Alors c est très simple en gro il faut le battle tag pour te hacké (il me semble que c est sa) donc j ai trouver plusieurs chose pour éviter que des hacker connaissent votre BT alors voilà :
- en premier toute les sécurité classique donc antivirus , etc... Et faite attention au site louche et au e-mail faux des hacker qui usurpe l identiter de blizzard
- se munir du truc de sécu de blizzard ( j ai oublier le nom ) , c est toujours mieu de l avoir au cas ou
-ne pas avoir de contacte dans la liste d amis, je parle d étrangé ou même d amis tout cour c est toujours mieux ,( les amis c est fait pour sortir et s amuser en boîte ou autre)
-éviter les partie publique donc pas de multi
Jusque là rien de nouveau pour ceux qui se sont renseigner mais j ai trouver la dernière chose importante pour éviter de ce faire hacké
-c est de pas du tous utiliser l hôtel des vente et oui donc certain joueur vont dire que sans l hôtel des vente c est impossible de dégoter du stuf rapidement et de bonne qualiter mais c est un moyen de faire en sorte d éviter ces enculer de hacker
Bon après je suis sûre à 95% de cette solution donc les 5% peut être autre chose qui vien s ajouter mais à mon avis tous les joueur qui ont été victime de hack on du utiliser l hôtel des vente
Donc voilà j espère que c est toujours une bonne protection en attendent que blizzard est résolu se hack massif
Ps: les hacker sont tous des enculer ( je vai pas revenir sur les chose que j ai déjà dit sur d autre topic )