Paul-en-ploi Voir le profil de Paul-en-ploi
Posté le 2 juin 2012 à 04:39:52 Avertir un administrateur
Foudre > Oui, le même baratin qu'avec la TV 3 suisses, résultat : erreur de frappe évidente... Contact moi quand tu auras été dédommagé pour ton ordi a 100 e
Ca n'arrivera jamais
+ Tiens instruis toi sur la valeur légale des CGU :
http://gau-mata.blogspot.fr/2011/05/la-valeur-juridique-des-conditions.html
Tiens, je te copie les passages les plus interessant :
"pour que des CGU/CGV ait une véritable portée contractuelle, il faut qu’elles soient suffisamment définies. Or il est évident que la plupart des utilisateurs d’internet ne les lise pas ou seulement partiellement.
En définitive, plus elles sont longues, moins elles sont lues, alors que dans le même temps, plus elles sont longues, plus elles ont une portée contractuelle qui engage."
As tu les les CGU en question ? J'imagine que non.
Cadeau : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/legal/d3_eula.html
Puisque tu as l'air d'etre une pépite, je te copie deux ou trois passage que tu a ACCEPTER e installant le jeu, sans quoi tu aurais pu te le faire rembourser
:
"Restrictions. Durée de la composante « en ligne » du Jeu.
Ce Jeu est un jeu vidéo en ligne. Son utilisation exige la connexion au Service fourni par Blizzard sur Internet.(...). Blizzard mettra tout en œuvre pour fournir le Service en continu tous les jours. Néanmoins, Blizzard se réserve le droit de suspendre temporairement le Service à des fins de maintenance, test, remplacement et réparation des équipements de télécommunications associés au Jeu, ainsi que dans le cadre d’une interruption pour réception ou de toute autre exigence liée au fonctionnement du système."
"12. EXCLUSION DE GARANTIES. SANS LIMITER LA RESPONSABILITÉ DE BLIZZARD EN VERTU DE LA CLAUSE 13 CI-DESSOUS, LE SERVICE EST FOURNI « TEL QUEL » ET « SELON DISPONIBILITÉ » AUX FINS D’UTILISATION PAR VOUS, SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT, SANS RÉSERVE, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER (...) BLIZZARD NE GARANTIT PAS QUE VOUS POURREZ ACCÉDER À OU UTILISER LE SERVICE AUX MOMENTS ET AUX ENDROITS DE VOTRE CHOIX ; QUE LE SERVICE NE SUBIRA AUCUNE INTERRUPTION OU SERA EXEMPT D’ERREURS ; QUE LES ANOMALIES SERONT CORRIGÉES ; OU QUE LE CLIENT DE JEU OU LE SERVICE SONT DÉPOURVUS DE VIRUS OU AUTRES COMPOSANTS PRÉJUDICIABLES."
Maintenant tu tends tes fesses.
Je le repost car les deux gogoles ils comprennent pas. Foudre et les futurs avocats la, merci de la fermer maintenant. Bande de naab.