CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol de session: Réponse de Blizzard

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
06 juin 2012 à 23:21:25

jerry a 'techniqument impossible' , ca existee pas l'impossible en informatique :hap:

swed300
swed300
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:00:00

"Nous apprécierions que vous évitiez de colporter ce genre de rumeurs"

Quelle bande d'enc*lés! Comment il veulent qu'on leur apport des preuves? J'ai fais des screens de mon compte, avec l'authentificateur activé et tout mais bon... Au final si quelqu'un vide mon compte, j'aurai aucune preuve, à part s'ils peuvent repérer d'où s'effectuent les connections sur mon comptes.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:16:20

SWeD300: Et tu t'es fais pirater ? Non. Alors quel rapport ?

Tu comprends le sens de "colporter" et "rumeurs" ?

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:16:42

Aux personnes qui se sont hait hack et qui avait l'authenticator, aviez-vous activé l'option pour qu'un code de l'authenticator soie demander a chaque connection?

Je veut juste des oui/non. Merci de ne pas écrire non, mais…

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:22:39

bananablood: Et ca change quoi ? Ca demande de toute façon un code dès que c'est une nouvelle IP, donc que tu ais mis oui, ou non, un chinois qui essai de se connecter devra de toute façon mettre le code authenticator.

]Naevis[
]Naevis[
Niveau 6
07 juin 2012 à 00:30:01

Il a toujours moyen de se faire passer pour toi le "chinois" ( ils en prennent pour leur grade sur ce fodo dis donc...)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:32:10

En usurpant mon IP fixe ?

Bah si il s'infiltre chez moi et qu'il utilise ma box, ouais il peut.

]Naevis[
]Naevis[
Niveau 6
07 juin 2012 à 00:34:23

Il n'y a pas que l'IP dans la vie, il y a le sexe aussi !! :ok:

(Owi Francky)

swed300
swed300
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:34:33

Olorin-le-Maiar
Posté le 7 juin 2012 à 00:16:20
SWeD300: Et tu t'es fais pirater ? Non. Alors quel rapport ?

Tu comprends le sens de "colporter" et "rumeurs" ?

Non je me suis pas fais pirater. Et alors? Tu sais lire? Tu connais la prévention?
Ce ne sont pas des rumeurs, je connais un pote qui s'est fais vider ses po. Donc oui Blibli sont des enc*lés qui pour se défendre, disent qu'on a pas de preuve.
Un pote se fait niker ses po, pour moi c'est suffisant comme preuve.

Je vois pas ce que tu essaies de défendre Olorin. Il y a rien à défendre, les faits sont là.
Et si je me fais hack malgré toutes les précautions que je prends, c'est qu'il y a un problème chez eux, malgré tout ce qu'ils disent.

Kthxbye!

jimcraft
jimcraft
Niveau 6
07 juin 2012 à 00:35:42

Bonjour, je ne me suis pas fais hacker, mais juste pour dire que blizzard se mets sur la defensive plutot que de compatir avec ses clients et de chercher des solutions aux problemes. Niveau com c est pas terrible...
Pour ce sujet j ai un avis partagé, si il y a du hack, on ne peu pas en vouloir a blizzard, ce sont aussi les victimes comme les hackés, ce serait comme se plaindre chez renault parce qu on s est fait piquer sa fuego... Et dans un autre sens si blizzard n avait pas mis le jeu solo uniquement en ligne y aurait pas eu de hack... Bref a vouloir se proteger, il se sont fais avoir...
De plus , ce qui est bizzar vu le nombre de hack , c est qu il n ya pas eu de fuite de hacking, ( ou pas encore)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:36:09

SWeD300: Un pote s'est fait pirate = Blizzard c'est des "enc*lés" ?

Ah ok.

Effectivement, "Kthxbye!".

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:36:38

@Olorin-le-Maiar, tu semble savoir c'est quoi la différence entre les deux option, alors sa vas être plus court. si l'option n'est pas activé, le hacker aura juste besoin d'usurpé ton ip et dans ce moment là, l'authenticator n'offre pas la protection souhaité.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:41:23

bananablood: Je veux pas me lancer dans des explications de 3 pages, mais l'usurpation d'adresse IP est "pratiquement" impossible avec le protocole TCP.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:43:27

"Je me suis fait hack et après avoir scanné mon PC avec avast j'ai rien donc c'est de la faute à blizzard ils sont trop cons pour réparer la faille"

voici l'argument de la majorités des lows qui se sont fait hack, un scan avast

:rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:47:28

Perso , je me suis encore jamais fais hacker sur un jeu en ligne , je ne suis PAS particulièrement prudent (pas d'authenticator) et il m'arrive d'aller sur les sites de boules (et oui même à mon âge lol) , je joue en ligne depuis 1998...

Par contre , sur ce coup-là , je sens bien le coup foireux de chez blizzard , je connais plusieurs geeks pur-souche (comme moi quoi...) super prudents (limite parano on peut dire...) qui utilisent l'authenticator , qui changent leurs mots de passe régulièrement et qui se sont retrouvés plumés .

La différence entre eux et moi ? J'ai jamais rejoins AUCUNE session publique , ni permis l'accès à mes sessions , eux OUI . Je ne joue qu'en petit groupe "privé" avec des proches (amis intimes , famille) , eux NON , ils ont aussi joué avec des inconnus .

Y a t'il un lien ? Je ne sais pas . Ai-je confiance en blizzard sur ce coup là ? NON , y a eu trop de compte hackés pour que ce soit juste le hasard . Même si blizzard ne veut pas l'admettre de maniere officiele , je pense qu'il y a réellement un soucis . Par conséquent , jusqu'à nouvel ordre , je reste en solo ou en parties privées .

Ha...et s'il vous plait , arrêtez avec vos conneries de chinois à chaque phrases...ça sent les relents xénophobes et c'est franchement insultant pour les chinois .

Et pour finir , je suis sincèrement désolé pour ceux qui se sont fait hacker...

diablutin
diablutin
Niveau 4
07 juin 2012 à 01:00:30

Juste pour résumer et être sûr d'avoir bien compris, pour pirater un compte, il faut un MDP + e-mail non ? Et vu qu'une bonne moitié (voire plus) de gens qui se sont fait pirater le compte n'ont pas joué dans une partie publique, comment les hackers ont trouvé l'adresse IP de joueurs niveau 50 et plus ? Ils sont devins ou ils listent les connexions entrantes sur battle.net ... ??
J'sais pas vous, mais je crois que Blibli en a gros sur la patate car ils ont pas tout pigé sur la manière dont ça se passe.. Donc on prend les joueurs pour des abrutis en disant qu'ils ne savent pas se protéger tout ça, malheureusement lamentable pour une boîte comme ça...
Bref, que ce soit par le HV, par partie publique, par piratage de compte e-mail (qui d'ailleurs n'est pas crédible, perso je ne piraterai pas un perso de D3 mais plutôt le compte en banque.. hem..=) rien n'explique cette razzia ciblée sur des persos au niveau élevé !

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment