CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecoeuré

DreamEscapz
DreamEscapz
Niveau 7
10 juin 2012 à 11:48:02

Bien les pigeons qui croient que l'authentificator garantit une protection invulnérable ? :rire:

Engraissez Blizzard, c'est bien :ok:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
10 juin 2012 à 11:50:35

Euh l'authentificateur est gratuit sur les smartphones et téléphone portable (même les vieux, ça marche) :ok:

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:51:56

Sauf que, si le mec te hack par spoofing, il n'a pas ton mot de passe ni ton adresse mail donc il ne peut pas la changer donc c'est pas par spoofing, donc c'est de ta faute, enjoy ton keylogger ou un truc du genre. ;)

Et pour ceux qui crachent sur l'authenticator, oui, ça t'aurais permis de pas te faire hack là et si t'as pas d'iphone etc, tu peux en cherchant trouver comment le faire fonctionner sur les portables qui tournent JAVA c-a-d beaucoup de portables. Au pire on peut même avoir l'authenticator sur son PC mais fatalement, si tu te fais hack, c'est possible qu'ils choppent ton authenticator aussi. (Mais tout ça c'est gratuit btw)

Mirai-Nikki
Mirai-Nikki
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:52:34

Et ceux qui ont pas de smartphone et Iphone ?

Bah oui, si on doit avoir un portable special pour avoir un compte securiser, bientot faudras un clavier special pour pas etre hacké ?

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:54:45

Et pour ceux qui n'ont pas d'iphone/etc -> http://woweuarchive.yg.com/thread.html?topicId=10920962531&sid=1

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
10 juin 2012 à 11:56:03

Pas sur que l'effacement d'un perso soit à l'avantage d'un hacker, en général c'est plus du vol de po et de stuff.

Par contre il est pas exclu qu'il y ait des bugs sur leurs serveurs mais ça bonne chance pour le faire admettre à Blizzard...

rock-powerx
rock-powerx
Niveau 7
10 juin 2012 à 12:09:19

Eh mec vien refouerva diablo 2 la au moin tu sera tranquille pck on peut pas supprimer ton perso car c'est directement sur ton pc

-JeanVivien-
-JeanVivien-
Niveau 6
10 juin 2012 à 12:53:36

DreamEscapz Voir le profil de DreamEscapz
Posté le 10 juin 2012 à 11:48:02 Avertir un administrateur
Bien les pigeons qui croient que l'authentificator garantit une protection invulnérable ? :rire:

Les smartphone, tu connais ? Tocard !

Kekeki
Kekeki
Niveau 6
10 juin 2012 à 13:02:42

histoire similaire, je revenais de l'hopital quand j'ai vue que mon compte a été vidé de tout son contenu.

J'ai appelé et ils ont constaté une connexion depuis la chine. Mais d'apres eux le soucis vient de moi ... Alors que j'ai un windows QUE pour diablo 3 pour éviter le hack je ne joue qu'a diablo sur ce windows et rien d'autre.

Ca prouve clairement que n'importe qui peut se faire hack son compte.

Ils m'ont dit aussi, "vous n'avez le droit qu'a un seul retour en arriere par an".

En gros si je me refais hack mon compte ils ne feront pas de backup de mon perso car d'apres eux ca vient de moi ...

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:25:23

Moi, au final, je les ai appelés, ils ont bien une connexion parasite, les personnages n'ont pas été effacés, ils ont totalement disparus, ne sont même plus sur les serveurs, mais ce n'est pas un piratage mais un problème de "partage de comptes", paye ton FDG.

Bref, je comptais acheter les extensions de Starcraft 2 et Diablo 3, ce sera toujours ça d'économisé, fini pour moi les jeux Blizzard, je suis en train de désinstaller D3 et SC2.

Dommage, c'est un excellent jeu, et ça aurait été parfait si ils n'avaient pas imposé ce stupide système de sauvegardes online prévu pour "éviter la triche", et qui évite surtout d'avoir une quelconque garantie de pouvoir sécuriser son travail soi même.

Hapizza
Hapizza
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:27:10

AUTHENTICATOR :ok:

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
10 juin 2012 à 14:31:40

-JeanVivien- Voir le profil de -JeanVivien-
Posté le 10 juin 2012 à 12:53:36 Avertir un administrateur

Les smartphone, tu connais ? Tocard

ET SI ON A PAS DE SMARTPHONE ???

----> Tocard :rire:

YahikoJenkins
YahikoJenkins
Niveau 6
10 juin 2012 à 14:39:33

Ovation pour Blizzard !

Les plus gros pompeurs de fric qui endoctrinent les gens en leur faisant croire tout et n'importe quoi et qu'au final, c'est ta faute (alors que non). Mauvaise fois est leur devise :ok:

Ps: Pas encore hacké perso x)

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
10 juin 2012 à 14:54:19

Nick-Ola_2009
Posté le 10 juin 2012 à 14:31:40
-JeanVivien- Voir le profil de -JeanVivien-
Posté le 10 juin 2012 à 12:53:36 Avertir un administrateur
Bien les pigeons qui croient que l'authentificator garantit une protection invulnérable ?

Engraissez Blizzard, c'est bien

Les smartphone, tu connais ? Tocard

ET SI ON A PAS DE SMARTPHONE ???

----> Tocard

tu peux installer android sur un pc, tocard.

micka0607
micka0607
Niveau 9
10 juin 2012 à 15:10:30

wow le niveau des coms ici ça fait peur, vous trouvez normal la situation de l'auteur du post??
vous trouvez normal de devoir acheter ou de devoir se servir d'un authentificator a ma connaissance steam n'a jamais eu besoin de ça et on une communauté au moins aussi grande avec un panel de jeu énorme... d'autant que j'ai vu des tas de gens dire s'etre fait hack avec un authentificator, des gens se sont fait hack pendant qu'ils jouaientt...

arretez d'etre egoiste et de ne penser que ça ne peux pas vous arriver, tin le niveau de reflexion ... on se croirait dans un cour de récré...

on est tous des clients, ce genre de choses doit quand meme nous alerter, c'est pas normal. d2 a 12 ans meme encore aujourd'hui on peut y jouer sans soucis de ce genre. y a pas de déconnexion en mode solo, etc etc..

meme si ce jeu est excellent , faudrait peut etre éviter de prendre les gens qui se font hack pour des couillons et accepter tout et n'importe quoi sans jamais se poser de question.

posez vous les bonnes questions , je vois pas l'interet d'agresser l'auteur.. :doute:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:32:33

Un admin t'a répondu ça ?! Pas possible .. Fais marcher la jurisprudence , perso j'ai eu le droit à un rollback sur les deux disponibles ( suite à la grosse periode de soi disant " hacks " )

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:26:26

Et pour finir avec le foutage de gueule à l'état brut, j'ai demandé l'IP de la personne qui s'est connectée à mon compte au moment des faits puisque celui que j'ai eu au téléphone m'avait dit qu'il existait, afin de pouvoir déposer une plainte.

Je viens d'avoir cette réponse:
"Nous nous chargeons dans ce type de situation, nous-même, de retracer l'intrus sur votre compte pour faire le nécessaire. En aucun cas et pour des raisons légales, des informations relatives à des utilisateurs tiers peuvent être révélées.

Pour finir, puisqu'il s'agit d'un partage de compte, je vous invite à vérifier la situation avec la ou les personnes avec qui les identifiants ont été partagés."

Ils reconnaissent qu'il y a eu un intrus, mais ils me demandent de voir avec lui, sans que je n'aie de donnée pour savoir de qui il peut s'agir, vue que je n'ai jamais transmis la moindre donnée concernant ce compte à qui que ce soit.
Bref, même si on vous a escroqués, ce sera votre faute...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment