Bonsoir,
Je ne me suis pas encore fait hacké, et je pense que c'est notamment parce que je ne fais pas de partie publique. J'ai seulement des gens que je connais dans ma liste d'amis, et on joue régulièrement ensemble mais en privé. Je pense donc que le problème vient des parties publiques où les hackers trainent.
Ensuite, en ce qui concerne la part de Blizzard, il semble presque évident que la faille vient d'eux. Seulement, en quoi est-ce qu'ils auraient intérêt à combler la faille? Le fait que les gens perdent leur stuff les force à se rebuild hdv ou alors à demander un back-up à blizzard, seulement blizzard n'en accorde que 2 par account. Et une fois qu'un compte s'est fait hack, il peut se faire hack à l'infini (ou presque) d'après ce que j'ai compris.
J'ai un peu réfléchi à ça, et je pense que les 3 jours qui vont précéder le début de l'hdvAR vont être blindés en hacking.
PS: sans oublier qu'en supposant que ceux qui vous hackent sont des farmer chinois qui revendent, ils jouent le jeu de blizzard.
Vos réponses par rapport à mon hypothèse?