CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saisir la DGCCRF !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 03:59:30

Paul emploi tu kiffe dire de la merde hein?

Ça fait pas "des mois" qu'on lutte triple buse, seulement deux semaines. Les organisateurs du site sont en contact avec un avocat, on est sur le point de payer les frais. Tout est très sérieux.

Encore uns fois concernant les TV suisses tu dis encore de la merde (tu dois être scato a ce point là). Les TV suisses avaient une errur de virgule dans le prix, donc on pouvait clairement appliquer la loi sur "le prix dérisoire", pour le cas des PC Dell c'est different, le prix n'etait pas dérisoire et ce n'est pas une erreur de virgule.

Bref, maintenant que j'ai cassé en deux ton argumentation de merde, je ne vais plus perdre de temps a répondre a toi ou des personnes comme toi qui aiment se faire s***miser avec du verre pilé avec le sourire.

Si des gens sérieux sont intéressés, ils viendront ici. J'ai d'ailleurs posté le lien sur le topic Blizzard au cas ou la bas ils se feraient locker.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:02:54

Le gars il a l'impression de se faire arnaquer quand le serveur est down.

c'est une maladie.

PSN_Owned
PSN_Owned
Niveau 10
02 juin 2012 à 04:04:02

Je peux gagner de l'argent en faisant ça ? :noel:

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
02 juin 2012 à 04:05:41

Ben ouai, surtout que le jeu il est la, ils l'ont, il va pas s'envoler, quand tous les problèmes seront régler ils pourront y jouer sans souçi. Jvois pas ou est l'arnaque d'attendre que les pbs de serveurs soient résolues. Enfin c'est grave je te dis faut pas chercher à comprendre.

Faut les laisser dans leur trip et puis c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 04:07:22

Non, non, tu ne comprends pas mon point de vue.

Je ne suis pas un super rageux de la mort qui veut descendre Blizzard a tout prix. En fait j'aime plutôt bien ce jeu. :)

Simplement si des personnes s'estime lésées, je pense qu'il est de mon devoir de les informer, et si il y a une forte probabilité de gagner quelque chose pour pratiquement rien, je suivrai. C'est une question risque/rentabilité.

Blizzard joue clairement au jeu de la rentabilité, alors pourquoi pas nous? Pourquoi ne pas chercher a se faire rembourser ou dédommager si on est suffisamment pour que ça ne nous coute rien?

Fut un temps je n'aurais pas réfléchi comme cela. Mais ça c’était le temps ou l'on considérait Blizzard comme des passionnés s'adressant a des passionnés. Maintenant, ce n'est clairement plus le cas. Donc voilà mon point de vue.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:07:27

Je joues tout les jours sans problème.

Porter plainte j'appel ça de la mauvaise foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 04:08:43

Porter plainte j'appel ça de la mauvaise foi

:d) Certainement. Mais de la façon dont Blizzard se comporte envers leur clients, je suis tenté de dire, dent pour dent, oeil pour oeil. Jouons leur jeu. Gagnons du fric sur leur dos.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:12:51

En suivant ton point de vue, on serait techniquement capable de porter plainte contre l'état et son gouvernement, un paquet de grosses entreprise, comme Mcconald, et peut être ses parents, si on est un peu vicieux comme vous.

l'obscoléscence avancé ça te dis quelque chose?
Alors tu peux porter plainte contre plus de la moitié des fabriquant d'objet électronique que tu as chez toi.

Ha et si il faut porter plainte contre les société de jeux vidéo qui cherchent la rentabilité... on jouera bientôt pluqu’a des mini de développeur amateur.

C'est bien vous qui vous faites marcher dessus tout les jours, des qu'il y a une opportunité, vous vous jetez dessus.
Le reste du temps vous restez coucher.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:16:28

"Certainement. Mais de la façon dont Blizzard se comporte envers leur clients, je suis tenté de dire, dent pour dent, oeil pour oeil. Jouons leur jeu. Gagnons du fric sur leur dos."

blizzard est une entreprise qui compte énormément de branche, cela va toutes les pénalisés, surtout les plus juste, et pénaliser les joueurs indirectement.

Blizzard ne se comporte pas mal. c'est vous qui l’interprétez. De la même façon que quelqu'un dis a son conjoint "tu ne m'aime plus". C'est infondé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 04:17:43

Non, en tant que gamer, le gouvernement et le reste m'importe peu.

Au delà de ça, c'est une philosophie de jeu qu'il faut chercher à imposer.

Une philosophie qui dit: " Un jeu vidéo doit rester une jeu de passionnés, et pas un jeu d'argent"

D’où le cautionnement de la politique de Blizzard par leur propre moyens: l'argent.

Et je pense que culturellement en Corée ils ont compris ça. C'est pourquoi je soutiens leur action.

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:18:44

yaoshan > Sérieux je pense que t'es un des rares lucide que je vois depuis le début des émeutes.

Je suis à 100% d'acc avec toi, on assiste là à une grosse crise de caprice généralisée (JE VEU JOUEEEEEEEEEEUH)

Là ça va méga loin, y en a vraiment qui ferait bien de se faire soigner, parce que la c'est méga GRAVE !

Des cas comme ça c'est a aller en hopital psy pour addiction aux jeuxvidéo quoi. Allokoi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 04:21:14

Blizzard ne se comporte pas mal. c'est vous qui l’interprétez. De la même façon que quelqu'un dis a son conjoint "tu ne m'aime plus". C'est infondé.

:d) Je ne suis pas d'accord. Depuis le rachat par Activision, il n'y a que des trucs louches pour se faire de l'argent.

Wow? Jeu dépassé avec encore plusieurs extensions de prévue, depuis wotlk, la qualité a énormément baissé. Beaucoup de joueurs sont d'accord pour dire que la meilleure époque était BC.

Stracraft? Couper un jeu en trois pour se faire plus d'argent sous pretexte que tout le contenu ne pouvait pas tenir.

Diablo 3, HVAR, serveurs limités, gameplay dont on aurait pu penser qu'il soit au poil après 10 ans de dev....

:d) Tu noteras que ça va crescendo. Il nous faut une façon de leur dire "STOP, on ne veut pas que vous continuiez dans cette voie"

Car quand Blizzard ressemblera à Gameloft, il sera trop tard...

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
02 juin 2012 à 04:24:43

Je le fais demain, merci d'avoir posté tout les renseignements necessaire pour pouvoir les contacter :ok:

Je kiffe blibli mais là ils se sont chié decu, cest tt ce quil merite.

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:25:32

Foudre mais t'es vraiment un gros con toi ma parole :ouch: alors si un artiste fait une exposition et que certaine de ces peinture ne te plaise pas tu l'attaques en justice pour te faire rembourser et qu'il change son style ?

Mais OMG quoi comme si Blizzard allait changer sa boite parce qu'une bande d'ado a décidé de se mettre au droit après une partie de monopoly.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
02 juin 2012 à 04:26:21

@Foudre parfaitement daccord avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 04:26:53

Delete Mp je pense que tu n'as pas tout compris. Comme je l'ai dit je ne pers plus mon temps à répondre a des stupidités.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
02 juin 2012 à 04:28:30

Les serveurs ne sont pas à la hauteur cest une catastrophe on a acune garanti que demain on pourra y jouer quand on le voudre, cest une honte. Cherchez pas à les défendre, cest blizzard qui est en tort pas nous.

Delete_MP
Delete_MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:30:52

S'est toi qui écrit des conneries grand, quand tu te seras gavé après les maintenances comme un gros porc de geek, tu viendras leur sucer les couilles à Blizzard.

Sans dec y a des mome qui crèvent la dalle parce qu'il on pas de quoi se payer un bol de riz, et vous faites une "action" contre une boite de jeuxvidéo ?

Je vais me retenir de dire ce que je pense de ça.

Juste que vous pourissez litéralement les forums avec votre merde et ça c'est mon problème aussi.

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
02 juin 2012 à 04:34:27

Ca fait plaisir de te lire Delete_MP.

et le coup de la faim dans le monde ça peut paraître cliché mais c'est la réalité.

Porter plainte pour de la daube comme ça.
Vous savez pas ce que c'est l'injustice vous.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
02 juin 2012 à 04:35:35

Mer delete MP tu pars en hors sujet là, si tu veux lutter contre la,fin dans le monde va sur les forums de l'unicef et n'oublie pas de faire un don, sache que moi jen fais un chaque année dailleur. Cest pas parce que le jeu vidéo est un divertissement qu'on peut laisser les editeurs de jv nous baiser.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment