CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack : mon hypothèse

mlb2
mlb2
Niveau 8
05 juin 2012 à 19:18:01

Bonsoir,

Je ne me suis pas encore fait hacké, et je pense que c'est notamment parce que je ne fais pas de partie publique. J'ai seulement des gens que je connais dans ma liste d'amis, et on joue régulièrement ensemble mais en privé. Je pense donc que le problème vient des parties publiques où les hackers trainent.

Ensuite, en ce qui concerne la part de Blizzard, il semble presque évident que la faille vient d'eux. Seulement, en quoi est-ce qu'ils auraient intérêt à combler la faille? Le fait que les gens perdent leur stuff les force à se rebuild hdv ou alors à demander un back-up à blizzard, seulement blizzard n'en accorde que 2 par account. Et une fois qu'un compte s'est fait hack, il peut se faire hack à l'infini (ou presque) d'après ce que j'ai compris.

J'ai un peu réfléchi à ça, et je pense que les 3 jours qui vont précéder le début de l'hdvAR vont être blindés en hacking.

PS: sans oublier qu'en supposant que ceux qui vous hackent sont des farmer chinois qui revendent, ils jouent le jeu de blizzard.

Vos réponses par rapport à mon hypothèse?

zxient
zxient
Niveau 9
05 juin 2012 à 19:18:56

hypothèse de ouf

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:19:50

"Je ne me suis pas encore fait hacké, et je pense que c'est notamment parce que je ne fais pas de partie publique."

Je n'ai pas lu la suite. Hypothèse erronée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 19:21:20

Je ne me suis pas encore fait hacké, et je pense que c'est notamment parce que je fais beaucoup de parties publiques et que j'ai ajouté en ami des personnes que je trouvais sympathiques.

Otremin
Otremin
Niveau 8
05 juin 2012 à 19:22:25

"en quoi est-ce qu'ils auraient intérêt à combler la faille?"

Sérieusement, arrêtez avec vos théories de comptoir... Les mecs ont beaucoup plus à perdre qu'a gagner si la faille vient bien de leur côté.

mlb2
mlb2
Niveau 8
05 juin 2012 à 19:22:44

@Pigeon : Et sinon, dans le genre réponse utile t'es aussi bon?

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:23:29

Ma réponse est utile et constructive. Médite la dessus.

mlb2
mlb2
Niveau 8
05 juin 2012 à 19:24:19

D'un certain point de vue oui. Mais j'aurais préféré que tu lises en fait, ça aurait été plus utile.

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:29:46

la faille a fait surtout fait fuir plein de gens du jeu donc ca ne vient pas d'eux à moins d'être maso. Car les gens qui refont un perso et qui de nouveau se font voler, tu crois qu'ils vont continuer?? quel naif tu fais.

GreatPhil
GreatPhil
Niveau 7
05 juin 2012 à 19:30:23

Moi je dirais que l'HVAR est notre salut....Pourquoi me direz vous? Ben tant que le probleme du hacking ne seras pas resolu par bli², l'HVAR ne seras pas implementé.Si celui ci l'est, alors le hack aura été resolu....Preparez vous, l'HVAR c'est pas pour demain (et surement pas le 13/06)

nayl2
nayl2
Niveau 9
05 juin 2012 à 19:32:10
GutterMaster
GutterMaster
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:33:00

Je me suis fait hack aujourd'hui, et je n'ai joué qu'avec des potes de confiance.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:35:23

"j'ai dis ça une heure avant de me faire hack a mon pot qui rageait lui même de s'être fait hack"

tu veux qu'ils fassent quoi, ça vient pas de leur coté ALLO si ils ont une faille la loi les oblige à le révéler à leur clients et à les aider à se protéger.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:36:00

oups, je voulais quote

"Ben tant que le probleme du hacking ne seras pas resolu par bli²"

u veux qu'ils fassent quoi, ça vient pas de leur coté ALLO si ils ont une faille la loi les oblige à le révéler à leur clients et à les aider à se protéger.

Otremin
Otremin
Niveau 8
05 juin 2012 à 19:57:35

"tu veux qu'ils fassent quoi, ça vient pas de leur coté ALLO si ils ont une faille la loi les oblige à le révéler à leur clients et à les aider à se protéger."

Ouais enfin d'un point de vue objectif, si c'est leur faute ils vont pas nous le dire hein, faut pas être idiot non plus. "Ah merde les gars c'est ma faute! Bon la loi dit qu'il faut avertir tout le monde, le patron sera content d'apprendre ces bonnes nouvelles tiens!"

.. On ne saura pas d'ou vient le problème.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:00:48

"Ouais enfin d'un point de vue objectif, si c'est leur faute ils vont pas nous le dire hein, faut pas être idiot non plus."

tu sais qu'en ne révélant rien du tout si vos théories sur la faille sont vraies il risquent très gros du côté légal mais ils risquent en plus de perdre la confiance de leur clients.

Et puis le risque 0 n'existe pas il peuvent avoir le meilleur système de sécurité au monde il y aura toujours un petit malin capable de passer au travers (cf le pentagone) et c'est pas de la faute aux ingénieurs employés chez blizzard.

Popokov
Popokov
Niveau 5
05 juin 2012 à 20:09:18

Il risquent que dalle niveau legal, regarde Sony.

Mais bon la faille ne vient certainement pas d'eux.

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
05 juin 2012 à 20:24:14

je ne fait QUE des parties publiques , j ai 1000 trojans et pas d anti virus , damned encore raté !
moi je crois que ca n arrive qu aux couillons qui sont sur le reseaux " sociaux" :rire2:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:27:11

Go authenticator et stop pleurer sans deconner, tout a ete dis sur ce sujet. Vous approuvez ou vous vous fait hack 2 fois / semaine. Clair?

Septrah77
Septrah77
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:29:43

Je ne joue quasiment qu'en extrême et pas de hack.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment