CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte bloqué

crackme3
crackme3
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:24:33

Hello,

J'ai le même problème, sauf que moi j'ai créer mon compte et j'ai donc rentrée ma Clé CD Diablo 3 et à la minutes qui suit mon compte à été vérouiller.

Quand je tente de récupérer mon mot de passe ( je rentre mon nom/prenom et adresse e-mail) et il me dit "La réinitialisation de votre mot de passe a de nouveau échoué. Pour continuer et réinitialiser votre mot de passe, contactez l’assistance clientèle."

Je connais ma réponse secrète, normalement il faut le faire sur le jeux si j'ai bien compris mais je peux pas cliquer sur le petite encadré pour choisir pour répondre a la questions secrète. c'est griser
je peux seulement "débloqué depuis le site battle . net"
Si une âme charitable pour m'aidé, serait le bienvenue :hap:

MrJoJO64
MrJoJO64
Niveau 1
01 janvier 2013 à 11:34:49

moi mon compte a été bloqué sans réson et j'ai mis les 6 premier caractère de la boite comme il me l'on demandé mais ca ne marche pas et puisque cela fait très longtemps que je nais pas répondu à ma question secrète je ne me souvien plus ...chui trop dègue
esque cela veu dirt que j'ai dépensé 40 euros pour rien en achetant diablo 3 :( ?
ps: je méttai trompé 3 fois de mot de passe esque ca vien de sa?

Idra-
Idra-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:42:31

Non fait une requéte en envoyant un scan de ta ca

Idra-
Idra-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:43:24

Non fait une requéte en envoyant un scan de ta carte d'identité, si tu t'es inscrit sur un faut nom alors oui tu à juste donner 40€ à Blizzard.

kraseclait
kraseclait
Niveau 8
01 janvier 2013 à 13:45:55

je ne veut pas te vexer mais ta un cerveau ou ta que tu dive :ouch2: jme demanee bien. tu te rappele plus de ta question secrete :ouch2: tu ne pense pas au consequence que sa peut avoir :question: franchement la je c pas quoi te dire donc :sors: :lol: tu na pas de tete :ouch2:

Idra-
Idra-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:59:37

Bah pas tant que ça en fait, la question secréte comme tout le monde sait est au contraire une source de hack et ne protége rien du tout si ce n'est d'emmerder encore plus l'utilisateur, donc beaucoup (ceux qui ont un cerveau) répondent n'importe quoi pour pas se faire hack puisque de toute façon la question secréte ne sera plus jamais demander à vie.

Mais les voies de Blizzard sont impénétrable et voila qu'ils bloquent les comptent juste si te connecte sur un autre endroit sans préavis, et 99.8% des bloquages de coptes sont des faux positifs, tu me dira ça leurs donnent du boulot à leurs employés plutôt que de les renvoyés mais ils vont pas tardés à changer de systéme.

okikio35
okikio35
Niveau 1
02 janvier 2013 à 14:47:41

excuser moi mes quel est le numéro de tel de blibli France svp?

guigui-tar-gz
guigui-tar-gz
Niveau 1
04 janvier 2013 à 23:51:02

Salut,

Même problème pour moi ... Compte bloqué sans raison autre qu'un lieu de connexion inhabituel.
Le soucis semble aléatoire puisque j'avais déjà joué à SCII depuis plusieurs adresses différentes sans soucis. Mais là pour les fêtes ... surprise compte bloqué !

Heureusement je connaissais encore la réponse à ma question secrète ... ouf.

Mais comble de l'intelligence de Blizzard ... certes ils débloquent le compte, mais il t'oblige à changer de mots de passe ... !

Non seulement ils te bloquent pour rien ... mais en plus ils t'en remettent une couche en te forçant à changer de mot de pass.

Gageons qu'un simple envoie de mail à confirmer serait suffisant ... mais non !
Déjà que leur nouvelle manie de ne plus pouvoir jouer à leur jeux sans le net commence à me fatiguer, maintenant ils se mettent aussi au blocage intempestif ...

Je vais faire mon vieux râleur ... mais il est bien loin de temps de SCI ... Blizzard tourne mal. Tous ça pour de la sécurité ... tellement au point que les modes solo sont généralement "piraté" en moins d'une semaine ;).
D;ailleurs, qui n'as pas encore le gout amère en bouche de la sortie de SCII:WOL avec le bug rendant impossible de jouer hors ligne ?

Je ne sais pas vous, mais perso j'ai pas forcément envie de perdre 5-10 minutes et changer de mots de pass chaque fois que je me connecte depuis un nouvel endroit !

Super la campagne promo pour HOTS ... si c'est avec ce genre de procédé qu'ils comptent faire grimper le nombre de pré-commandes, c'est pas gagné pour le coup !

@+

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
05 janvier 2013 à 01:28:14

C'est normal, ça fait ça quand tu te veux te connecter d'un "nouveau" pc autre que le tiens, sans exception...

Tu peux choisir l'identification par sms, tu reçois un code à rentrer.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:31:56

De là à dire que c'est normal... :doute:

En 25 ans de jeux vidéo, je ne me suis jamais fait pirater quel compte que ce soit ni bloquer ni rien avec seuleument un login est un mot de passe.

Mon premier bloquage est intervenue sur diablo comme tout le monde sur un faut positif juste en allant voir mon perso sur un autre ordi, et c'est pas un blocage de rigolo, c'est:

- Sans sommation
- Bloquage définitif
- obligation de changer de mot de passe
- Envoyer un scan de carte d'identité

Cela ne serait ce pas abuser? Surtout qu'on ne crains rien en sécurité tant qu'on en a un bon mot de passe qui ne veut rien dire avec pleins de signes, et c'est valable depuis la naissance des ordinateurs.

L'experience est désagréable et on es en droit de se demander pourquoi tout le monde devrait patire de ces faux positifs tout ça à cause de kévin 14 ans qui à comme mot de passe azerty ou le nom de son chat? Ou qui utilise la même adreese mail pour jouer sur wow serveur privé que celle oû est enregistrés leur vrai compte battlenet et reçoivent donc de nombreux mails d'hammeçonnage, puis qui viennent faire ouin ouin on m'a pris mon compte

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
18 mars 2013 à 15:08:30

moi je vouler voir les statistiques de mon personage depuis un autre pc est sa m'a bloquer mon compte , il m'a sufi d'ouvrire ma boite mail puis de suivre les indications et d'activer l'alerte sms par la meme ocasion.

alors si tu a oublier la réponse a ta question secrette entre les 1er chiffre de ta clé du jeu et se sera régler c'est pas compliquer a comprendre sa bordel

johnterry
johnterry
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:26:03

http://www.youtube.com/watch?v=0rP7ZpwkGAo :ok:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
18 mars 2013 à 15:49:15

Chevalierspectr, bordel, c'est pas compliqué a comprendre non plus qu'un gars qui avait un problème de compte le 5 janvier n'as pas attendu tas réponse du 18 mars pour se démerder...

Je te décerne le prix du meilleur "si t'as besoin de rien tu me demande!" :ok:

Pro_S_m
Pro_S_m
Niveau 8
19 mars 2013 à 15:08:31

Je me suis deja connecter depuis d'autres pc que le mien et pourtant aucun soucis, jamais de blocage ou autres...

on m'a juste poser la question secrète...

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:37:22

Je ne comprendrai vraiment jamais les mecs qui deterrent des topics vieux de plusieurs semaines..
ils repondent normal tout fier d eux et a la limite meme aggresif parfois,
et ils sont contents les cons :honte:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
19 mars 2013 à 15:57:02

Mon cher Forza, au moins ça nous donne une occasion de nous marrer :-)))

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:58:59

:rire2: Ca cest sur mon Eros heureusement qu'on a quelques specimens dans ce genre parfois, ca met l'ambiance.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment