Bonjour à tous,
J'aimais beaucoup Diablo 3, jusqu'à ce matin, quand j'ai voulu me connecter, et que j'ai vu que mon mot de passe avait été changé.
Après avoir répondu aux questions d'usage, j'ai pu réinitialiser mon mot de passe, et accéder à mon compte, et là, je vois que mes 3 meilleurs persos (2 de niveau 60 et 1 de niveau 55) avaient été effacés.
Plus de 200 heures de jeu qui s'envolent.
Heureusement, pense je qu'il y a la possibilité de se faire rebooter son compte à une date antérieure. Je contacte donc Blizzard.
Refus de leur part fait par un employé répondant au pseudo de Telebhark qui m'informe que leur système n'a aucune faille, et que si mon compte a été piraté, ça ne peut venir que de chez moi. Et qui en plus se permet de me demander des preuves de mon identité "par mesure de sécurité sur le fait que vous êtes réellement le titulaire de ce compte", histoire de m'enfoncer un peu plus dans l'idée que je suis un imbécile fini qui a du mettre son mot de passe dans le journal ou je ne sais quoi...
Bref, je suis un client très mécontent, et un client mécontent, c'est un client qui ne reviendra pas...