CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol de session: Réponse de Blizzard

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:43:43

Bonjour,

Ils ont finalement répondu concernant le vol de session.
Posté il y a a peu prés une heure sur le forum officiel:

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4552328775

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
06 juin 2012 à 16:46:52

"Nous avons enquêté sur plusieurs signalements d’« usurpation de session » (session spoofing) tels que mentionnés au sein de ces forums ainsi que sur d’autres sites Internet. Nous traitons ces informations avec le plus grand sérieux. Cependant, à ce jour, nous n’avons encore identifié aucun cas de compte compromis résultant du fait d’avoir rejoint ou participé à une partie publique.

Nous avons étudié le problème et n’avons trouvé aucune preuve indiquant que ce type de compromission était effectivement mis en œuvre. Nous avons établi que les méthodes suggérées pour faire ce genre de choses sont techniquement impossibles.

Pour plus de clarté, lorsque nous disons « techniquement impossible », cela signifie que nous avons établi (après de nombreux jours de recherche) que l’usurpation de session, tel qu’il est décrit dans les signalements que nous avons vus, ne peut avoir lieu dans Diablo III. En d’autres mots, la technologie utilisée ne permet pas de faire ce genre de choses.

Malgré tout, nous continuons à étudier les signalements que nous recevons à ce sujet. Si vous pensez détenir une preuve concrète d’un « piratage » possible du jeu, veuillez faire suivre cette information aussi vite que possible à nos représentants de l’assistance clientèle ou envoyez un e-mail à l’adresse hacks@blizzard.com (en anglais). En attendant, si vous ne possédez pas ce genre de preuves, nous apprécierions que vous évitiez de colporter ce genre de rumeurs."

Ca c'est du collector, à épingler :noel:

Arlequino
Arlequino
Niveau 5
06 juin 2012 à 16:49:27

On est des menteur FTW

Teexy
Teexy
Niveau 17
06 juin 2012 à 16:50:53

Ah quand même :hap:

StGraal_01
StGraal_01
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:54:06

Selon eux tous les gens qui se sont fait hacker sont des menteurs :noel:

leslemmings
leslemmings
Niveau 5
06 juin 2012 à 16:57:01

StGraal, pas du tout ! Mais je te laisse une autre chance :-)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:58:00

Ils n'ont pas nié que les gens se font piraté, ils nient le fait que le session spoofing soit possible, comme le supposaient certaines personnes.

Ils ne traitent personne de menteurs.

Aprés, va savoir si ils disent tout ...

StGraal_01
StGraal_01
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:00:21

Olorin : Je sais mais au début j'avais compris ça après j'ai pigé. :rire:

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
06 juin 2012 à 17:01:10

Je les trouve de très mauvaises fois et hautains ! Désolé mais je n'accepte pas cela. Leur technologie est trop élevé donc selon eux c'est impossible qu'ils aient des problèmes de piratage. Pourquoi anonymous hack des sites tels des gouvernements etc ... ?

:gni:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:03:28

"Pourquoi anonymous hack des sites tels des gouvernements etc ... ? "

Si tu parle des attaques DDoS, franchement il n'y a rien a voir. Arretez de les prendre en exemple, je ne nie pas que certains ont fait quelques trucs, mais 95% de ce qui a fait parler d'eux, c'est du DDoS.

Arlequino
Arlequino
Niveau 5
06 juin 2012 à 17:05:25

Nick-Ola nan mais sa a rien a voir avec anonymous, passons juste simplement par le faite qu'ils ont des serveurs qui lag comme des porc avec des erreurs tout les soirs, alors la securité si elle est d'aussi bonne qualité, j'ai envie de dire, Welcome to Fromage land

kishtar
kishtar
Niveau 3
06 juin 2012 à 18:15:24

C'est marrant comme ces rumeurs de "hack" apparaissent systématiquement sur tous les jeux en ligne... Marrant aussi de voir comme les gens réfutent systématiquement leur mise en cause... Avez-vous seulement imaginé que l'éditeur du jeu peut éventuellement ne pas être en cause? Je reste intimement persuadé que 99% des plaintes concernent des joueurs qui n'ont pas suffisamment sécurisé leur PC, mail, compte battle.net, etc...
Bizarre aussi de jouer depuis de nombreuses années à divers jeux en ligne sans avoir été "hacké" une seule fois... Chance? Non je ne pense pas, plutôt précautions et sécurité... Mais c'est tellement plus facile d'invoquer la théorie de la dissimulation et du mensonge...

link4ever
link4ever
Niveau 9
06 juin 2012 à 18:19:38

je crois que c'est simple, il ne reste plus qu'à expliquer tout le fonctionnement d'un hack.

donc merci de faire un tuto expliquant avec des jolis printscreen comment des gars ont réussi à pirater CIA, FBI & co mais bien sûr qu'ils cherchent encore pour nos malheureux comptes D3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 18:22:22

"Chance? Non je ne pense pas, plutôt précautions et sécurité... Mais c'est tellement plus facile d'invoquer la théorie de la dissimulation et du mensonge..."

Cher monsieur fanboy, plusieurs de mes contacts sont des geeks, des vrais, qui jouent depuis leur plus tendre enfance sans jamais s'être fait hacker et, a leur grande stupéfaction, ils se sont fait vider a plusieurs reprises leur compte d3.

Je suppose que NOUS TOUS a la sortie de D3 n'avons eu qu'une énorme poussée d'hormones et avons décidé de nous satisfaire sur des sites douteux en lancant des sexe.exe sur nos machines.

C'est tellement plus plausible qu'une multinationale qui ment pour faire du frick, cela ne leur ressemblerait pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 18:22:44

Kishtar
Posté le 6 juin 2012 à 18:15:24
C'est marrant comme ces rumeurs de "hack" apparaissent systématiquement sur tous les jeux en ligne... Marrant aussi de voir comme les gens réfutent systématiquement leur mise en cause... Avez-vous seulement imaginé que l'éditeur du jeu peut éventuellement ne pas être en cause? Je reste intimement persuadé que 99% des plaintes concernent des joueurs qui n'ont pas suffisamment sécurisé leur PC, mail, compte battle.net, etc...
Bizarre aussi de jouer depuis de nombreuses années à divers jeux en ligne sans avoir été "hacké" une seule fois... Chance? Non je ne pense pas, plutôt précautions et sécurité... Mais c'est tellement plus facile d'invoquer la théorie de la dissimulation et du mensonge...

:d) Crétin. Je me suis fait hack avec authentificator, tu l'expliques comment ça, Einstein ?

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:23:42

Kishtar -> ta déjà vus autant de plainte du jour au lendemain concernant le hack d'un jeux vidéo? Faudrait qu'on m'explique comment quelqu'un qui à acheté diablo3 et n'ayant pas changé ses habitudes de surf sur le net peut se faire hacker, vraiment dit moi, dites nous comment on fait? Apportez nous des preuves que ce sont des malwares. Car autant blizzard nous rejette la faute, autant ils n'y a toujours aucun malwares reconnue pour diablo3. Donc au final qui croire? Des milliers de joueurs ou une entreprise cupide? Tu feras ton choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 18:24:26

C'est tellement plus plausible qu'une multinationale qui ment pour faire du frick, cela ne leur ressemblerait pas

+1 :rire:

AKG701
AKG701
Niveau 41
06 juin 2012 à 18:26:12

Ca fait longtemps que Blizzard a répondu à ce sujet, et oui en effet, selon eux c'est de la faute des joueurs. Ils sont mignons.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:30:38

Soyons honnète, je me suis déjà fait piraté sur WoW, et c'est beaucoup plus facile de se dire "non mais blizzard a une faille" plutot que "j'ai fait de la merde avec mon email/pass/compte/PC".

Je ne crois pas tout ce que dit Blizzard, mais je ne crois pas non plus tous les joueurs. D'ailleurs il y a quelques jours, certains joueurs sur le forum officiel clamait avoir été hack avec l'authenticator, et le CM a vu qu'ils l'avaient activé aprés le hack, alors forcémment, quand tout le monde joue de la mauvaise foi .... Qui croire ?

kishtar
kishtar
Niveau 3
06 juin 2012 à 23:19:47

Voilà c'était le sens de mon intervention: tout n'est pas si simple... Personne autour de moi n'a subit de "hack" et même si beaucoup pleurent, d'avantage (on peut l'espèrer^^)sont satisfaits. Conclusion: ne soyez pas si affirmatif en pensant avoir tout compris.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment