CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hack] Avec l'authenticator.. preuves?

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:25:27

Bonchour, bonchoir :hap:

Je viens ici car je prévois d'acheter le jeu et actuellement seul le hack me fait un peu hésiter.

Je vois que beaucoup de personnes en sont la victime et que beaucoup invoquent, non pas un problème de virus/keylogger, mais bien une faille directement chez blizzard qui permet le hack de se faire sans l'obtention des logins.

Ce qui rendrait donc l'authenticator redondant. Pourtant, j'ai fait un peu de recherche et blizzard affirme n'avoir jamais eu a traité une affaire de hack avec un authenticator. Partons du fait que Blizzard a tout à gagner à dissimuler les hack avec authenticator, je viens ici vous demander si quelqu'un d'entre vous s'est fait hack avec l'authenticator.

Sinon, hors-sujet mais, étant effaré de la disponibilité limitée du l'authenticator (Only matériel donc 10€ ou iphone/blackberry etc) j'ai recherché un autre moyen d'en avoir et j'ai trouvé ! Si vous avez un portable qui supporte java et qui n'est pas dans la liste des authenticators de bli², MP moi, je vous expliquerez comment faire ou je créerai un post. Il y a aussi la possibilité de l'avoir sur un pc (de préférence pas le même sur lequel vous jouez à D III, car si il est compris, votre authenticator a aussi une chance de l'être.)

Amicalement,

PayDowBear

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:30:07

btw j'ai test les différents authenticators et ils fonctionnent. :)

raoul78
raoul78
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:30:47

Certains te diront que "oui". Après, y'a toujours l'histoire de l'option "à chaque connection" qui rentre en compte. Car sans celà, la protection "une fois par semaine" est inutile je pense.

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:33:02

Ah oui, j'avais remarqué cette option à cocher, que j'ai bien évidemment cochée sans quoi effectivement, ça devient inutile...

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:34:27

"mais bien une faille directement chez blizzard qui permet le hack de se faire sans l'obtention des logins."

C'est bien ça.

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
05 juin 2012 à 14:36:31

Une fois par semaine c'est sur le même PC/même IP, si tu te co via une autre connexion ou sur un autre PC il te demande le code de l'authentificator. J'ai test chez moi sur mon fixe et mon laptop, et sur mon laptop chez moi et a mon école, il me demande le code même dans la même journée

psykkoo
psykkoo
Niveau 8
05 juin 2012 à 14:36:48

Blizzard delete les topics traitant du hack avec authentificator quand ils apparaissent sur le forum officiel. Ca évite les vagues et de passer pour des cons :p

C'est qu'il faut la vendre la boiboite à 10€ ^^

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:37:04

Preuve AirPayJay?

Shiroraikiri
Shiroraikiri
Niveau 9
05 juin 2012 à 14:59:51

ya aucun risque de se faire hack avec un authentificateur sauf si vous l'avez sur iphone jailbreaké (et encore faut vraiment etre con) bien sur faut choisir de taper le code à chaque connections.

leslemmings
leslemmings
Niveau 5
05 juin 2012 à 15:04:16

La meme ! Je veux bien des preuves. Car pour le moment je ne vois que des : " j'ai ete hacker,j'ai pas l'authentificator mais de tout facon il sert a rien "

Ez_Echiel
Ez_Echiel
Niveau 6
05 juin 2012 à 15:09:18

Preuves ?

http://www.cinemablend.com/games/Diablo-3-Session-Spoofing-Real-Do-Join-Public-Games-43162.html

Preuves !

Les "hackers" dupliquent donc ta session de jeu, et pour ça pas besoin de vos login...
Blizzard va régler le problème dans l'ombre et niera toujours cette faille mais ça, faut pas avoir fait Saint-Cyr pour le comprendre.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 juin 2012 à 15:11:35

Pour faire court, il y a en réalité une confusion au sujet des Authentificator...

Il existe un modèle spécifiquement dédié à Diablo 3, et qui ne sert QUE pour ce jeu (en tous cas pour le moment).
C'est l'objet qu'on peut commander physiquement, ou l'appli installable sur I-Phone ou je sais pas quoi du même genre.

