CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hack] Avec l'authenticator.. preuves?

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:47:54

What is the Battle.net Dial-in Authenticator?

The Battle.net Dial-in Authenticator is an optional tool that offers Battle.net account users an additional layer of security to help prevent unauthorized account access. If you sign up for the Battle.net Dial-in Authenticator, you will be asked to make a toll-free phone call from a specific phone of your choosing to authorize login attempts with the associated Battle.net account.

C'est pas ce dont on parle hein :-p

Comme je l'ai dit, les authenticator normaux (Pas les Dial-in, dispo juste aux USA, à base d'appels etc) fonctionnent bien sur D III vu qu'ils te le demandent qd tu te co !

zelda_rock_you
zelda_rock_you
Niveau 4
05 juin 2012 à 18:11:19

Juste pour information : Cochez la case qui fait qu'on te demande l'authentificator une fois par semaine n'est pas du tout inutile.

Tout simplement parce que ca marche comme sur Steam : Si quelqu'un essaye de se connecter a votre compte a partir d'un autre pc que le votre, même si l'option 1 semaine est enclenché, ca demandera quand meme l'authentificator vu que ce n'est pas votre machine.

Testé et approuvé, en débarquant chez mon beauf pour lui montrer mon stuff, j'ai justement pensé qu'avec l'option 1 semaine j'allais pouvoir le faire sans que ca me demande l'authentificator, ben non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 18:16:18

raoul78 Voir le profil de raoul78
Posté le 5 juin 2012 à 14:30:47 Avertir un administrateur
Certains te diront que "oui". Après, y'a toujours l'histoire de l'option "à chaque connection" qui rentre en compte. Car sans celà, la protection "une fois par semaine" est inutile je pense.

c'est pas une fois par semaine tocard , c'est a chaque fois que blizz detecte que tu te co depuis un pc different de ta precedent connexion :ok:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:16:20

mais des hacker peuvent passer par un IP(pc) d'un autre pc que le sien pour évité cet étape d'authenticator.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:33:30

suffit de cocher une case en plus et il te demande un code à chaque connexion, ça doit prendre 3sec en plus.

raoul78
raoul78
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:55:54

Alors je réponds à l'argument: "pas besoin d'activer l'option car changemet d'ip etc.."

le truc dont je suis persuadé, c'est que les hacker vous repère en sniffant justement votre ip sur le site off' ou de gros fan site.
Ensuite, j'mets ma main à couper que changer son ip pour se faire passer pour l'ordinateur de la victime est une technique loin d'être impossible.

Ca reste des suppositions, mais croire que mon ip me protège du hack...

hestea
hestea
Niveau 9
05 juin 2012 à 22:23:23

Salut, faire croire a n'importe quel site que vous avez la même ip du joueurs est largement possible. (bac informatique + formation système est faille) diplômé avec 17 sur 20.

Je peux vous dire que quand on connais a l'heure d'aujourd'hui toutes les failles qui reste, ou même les nouveaux système pour rentré dans une donnée de pc est très simple.

un exemple (que j'ai testé mais pas dans le but de hack mais de tester avec le pc d'un amis plus le miens) juste avec des scripte + codage, possibilité de commander un pc a distance avec seulement MSN. ouverture du lecteur de disque, bloquer tous les amis de la victime, se faire passer pour la victime et parler a ses amis, entré dans son disque dur. enfin bref juste avec du MSN + codage + scripte

Alors imaginé celui qui a son vrai logiciel de pro se qu'il peux faire.

Jamais enregistré un mots de passe sur site avec google crome.
Jamais enregistré un mots de passe sur un fichier du genre world pad, .txt ect.
Avoir un anti virus, avoir une session avec mots de passe différent de celui du jeu diablo 3.
Ne pas avoir MSN/aller sur facebook etc.

Je pourrais passer la nuit pour vous faire une liste complete qui suffit pour se faire hacker.

Un truc encore plus bête mais possible, avec msn si la personne rentré son mots de passe il apparaissait sur mon pc, alors avec l'Authenticator sa doit être facilement possible.

Sur ceux bonne soirée a tous ^^

YahikoJenkins
YahikoJenkins
Niveau 6
05 juin 2012 à 22:34:16

Ohaimejay
Bientot sa sera 1 ordi pour chaque programme -_- fuck les hackerzzz (oui,oui, la bande de chinois enfermés dans des chambres avec seule outil un ordinateur)

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:37:25

je m'en bat les couilles j'ai coché l'option demande de code à chaque log, je suis immune au hack et tout ceux qui se font hacker sont des glands qui ne savent pas sécuriser un PC ou des abrutis qui croient aux mails de phishing et aux programme de cheat donnés sur ce forum.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:41:00

hestea, tu me fait pensé a mon ami. il est entrer sur le pc d'un de ses pote par msn et on pouvait même voir sa tête avec sa webcam. fin bref, mon ami lui parlait avec le bloc note de windows et le gars(le hacker) ne comprenait plus rien. faut que quand tu "parle" avec un bloc note c'est un peu bizarre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 22:47:09

"Quelle est la différence entre le normal et le spécifique? Il fonctionne de la même manière? Tu rentres ton mot de passe et il te demande le code, je ne vois pas en quoi ça ne protège pas ton compte."

La même différence entre l'iphone 4 et 4s : Marketing.

Quand tu vois déjà que cela n'a jamais servi a rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 23:03:19

BideFakeOsayf
Posté le 5 juin 2012 à 22:37:25
je m'en bat les couilles j'ai coché l'option demande de code à chaque log, je suis immune au hack et tout ceux qui se font hacker sont des glands qui ne savent pas sécuriser un PC ou des abrutis qui croient aux mails de phishing et aux programme de cheat donnés sur ce forum.
Lien permanent

T'iras loin dans la vie.

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:04:05

Non mais même, c'était la même chose, il parlait d'un authenticator spécial USA

hestea
hestea
Niveau 9
05 juin 2012 à 23:07:55

bananablood si tu veux aller par la y'a plein de truc bisar dans l'informatique, trouve tu normal que je puisse faire apparaitre 1000 calculatrice virtuel sur le pc de mon amis juste avec une ligne de script ? nan et pourtant je peux le faire.

Y'a même des fails avec certain anti virus c'est pour dire que les hackeur prenne une longueur d'avance et c'est que le début.

Moi j'ai l'intention de m'acheter diablo, celui qui essaye de se co sur mon ordinateur, j'ai un système qui me préviendra et je lui envois un virus qui éteint son pc. mais pour le redémarrage sa sera formatage et compagnie pour le hackeur et ils essayera pas une deuxième fois ^^

après si il arrive a hack juste avec blizzar sans rentré dans les pc des victime la ba je subirai comme tous le monde lol

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:13:53

"T'iras loin dans la vie. "

je suis déjà relativement loin, plus qu'une majeure partie de la population, mais on est pas la pour parler ma vie mais des glands qui se font hack et qui brandisse pour justifier le fait que ça ne vient pas d'eux un rapport de scan avec avast.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:24:49

@hestea je sais que les hackers prennent une longueur d'avance sur les anti virus, de plus en plus d'anti virus. mais ce qui est vraiment drôle c'est que la plus part des gens pensent le contraire, que s'ils ne vont pas sur des sites louche et que s'ils ont un anti virus, pour eux, c'est sûr à 100% qu'il n'auront pas de programme ou hackers qui vont venir jouer dans leurs ordinateurs.

Shin_Back
Shin_Back
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:30:38

A l'auteur:
"Ce qui rendrait donc l'authenticator redondant."

Obsolète plutôt non? :p

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:20:33

Redondant peut vouloir dire superflu !

Mais même si on le prends dans le sens le plus commun étant : En surnombre, ça reste logique vu qu'un authenticator serait une mesure de précaution de trop vu qu'il ne protège pas plus que le mot de passe. :)

tarask00
tarask00
Niveau 1
06 juin 2012 à 13:57:39

Blizzard ferme tout les post sur le forum off qui traite de hack de compte avec l'authenticator pour pas entaché leur image un peu plus... sauf que l'authentificator protège absolument pas contre l'ID spoofing.
Achetez pas cette merde ca sert à quedal
En plus de 6 ans de wow je me suis jamais fait hack, je joins une partie public sur diablo et je me fais hack 20 min après...
Défense de blizzard je suis un mongole qui a du donner mon mdp/login, c'est ma faute pas la leur et la faille dans leur jeu, stp client fidèle achète l'authentificator 10 euros merci tu te feras tjs hack après

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:19:36

De toute façon je compte pas en acheter un, j'ai eu le mobile. :3

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment