Bonjour,
Là, je suis complétement dég, je suis en vacances chez ma copine et cette aprém je suis seul, alors je me dit tiens je vais me faire une heure ou 2 de diablo 3 en attendant, Blizzard ne ventant sans cesse que la premiére force de battlenet c'est de pouvoir jouer n'importe ou dans le monde grace au compte battlenet.
Aprés autorisation de ma copine à installer diablo 3 sur son ordi, je lance le jeu en me disant trop cool ce systéme battlenet de pouvoir jouer n'importe oû sans se trimballer ses jeux
Et là, c'est le dràme, je lance diablo 3 et hop, un message "compte bloqué - nous avons remarquer que vous ne vous connecter pas avec votre adresse ip habituelle, votre compte à donc était bloquer"
Wtf 
Encore heureux que je me connecte pas avec mon adresse ip habituelle puisque c'est justement le but de battlenet lol
Le seul moyen de débloquer mon compte est soit de répondre à la question secréte dont je met à chaques fois n'importe quoi par sécurité donc forcément je me souviens plus.
Soit rentrer les 6 premiers chiffres de ma clé diablo 3 que je n'ai pas ici et dont je suis même pas sure de l'avoir chez moi.
Alors voila je fait quoi maintenant moi? tout est bloquer même les forums etc...
Je suis trop dég j'ai tout les jeux Blizzard sur mon compte en attendant.