CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecoeuré

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:36:43

Bonjour à tous,

J'aimais beaucoup Diablo 3, jusqu'à ce matin, quand j'ai voulu me connecter, et que j'ai vu que mon mot de passe avait été changé.
Après avoir répondu aux questions d'usage, j'ai pu réinitialiser mon mot de passe, et accéder à mon compte, et là, je vois que mes 3 meilleurs persos (2 de niveau 60 et 1 de niveau 55) avaient été effacés.
Plus de 200 heures de jeu qui s'envolent.

Heureusement, pense je qu'il y a la possibilité de se faire rebooter son compte à une date antérieure. Je contacte donc Blizzard.

Refus de leur part fait par un employé répondant au pseudo de Telebhark qui m'informe que leur système n'a aucune faille, et que si mon compte a été piraté, ça ne peut venir que de chez moi. Et qui en plus se permet de me demander des preuves de mon identité "par mesure de sécurité sur le fait que vous êtes réellement le titulaire de ce compte", histoire de m'enfoncer un peu plus dans l'idée que je suis un imbécile fini qui a du mettre son mot de passe dans le journal ou je ne sais quoi...

Bref, je suis un client très mécontent, et un client mécontent, c'est un client qui ne reviendra pas...

xX-Z5l9-Xx
xX-Z5l9-Xx
Niveau 9
09 juin 2012 à 13:38:16

Hum je n'ai pas encore acheté le jeu et la tu me refroidis un peu (beaucoup ?) :sarcastic:

condamne
condamne
Niveau 8
09 juin 2012 à 13:38:53

Au revoir :)

monix17
monix17
Niveau 4
09 juin 2012 à 13:44:00

Je suis bien content d'avoir un authenticator moi :)

pog24000
pog24000
Niveau 9
09 juin 2012 à 13:44:59

get authentificator

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:46:00

Hey, les gens, vous êtes au courant que la technique de hack ignore totalement l'authentificator ? Le mec vous jarte juste du serveur au moment ou vous vous faites quoi que ce soit, et arrive sur votre page de personnages sans même connaitre votre adresse mail :-)))

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:47:50

"La connexion permanente est là pour garantir la meilleur expérience de jeu possible pour les joueurs" :hap:

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:49:27

"Hey, les gens, vous êtes au courant que la technique de hack ignore totalement l'authentificator ?"

Ne le dis pas !!

qu'est-ce que c'est jouissif de voir tous ces 10€ partir en fumée :rire:

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:59:53

De mieux en mieux:

"Après une nouvelle enquête, aucune trace d'un piratage (entendre par là, connection avec une adresse IP qui n'est pas du même pays que la votre par exemple)."

Donc si vous êtes en France et que vous vous faites hacker par un français, ce n'est en aucun cas du piratage...
Ils sortent d'où ces mecs?

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:06:10

De mieux en mieux:

"Après une nouvelle enquête, aucune trace d'un piratage (entendre par là, connection avec une adresse IP qui n'est pas du même pays que la votre par exemple)."

Donc si vous êtes en France et que vous vous faites hacker par un français, ce n'est en aucun cas du piratage...
Ils sortent d'où ces mecs?

Et la hot-line téléphonique qui ne marche pas...

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
10 juin 2012 à 11:09:21

Euh il ne me semble pas que l effacement pur et simple de perso doit les symptomes du hack tant décrié, tu t'es peut être fait voler ton compte par une de tes connaissances hautement jalouse du temps que tu as passé à nolifer sur le jeu...

joukil_2
joukil_2
Niveau 6
10 juin 2012 à 11:10:30

tu n'a pas un frere un peu couillon car peut etre que sa vient reelement de chez toi donc aucune connexion exterieur

TheStrayCats
TheStrayCats
Niveau 9
10 juin 2012 à 11:13:38

J'aurais besoin de vous pour éclaircir une chose, si le hacker ne dispose même pas de l'adresse mail du compte comment il a fait pour changer le mdp de l'op ? :(

IegouIag
IegouIag
Niveau 6
10 juin 2012 à 11:24:57

Tu ne revuendra pas ?

Change d epicerie !

Genesys
Genesys
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:30:08

pog24000 Voir le profil de pog24000
Posté le 9 juin 2012 à 13:44:59 Avertir un administrateur
get authentificator

Sauf que moi quand je paye 50 euros un jeu c'est pas pour avoir une sécurité en mousse et devoir payer 10 euros de plus pour sécuriser mon compte. Et l'OP tu aurais du répondre au mec que si ils avaient une aussi belle sécurité sans failles, pourquoi ils vendent des authentificator pour 10 boules?

malphaes
malphaes
Niveau 5
10 juin 2012 à 11:31:59

Je me suis bien marré sur certaines réponses ... l'authenticator ne sert a rien ... Etant admin réseau je peux vous assurer que c'est cracable mais faut s'accrocher ou avoir un gros matos...

IronFossil
IronFossil
Niveau 8
10 juin 2012 à 11:35:16

monix17
Posté le 9 juin 2012 à 13:44:00 Je suis bien content d'avoir un authenticator moi
Lien permanent

rouh rouh, pigeon rouh rouh

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:41:24

TheStrayCats
Je me pose la même question, je leur ai même demandé si par hasard, les mots de passe n'étaient pas stoqués en clair dans leurs base de données, ils ne m'ont pas répondu sur ce point.

joukil_2
Pas de frère, je vis seul et le mot de passe, il n'est noté que dans ma tête.

Mirai-Nikki
Mirai-Nikki
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:44:58

Pareil pour moi, mot de passe spécial pour diablo bien compliqué, adresse Bnet spéciale pour diablo, antivirus qui fait son job, pas de keyloger, mot de passe non partagé, aucune partie publique (vraiment aucune quoi). Au moment de mon hack, j'ai passé mon antivirus, rien detecté, mais rien quoi.

Et je pense pas qu'il est normal de payer pour securiser un compte alors que d'autre jeux ne le propose pas, et il n'y as pas de probleme pour autant !

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:46:26

T'arrête de fumer 1 journée et tu l'a ton authentificator :ok:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment