CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saisir la DGCCRF !!

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 05:03:32

Pete_R0ck
Posté le 2 juin 2012 à 04:58:05
Non mais yaoshan retourne faire dodo tu sers à rien...

Whoua. ça c'est de l'argument. et puis ça clash sec dis donc.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
02 juin 2012 à 05:04:51

Delete_MP ça cest au modo d'organiser tout ça...

Et encore une fois si il ya autant de "ouin ouin" comme tu dis, cest bien significatif dun reel probleme. Je kiffe blibli crois moi et depuis le tout debut, mais encore,une fois ils se sont chié decu. Si tu kiffes te tapper des bugs de serveurs à repetition, tant mieux pr toi, chacun son truc. Jme demande meme si tu as diablo 3... Et puis si vous vous inquietez que blibli pourrait avoir des ennuies cest qu'au fond vous savez qu'on a raison. Donc vous contredisez et nêtes pas credible. Je pense,pas que ça changera quelque chose de porter plainte ou de signer des petitions ect, mais je le fais car en ne fesant rien, rien ne changeras que ce soit dans le jv ou dans nimporte quelle autre problematique.

AntiM-S-N
AntiM-S-N
Niveau 6
02 juin 2012 à 05:05:43

Paul-en-ploi Voir le profil de Paul-en-ploi
Posté le 2 juin 2012 à 04:39:52 Avertir un administrateur
Foudre > Oui, le même baratin qu'avec la TV 3 suisses, résultat : erreur de frappe évidente... Contact moi quand tu auras été dédommagé pour ton ordi a 100 e :rire: Ca n'arrivera jamais :ok: + Tiens instruis toi sur la valeur légale des CGU :

http://gau-mata.blogspot.fr/2011/05/la-valeur-juridique-des-conditions.html

Tiens, je te copie les passages les plus interessant :

"pour que des CGU/CGV ait une véritable portée contractuelle, il faut qu’elles soient suffisamment définies. Or il est évident que la plupart des utilisateurs d’internet ne les lise pas ou seulement partiellement.
En définitive, plus elles sont longues, moins elles sont lues, alors que dans le même temps, plus elles sont longues, plus elles ont une portée contractuelle qui engage."

As tu les les CGU en question ? J'imagine que non.

Cadeau : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/legal/d3_eula.html

Puisque tu as l'air d'etre une pépite, je te copie deux ou trois passage que tu a ACCEPTER e installant le jeu, sans quoi tu aurais pu te le faire rembourser :) :

"Restrictions. Durée de la composante « en ligne » du Jeu.
Ce Jeu est un jeu vidéo en ligne. Son utilisation exige la connexion au Service fourni par Blizzard sur Internet.(...). Blizzard mettra tout en œuvre pour fournir le Service en continu tous les jours. Néanmoins, Blizzard se réserve le droit de suspendre temporairement le Service à des fins de maintenance, test, remplacement et réparation des équipements de télécommunications associés au Jeu, ainsi que dans le cadre d’une interruption pour réception ou de toute autre exigence liée au fonctionnement du système."

"12. EXCLUSION DE GARANTIES. SANS LIMITER LA RESPONSABILITÉ DE BLIZZARD EN VERTU DE LA CLAUSE 13 CI-DESSOUS, LE SERVICE EST FOURNI « TEL QUEL » ET « SELON DISPONIBILITÉ » AUX FINS D’UTILISATION PAR VOUS, SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT, SANS RÉSERVE, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER (...) BLIZZARD NE GARANTIT PAS QUE VOUS POURREZ ACCÉDER À OU UTILISER LE SERVICE AUX MOMENTS ET AUX ENDROITS DE VOTRE CHOIX ; QUE LE SERVICE NE SUBIRA AUCUNE INTERRUPTION OU SERA EXEMPT D’ERREURS ; QUE LES ANOMALIES SERONT CORRIGÉES ; OU QUE LE CLIENT DE JEU OU LE SERVICE SONT DÉPOURVUS DE VIRUS OU AUTRES COMPOSANTS PRÉJUDICIABLES."

Maintenant tu tends tes fesses.

Je le repost car les deux gogoles ils comprennent pas. Foudre et les futurs avocats la, merci de la fermer maintenant. Bande de naab.

Paul-en-ploi
Paul-en-ploi
Niveau 9
02 juin 2012 à 05:08:03

"Et puis si vous vous inquietez que blibli pourrait avoir des ennuies cest qu'au fond vous savez qu'on a raison."

Qu'on soit claire, tout le monde a les boules de ne pas pouvoir jouer a un jeux qu'on a payé. Maintenant, qu'on soit claire aussi, les pétition et les "olol jvé porté plainte" c'est inutile, ils sont intouchable pour les raisons que tu cite, puisque tu as accepté la TOTALITE de leurs CGU TRES CLAIRES lors de l'installation du jeu.

Donc maintenant soit tu prends ton mal en patience, quitte a les insulter sur leur forum, soit bha... soit rien. :)

Vandal68300
Vandal68300
Niveau 3
02 juin 2012 à 05:08:18

tous se qui veul saisir la DGCCRF se son des gro gamain de fils a papa qui pleur quand leur jeux marche pas mai de toute maniere vous n'en toucherai rien bande de gro Bēbē pleurnichar !
aler chercher le FBI ossi ! tous se qui veul fair chier avec leur DGCCRF aler vous fair ....... bien profond
moi sa mar he nikel pas de souci meme pas une foi alor fuck les rageux de bourge que vous etes !

Ps : aler jouer a la toupie ! sa bug jamai bande de nazzz

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 05:09:04

J'ai Diablo III et j'ai une vie aussi, et je peux te dire que PLEIN de vos OUIN OUIN sont infondé et basé sur des inventions à faire bander les kéké.

Mon jeu est bien merci
Ma connec est nickel désolé pour vous si c'est pas le cas Merci
Mon pc tourne

Bref je sais faire tourner Diablo et je joue de façon très satisaisante.

JE ME CONTRE FOU DES ENNUIS DE BLIZZARD tant que vous laissez se forum entre joueurs, et pas entre chialeuse, tu comprends ?

Alors créé vous un site www.blizzarddiableantéchrist666.org si vous voulez mais foutez la paix à ceux qui joue et qui viennent partager ces moments de jeu paisiblement, sans râler.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
02 juin 2012 à 05:09:38

Et toi tu cautionnes ça genre "tiens prend ca dans ta gueule!"

cest à cause de vous que le jv meurt petit à petit...

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 05:10:45

Foudre
Posté le 2 juin 2012 à 04:57:10
Non mais je pense que tu n'a pas compris yaoshan. Relis mes posts au dessus. J'ai dit que j'aimais bien le jeu. Je donne les informations pour les gens qui s'estiment lesés, et je suivrai si c'est suffisamment bien organisé histoire que je ne perde ni trop de temps ni trop d'argent.

Et, concernant McDonalds, quand je viens de payer au McDrive, ils nous disent pas "Désolé erreur 33, revenez cherchez votre bouffe demain"

Premièrement, En quoi a tu perdu de l'argent puisque le jeu marche? Des millions d’européen sont connecté tout les jours.

Deuxièmement, Mcdonald ne vend pas de bouffe. la valeur nutritionnel d'un hamburger de chez Mcdonald est proche du 0, au contraire de sa toxicité. Apres McDonald, on a envie de vomir (sauf si la pastille d'antivomit a bien marché, celle qui est placé sous le truc qu'il appellent steak, qui n'a biologiquement rien a voir avec de la viande.) et tu a encore faim et ton corps y'a rien assimilé de ce que tu as mangé. peut être les frites un peu, ou le sucre et l'eau du soda, a la limite.

As-tu porté plainte contre Mcdonald?
Ils t'ont s*d*misé a chaque fois que tu es allé chez eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 05:12:36

Non je pense que c'est vous qui ne comprenez pas comment la justice marche :)

Encore une fois, les CGU n'ont de valeur légales qu'une fois approuvée par un juge. Ce qui n'est pas forcément le cas ici. Le juge peut invoquer une illisibilité car la clause est trop longue et restrictive dans le cadre d'un divertissement, surtout par exemple, si c'est un enfant qui achète le jeu et qui l'accepte (comment fait on dans ce cas, et ce n'est qu'un exemple). Il peut tout aussi bien juger que les clauses sont assez détaillées oui, mais qu'elles ne sont simplement pas légales, dans le cadre du fait qu'un service acheté doit être "providé", exemple encore une fois, ce qui se passe en Corée ou une inspection est lancée.

Et donc, le seul moyen de savoir ça, c'est en passant par la justice. Puisque au final, seul le juge fait loi. c'est ce que j'essaye de dire aux trolls qui croient tout savoir ici depuis le début.

Et encore une fois, il faut dédramatiser la plainte. Si on se rassemble, c'est très peu de temps et très peu d'argent perdu pour de potentiels gros gains. Donc en plus j'ai le temps pour m'occuper des petits n'enfants qui crèvent de faim dans le monde :)

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 05:12:44

"tout le monde a les boules de ne pas pouvoir jouer a un jeux qu'on a payé."

Non le jeu marche tres bien. y'a eu quelques pannes de quelques heures, c'est tout. c'est péremptoire ça

AntiM-S-N
AntiM-S-N
Niveau 6
02 juin 2012 à 05:13:19

"Et toi tu cautionnes ça genre "tiens prend ca dans ta gueule!"

cest à cause de vous que le jv meurt petit à petit... "

non c'est à cause de chialeuse comme vous. Tjs à chialer. Le post cité plus haut résume tout. Tu as installé le jeu, alors tu fermes ta gueules maintenant. Les problèmes de serveurs vont se résoudre, alors vous arrêtez de faire chier le monde avec vos conneries et tout ira bien.

Merdeux va.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 05:14:08

"j'ai le temps pour m'occuper des petits n'enfants qui crèvent de faim dans le monde"

Tu en a adopté un?
sinon tu peux la boucler

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 05:14:57

J'ai même vu un post sur le forum off qui demande à baisser la difficulté Arma :ouch:

mais sérieux vous êtes une plaie !

Vandal68300
Vandal68300
Niveau 3
02 juin 2012 à 05:19:04

jamai de souci les nolife aler jouer a mario se jeux n'est pa fai pour vous vu que vous vous geuler desu blibli alor fuck bande de golmon personne vous a dit "achete diablo ou on te but" ou encor moin de jouer alor casser vous les sal rageux moi jai pas de probleme sof quand jvoi des comique salir un ampire comme blibli

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
02 juin 2012 à 05:20:12

"faut arrêter un peu vos conneries à gueuler dès qu'il y a un pb."

Bon ben on va faire autrement : la prochaine fois, Blizzard sort un jeu solo meilleur que tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici (lol), et les joueurs n'auront pas à le payer pour se le procurer. Si Blizzard peut s'approprier le fruit du travail de ses clients sans verser ce qu'ils doivent, ça peut marcher aussi dans l'autre sens alors.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 05:23:10

"la prochaine fois, Blizzard sort un jeu solo meilleur que tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici (lol), et les joueurs n'auront pas à le payer pour se le procurer. Si Blizzard peut s'approprier le fruit du travail de ses clients sans verser ce qu'ils doivent, ça peut marcher aussi dans l'autre sens alors."

Si blizzard est un éditeur de merde qui fait que des jeux de merde, pourquoi as tu acheter D3? réponds.

"Si Blizzard peut s'approprier le fruit du travail de ses clients"
Quoi?

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 05:24:26

S-Manga > t'es un bon toi :ok: change pas surtout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 05:25:31

Je vais aussi vous donner matière à penser, histoire de bien montrer la politique de Blizzard :)

Pourquoi pensez vous que les forums US sont bien plus moderés concernant les plaintes, et pourquoi pensez vous que les serveurs US sont bien plus solides que ceux des EU?

Blizzard aurait bien anticipé leurs ventes aux Etats Unis et pas en Europe? :-d

Un indice: Aux EU, les class actions existent, et sont très faciles a faire :-d

Ma conclusion à ça: Quand ils savent que les gens peuvent gueuler et vraiment les emmerder, ils font plus gaffe. C'est la théorie du "client con" après tout. Tout bon venduer vous dira qu'un client qui va gueuler et foutre la merde dans son magasin sera plus à même d'obtenir ce qu'il veut. La c'est pareil.

Perso j'attends de vois ce qui va se passer en Corée pour confirmer mes dires :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 05:27:55

Bon sur ce je retourne jouer à Diablo :rire:

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 05:29:27

Tu joues pas la ? Les serveurs sont plus en maintenance il me semble.

Go rentailiser ton "investissement".

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment