Salut,
Même problème pour moi ... Compte bloqué sans raison autre qu'un lieu de connexion inhabituel.
Le soucis semble aléatoire puisque j'avais déjà joué à SCII depuis plusieurs adresses différentes sans soucis. Mais là pour les fêtes ... surprise compte bloqué !
Heureusement je connaissais encore la réponse à ma question secrète ... ouf.
Mais comble de l'intelligence de Blizzard ... certes ils débloquent le compte, mais il t'oblige à changer de mots de passe ... !
Non seulement ils te bloquent pour rien ... mais en plus ils t'en remettent une couche en te forçant à changer de mot de pass.
Gageons qu'un simple envoie de mail à confirmer serait suffisant ... mais non !
Déjà que leur nouvelle manie de ne plus pouvoir jouer à leur jeux sans le net commence à me fatiguer, maintenant ils se mettent aussi au blocage intempestif ...
Je vais faire mon vieux râleur ... mais il est bien loin de temps de SCI ... Blizzard tourne mal. Tous ça pour de la sécurité ... tellement au point que les modes solo sont généralement "piraté" en moins d'une semaine ;).
D;ailleurs, qui n'as pas encore le gout amère en bouche de la sortie de SCII:WOL avec le bug rendant impossible de jouer hors ligne ?
Je ne sais pas vous, mais perso j'ai pas forcément envie de perdre 5-10 minutes et changer de mots de pass chaque fois que je me connecte depuis un nouvel endroit !
Super la campagne promo pour HOTS ... si c'est avec ce genre de procédé qu'ils comptent faire grimper le nombre de pré-commandes, c'est pas gagné pour le coup !
@+