A l'heure actuelle, AUCUN hack de compte protégé par cet Authentificator n'a été confirmé, pas seulement par Blizzard, mais même par un joueur sur les forums.

La confusion de ceux qui affirment avoir été Hackés en dépit d'un Authentificator vient de ce qu'ils utilisaient celui DEJA disponible AVANT la sortie de Diablo 3.
Le Dial-In Authentificator, ou un nom du style, qui servait à proteger les comptes de WoW etc...

Ce Dial-In Authentificator fonctionne sur le même principe, et on peut très bien s'en servir sur Diablo 3, sauf qu'il n'y servira à RIEN !

Le compte Diablo 3 n'est PAS protégé par le système aléatoire de l''authentificator si l'on se sert de ce modèle préalable.

Il faut donc nécessairement passer par l'achat ou l'install de ce nouveau modèle d'Authentificator SPECIFIQUE pour Diablo 3.

Après, est-ce que ce sera suffisant, rien n'est moin sur, mais déjà, si on peut évacuer cette confusion, ce sera pas mal...

leslemmings
leslemmings
Niveau 5
05 juin 2012 à 15:19:21

Ez -> saint-cyr et prendre les gens pour des con ne sont pas des preuvent ;)

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:20:37

Hmmm, tell me more 'bout that..

Je vois pas très bien comment on peut faire un authenticator différent vu que l'authenticator protège ton compte battle.net.. Ta session de jeu..

Quelle est la différence entre le normal et le spécifique? Il fonctionne de la même manière? Tu rentres ton mot de passe et il te demande le code, je ne vois pas en quoi ça ne protège pas ton compte.

Ez_Echiel
Ez_Echiel
Niveau 6
05 juin 2012 à 15:31:36

J'ai pas dis que Saint-Cyr était une preuve, c'est une expression ça...
Comme j'aurais pu dire polytech ou autre --"

La preuve est dans le développement sur le lien que j'ai donné.
On comprend mieux comment cette vague de "hack" est possible malgrès qu'il y ait des gens qui se protège comme il faut, ça je ne le remet pas en cause.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 juin 2012 à 16:30:30

:d) PayDowBear :

Ce n'était pas une opinion, ou un fantasme de forumeur, mais bien une info parfaitement officielle :

"What games and services does the Battle.net Dial-in Authenticator protect?

- The Battle.net Dial-in Authenticator protects any World of Warcraft accounts attached to a Battle.net account, as well as Battle.net Account Management. The Battle.net Dial-in Authenticator is not currently compatible with StarCraft II or Diablo III, though that may change in the future."

Source : http://us.battle.net/support/en/article/battle-net-dial-in-authenticator-faq#q-7

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 juin 2012 à 16:33:52

... Donc ça peut changer plus tard, mais POUR LE MOMENT, le Battle.net Dial-in Authentificator que pouvaient éventuellement posséder avant la sortie de Diablo 3 les joueurs de WoW ou Starcraft 2, n'est PAS COMPATIBLE avec le jeu/le compte Diablo 3

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:37:02

Ca fait plaisir enfin de voir un topic avec des gens qui raccontent pas nawak sur ces hacks ! En ayant navigué sur les forums Blibli FR et US, j'ai aussi constaté que le problème viendra bien du spoof (usurpation) de ID lorsqu'on join une partie publique.

Ez_Echiel
Ez_Echiel
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:40:14

Il y a même un sujet d'ouvert sur ce forum ou il y a un lien avec une vidéo YT d'un hack en direct.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-306397-3-0-1-0-hacks-uniquement-sur-windows.htm

Je n'ai pas pu la regarder encore, mais apparemment elle souligne bien le fait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les ID du joueur, suffirait "juste" d'exploiter la faille pour dupliquer la session.

SourireDeCIodo
SourireDeCIodo
Niveau 9
05 juin 2012 à 16:40:32

"ya aucun risque de se faire hack avec un authentificateur sauf si vous l'avez sur iphone jailbreaké"

Ca sort d'ou ca, ca change quoi qu'il soit jaibreak ? :(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment