ai réussi ce mode haut la main sans jamais crever en achetant mes items auprès des PnJ et en craftant auprès du forgeron (oui, j'en tenais une couche à l'époque...)
Non, vraiment, je ne vois pas comment tu fais.

Hmm, essaye l'HDV.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:11:33

avec mon monk je me met AFK pendant 10 sec dans un des donjon de l'acte 2 et je perd presque pas de vie, pourtant il y avait une dizaine de monstre sur moi...

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:20:53

Etudie les ennemis, les Berserkers par exemple font voler leur masse en l'air avant de l'abattre, ça te donne le temps d'esquiver.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:03:45

Non, il ne meurt pas parce qu'il n'a pas le stuff, il n'y arrive pas parce qu'il n'a pas compris qu'ya la tornade qui ltue.

Tornade-->esquive, rattaque.

Normalement tu ne dois avoir aucun probléme, les gros golem font casiment les mêmes domages que les ptits golem dans les niveaux précédents.
Evite les tornades, et surtout, face a bélial, esquive le moment venu.

Zackyou
Zackyou
Niveau 10
05 juillet 2012 à 03:55:31

J'ai réussi à crever contre le roi squelette en normal et au début de l'acte 2, je savais pas que les guepes faisaient aussi mal :hap:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment