CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis (long) sur D3

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:26:09

Lol tu veux qu'on te dises quoi? Encore tu nous aurais dit la freebox qui plante et sa te deco okay on aurait gueule avec toi sur le HC online qui pue, mais la c'est juste ton ordi que tu es censé gérer donc voilà c'est les risques du métier mec ;)

Dinin70
Dinin70
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:30:00

En fait rien...

Je suis d'accord avec toi. Mais quand Mc Afee installe tout seul des trucs et décide de redémarrer tout seul ton PC. Punaise ça donne la haine.

Surtout que je n'ai même pas eu le petit écran qui clignote en bas à droite de l'écran...

_CrossStick_
_CrossStick_
Niveau 9
26 juin 2012 à 22:50:44

Franchement lauteur, je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, mais quand mon perso hardcore mourra, je pense recommencer directement.

Le plus grand plaisir que j'ai dans diablo 3 n'est pas de looter... Mais de monter un perso en hardcore! Avancer, se dire "bon ça je l'ai passé... alors, il se passe quoi maintenant?"

(bon quand j'aurais fais les 5 classes je ne dis pas... peut-être que je me tâterai à recommencer... et encore...)

Dinin70
Dinin70
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:23:13

Cross Stick,

Chapeau... Moi je ne suis pas aussi courageux.

Rien que de penser recommencer niveau 1 avec 2 skills pourraves ça me gave à un point que tu ne peux même pas imaginer...

Vous me direz "t'avait qu'à pas jouer en hardcore"...

Je répondrais: comment ça se fait qu'à Diablo II quand on mourrait en hardcore on avait envie de recommencer? Qu'on se disait "j'ai raté mon build, mais avec ces skills là je suis sur que ça va passer" ou "mon loot n'étais pas suffisamment focalisé sur ça ou ça, maintenant je vais les déchirer!"

Alors qu'à Diablo III pas?

CrossStick démontre l'inverse mais moi, pffff pas moyen de me refarcir 10 heures de jeu avec la moitié des skills offs, des build de skills plus pourris les uns que les autres à devoir cliquer 3 ou 4 fois par mob avant qu'il creve (Witch Doctor)

_CrossStick_
_CrossStick_
Niveau 9
27 juin 2012 à 02:14:05

Je ne dis pas, c'est sûr qu'avec Diablo 2 les possibilités étaient plus grandes, ou du moins on pouvait retenter une expérience complètement différente (bien que je n'ai pas été un grand jouer de D2).

Après je n'ai pas encore testé le féticheur, je ne sais pas quoi te dire, seulement que Diablo 3 arrive quand même à me procurer du plaisir même à un début de perso, parce que je le trouve beau, l'ambiance est prenante (sauf les voix et certains dialogues tout à fait WTF), l'acte 1 me rappelle mes 10 ans sur Diablo 1,... et le mode HardCore qui oblige à prendre le temps (j'ai l'impression d'apprécier le jeu 10 fois plus)

Au final je ne pense pas que je me prendrais la tête à haut level à passer la moitié de mon temps de jeu sur l'HV pour gagner 2dps (je l'ai déja fait avec mon perso softcore, et là, je trouvais le jeu vraiment chiant), mais voila quoi, c'est pas une question de courage mais plutôt de savoir apprécier le jeu à n'importe quel moment (même si encore une fois, je dis ça maintenant mais c'est pas sûr que je dise la même chose dans 3 mois!)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment