Salut, faire croire a n'importe quel site que vous avez la même ip du joueurs est largement possible. (bac informatique + formation système est faille) diplômé avec 17 sur 20.
Je peux vous dire que quand on connais a l'heure d'aujourd'hui toutes les failles qui reste, ou même les nouveaux système pour rentré dans une donnée de pc est très simple.
un exemple (que j'ai testé mais pas dans le but de hack mais de tester avec le pc d'un amis plus le miens) juste avec des scripte + codage, possibilité de commander un pc a distance avec seulement MSN. ouverture du lecteur de disque, bloquer tous les amis de la victime, se faire passer pour la victime et parler a ses amis, entré dans son disque dur. enfin bref juste avec du MSN + codage + scripte
Alors imaginé celui qui a son vrai logiciel de pro se qu'il peux faire.
Jamais enregistré un mots de passe sur site avec google crome.
Jamais enregistré un mots de passe sur un fichier du genre world pad, .txt ect.
Avoir un anti virus, avoir une session avec mots de passe différent de celui du jeu diablo 3.
Ne pas avoir MSN/aller sur facebook etc.
Je pourrais passer la nuit pour vous faire une liste complete qui suffit pour se faire hacker.
Un truc encore plus bête mais possible, avec msn si la personne rentré son mots de passe il apparaissait sur mon pc, alors avec l'Authenticator sa doit être facilement possible.
Sur ceux bonne soirée a tous ^^