CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte bloqué

Idra-
Idra-
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:56:38

Bonjour,

Là, je suis complétement dég, je suis en vacances chez ma copine et cette aprém je suis seul, alors je me dit tiens je vais me faire une heure ou 2 de diablo 3 en attendant, Blizzard ne ventant sans cesse que la premiére force de battlenet c'est de pouvoir jouer n'importe ou dans le monde grace au compte battlenet.

Aprés autorisation de ma copine à installer diablo 3 sur son ordi, je lance le jeu en me disant trop cool ce systéme battlenet de pouvoir jouer n'importe oû sans se trimballer ses jeux :bave:

Et là, c'est le dràme, je lance diablo 3 et hop, un message "compte bloqué - nous avons remarquer que vous ne vous connecter pas avec votre adresse ip habituelle, votre compte à donc était bloquer"

Wtf :ouch2:
Encore heureux que je me connecte pas avec mon adresse ip habituelle puisque c'est justement le but de battlenet lol

Le seul moyen de débloquer mon compte est soit de répondre à la question secréte dont je met à chaques fois n'importe quoi par sécurité donc forcément je me souviens plus.

Soit rentrer les 6 premiers chiffres de ma clé diablo 3 que je n'ai pas ici et dont je suis même pas sure de l'avoir chez moi.

Alors voila je fait quoi maintenant moi? tout est bloquer même les forums etc...

Je suis trop dég j'ai tout les jeux Blizzard sur mon compte en attendant.

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:58:14

"Le seul moyen de débloquer mon compte est soit de répondre à la question secréte dont je met à chaques fois n'importe quoi par sécurité donc forcément je me souviens plus. "

:honte:

Et encore pire si tu as perdu ta clé, sérieusement, il faut faire gaffe a ce genre de chose, c'est le but de sécuriser ton compte. Je pense pas qu'il y a moyen que tu puisses jouer à présent... désolé :(

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:00:45

telephoner au service technique c'est long mais ils vont te débloquer

csteam
csteam
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:00:46

Tu fais quoi ? T'arrete de répondre n'importe quoi comme un débilos sur tes comptes :hap:

Idra-
Idra-
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:01:45

Je ne sais pas si j'ai perdu ma clé, mais si elle est coller dans la boite je doit l'avoir encore, par contre si c'est sur papier volant je doit ne plus l'avoir.

Je suis trop dég là, j'ai tout les jeux Blizzard et je suis diamant sur sc2.

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:01:55

tkt telephone juste et profite pour changer ta question secrete ^^ et écoute ceci ^^

http://www.youtube.com/watch?v=sk9EQUW-EfU&feature=related

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:02:45

On ne peut pas modifier la réponse de question secrète chez blizzard en plus :hap:
Et niveau sécurité c'est pas conseillé d'y mettre la vraie réponse, qui peut souvent être trouvée ailleurs.

Le mieux c'est d'appeller blizzard pour pouvoir changer la question secrète, en prouvant ton identité probablement :ok:

0nLy4Ssis7
0nLy4Ssis7
Niveau 3
07 juin 2012 à 14:03:45

Hier pareil, j'ai changé de connexion, et contrairement à toi j'ai été heureux que blibli me demande une sécurité de plus ... Sur Steam c'est pareil.
Un jour ça râle contre les hacks, et un autre jour c'est contre la sécurité ... Faut tenir un cape ...
Donc si t'as pas tes infos tant pis pour toi l'ami :o)) !!!

leslemmings
leslemmings
Niveau 5
07 juin 2012 à 14:04:07

Rien que pour la question secrete j'ai envie de dire bien fait ... Mais bon, pas de chance !

Idra-
Idra-
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:04:21

Surtout que ces enfoirés ils disent "grace au systéme battlenet connecter vous partout dans le monde" c'est du gros mensonge, on change juste de departement et hop ils bloques.

Je peut telephoner sinon, mais ils vont faire quoi? me croire sur ma bonne parole? :(

Seiri
Seiri
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:04:30

Le code d'activation est bien collé sur la boîte :oui:

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:06:48

Sauf que sur steam il t'envoie un mail et paf réglé.

Les techniques de blizzard sont foireuses, ils utilisent les moyens de protection n'importe comment.

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:09:00

IdrA-
Posté le 7 juin 2012 à 14:04:21
Surtout que ces enfoirés ils disent "grace au systéme battlenet connecter vous partout dans le monde" c'est du gros mensonge, on change juste de departement et hop ils bloques.

Je peut telephoner sinon, mais ils vont faire quoi? me croire sur ma bonne parole?

ce n'est pas un gros mensonges dans lhistoire c'est toi qui fait n'importe quoi .....sinon au telephone je crois que il vont aussi te demander les " X " premier chiffres de ton diablo 3 mais avec de la chance si tu donne nom etc .... ca va passer

Raiser
Raiser
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:10:29

IdrA-
Posté le 7 juin 2012 à 14:04:21

Je peut telephoner sinon, mais ils vont faire quoi? me croire sur ma bonne parole?
Lien permanent

Tu n'as qu'à pas faire l'imbécile lorsque tu remplis un formulaire de création de compte.

Idra-
Idra-
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:11:27

Pour la question secréte je met n'importe quoi justement pour pas me faire hack, car répondre la vérité est souvent un moyen de se faire hack justement.

"Le code d'activation est bien collé sur la boîte :oui: "

Là tu me rassure je devrai donc pouvoir me débloquer quand je rentrerai chez moi.

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:11:41

Il y a remplir n'importe comment et remplir n'importe comment.

Falsifier son identité, c'est con.
Falsifier une question secrète, ça permet d'éviter pleins de hack qui sont commis facilement par ce moyen.

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:14:08

tallias

+1000 0000

grandpad
grandpad
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:16:26

tu ne peut t'en prendre qu'à toi meme.

se qui et chaud cest que a aucun moment tu pense etre en faute...

AKG701
AKG701
Niveau 41
07 juin 2012 à 14:16:37

Si t'as mis ton vrai prénom/nom suffit de leur envoyer une copie de ta carte d'identité, pas besoin d'en faire tout un flan.

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:22:49

mais ce mec est un dindon déja.... cela est de sa faute et il masque( genre blizzard a block mon compte pcq je me souvient pas de ma question secrete ) ... et surtout plein de gens lui donne de bonne réponses et le mec ne dit meme pas un petit merci

voila pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=bQVTyBPJbN4

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment