Perso , je me suis encore jamais fais hacker sur un jeu en ligne , je ne suis PAS particulièrement prudent (pas d'authenticator) et il m'arrive d'aller sur les sites de boules (et oui même à mon âge lol) , je joue en ligne depuis 1998...
Par contre , sur ce coup-là , je sens bien le coup foireux de chez blizzard , je connais plusieurs geeks pur-souche (comme moi quoi...) super prudents (limite parano on peut dire...) qui utilisent l'authenticator , qui changent leurs mots de passe régulièrement et qui se sont retrouvés plumés .
La différence entre eux et moi ? J'ai jamais rejoins AUCUNE session publique , ni permis l'accès à mes sessions , eux OUI . Je ne joue qu'en petit groupe "privé" avec des proches (amis intimes , famille) , eux NON , ils ont aussi joué avec des inconnus .
Y a t'il un lien ? Je ne sais pas . Ai-je confiance en blizzard sur ce coup là ? NON , y a eu trop de compte hackés pour que ce soit juste le hasard . Même si blizzard ne veut pas l'admettre de maniere officiele , je pense qu'il y a réellement un soucis . Par conséquent , jusqu'à nouvel ordre , je reste en solo ou en parties privées .
Ha...et s'il vous plait , arrêtez avec vos conneries de chinois à chaque phrases...ça sent les relents xénophobes et c'est franchement insultant pour les chinois .
Et pour finir , je suis sincèrement désolé pour ceux qui se sont fait hacker...