CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack peut être résolu ?

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:11:35

J'ai jamais eu aucun antivirus depuis que j'ai 8ans sur le pc, et j'ai jamais été hacké une seul fois sauf par un pote IRL qui a voulu me faire une blague :(

mais bon on est jamais trop prudent, quel anti virus devrait-je installer? bitdefender?

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
01 juin 2012 à 15:12:53

J'utilisais BitDefender, puis je suis passé à Avira Free ... difficile de dire si c'est mieux sécurisé, mais c'est assez léger et efficace.

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
01 juin 2012 à 15:13:25

Avast c est gratuit et c est bien sinon après pran la version payente mais surtout pas bitedenfender j ai eu pas mal de problème avec

the_killer_222
the_killer_222
Niveau 4
01 juin 2012 à 15:15:20

99% des hacks viennent de keyloggers, les messages comme le tien continuent de polluer et désinformer les joueurs naïfs.

Les exploits type AH sont patché presque instantanément, le risque de se faire hack en achetant à l'ah doit être proche de 0,001%. Pour le battle tag c'est une autre histoire, mais bon de la à ne pas rajouter tes amis lol t'as peur qu'ils te hack?

Presque tous hackers sont des incompétents qui n'utilisent rien d'autre que les techniques publiques donc patchés presque instantanément, les autres utilisent des keyloggers donc même avec toutes tes protections qui en l'occurence ne servent à rien t'est ba*sé.

Pour info j'ai 150h de jeu et de 200 à 500 items acheté-revendu par jour sans aucune de tes protections, juste un ordi clean (vmware) et ya pas de problèmes !

Donc pour ceux qui sont inquiets une solution pour tous vos problèmes : vmware dedié à diablo+ authentificator. La ya presque 100% de chances que vous ne vous ferez jamais hacker.

the_killer_222
the_killer_222
Niveau 4
01 juin 2012 à 15:17:49

Arrêtez d'être des victimes de la société sérieux ! 60€ pour un jeu qui marche déjà qu'a moitié au moins profitez en ! Surtout qu'au moindre problème (hack ou n'importe) le staff peut restaurer votre perso et tout ce qui va avec.

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
01 juin 2012 à 15:18:14

C est que tu a de la chance après je suis un peux parano la dessu mais quand je dit amis c est les amis rencontrer en jeu pas les autres , de toute façon mes amis ne joue pas au jeux vidéo ou très peu

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:18:31

Bastion : si c'est pour jouer dans la peur et la parano, autant pas acheter le jeu, sérieusement.

Faut pas se prendre la tête, c'est du virtuel. Tu fais tout ce qui est conseillé par Blizzard pour éviter le hack dans un premier temps, puis si jamais ça suffit pas, tu gueules un grand coup et tu demandes un rollback. T'aura rien à te reprocher et tu passeras surement entre les mailles du filet.

Pas suffisant, toujours parano ? Voila les solutions ultimes :
- une adresse mail spécifique au compte battlenet crée spécialement pour l'occasion et dédiée uniquement à ça.
- un mot de passe différent pour le mail et le compte, long (+10 caractères)
- un authenticator
- le mot de passe rentré avec un clavier virtuel à chaque fois

Si là il se passe un truc, c'est chez blizzard, tu n'as rien à te reprocher et tu as la légitimité pour gueuler :hap:
Et sinon c'est qu'un jeu.

SpyX
SpyX
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:19:48

Connexion au jeu solo > connexion automatique au chat général > owned :hap:

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
01 juin 2012 à 15:21:12

Justement les rollback sont difficile à fair et tu en a que 2 et après pour prouver que c est ton compte putain c est le bordel

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
01 juin 2012 à 15:22:16

Pour gueuler chez blizzard c est le bordel surtout que pour eux tout est de notre faute

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:26:30

Bah non tu décroches ton téléphone et tu expliques calmement au gars que t'es pas une buse en sécurité informatique et qu'il a pas à te donner des conseils que tu appliques déjà en mieux :hap:

Les mecs ils ont des consignes, ils y connaissent rien ils répètent ce qu'on leur a demandé de répéter dans la situation donnée. Mais si tu les accules au pied d'un mur ça finira par remonter.

matarenas222
matarenas222
Niveau 3
01 juin 2012 à 15:30:04

Ouais je comprends ce que tu as voulu faire avec tes conseils c'est pas mal et c'est en partie vrai...
Mais je pense que le problème est encore plus grave parce que les mecs qui sont sur les forums comme ici, dise tous et n'importe quoi...

A l'heure actuel, on ne sait pas ce qui permet exactement de hacker des comptes D3.

Les moyens cités au dessus sont déjà un bon début et ne croyez pas tous ceux qui sont sur le forum certains sont surement des hackers et doivent lancer des rumeurs sur les différents hack et autres...

N'achetez pas l'authenticator mais si vous pouvez l'avoir gratuit n'hésitez pas.

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
01 juin 2012 à 15:30:23

Ouai mais blizzard aurai pu engager des mec compétant quand même ?

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
01 juin 2012 à 15:31:41

Enfin un bon commantaire :-p

manystef
manystef
Niveau 8
01 juin 2012 à 15:32:48

tu connais pas grand chose visiblement...
merci quand meme d avoir essayé :ok:

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
01 juin 2012 à 15:34:57

Peut être résolu , c est le titre les gars donc il se peu que se soit faut mais j aurai essayer comme dit le dicton qui tente rien n a rien :cool:

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
01 juin 2012 à 15:38:37

Not sure if the whole topic is a troll, or the author was severly drunk...

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:40:00

sinon tu joues pas et personne connait ton BT

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:42:47

" ( les amis c est fait pour sortir et s amuser en boîte ou autre) "

oh bordel de dieu :rire:

Bastion39