CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le farm, c'est normal !

Affame
Affame
Niveau 5
31 mai 2012 à 10:37:40

Je suis pas tout a fait d accord.
Dans daiblo 2, les chances de loot était considérablement augmentées.
Tu mettais du temps à trouver l'ultime stuff parce qu'on trouvé du stuff qui était pour une autre classe.

Orkin
Orkin
Niveau 66
31 mai 2012 à 10:38:06

[Pyt]
Posté via mobile le 31 mai 2012 à 10:33:42
Donc t'es que en cauchemar, et t'arrives a galèrer dans ce mode ( ), et tu poses un avis général sur le jeu?

Et alors ? parce que je suis en Cauchemar j'ai le droit de rien dire ?

J'ai terminé Diablo 2 en Enfer, je crois pouvoir parler du farm et rappeler que ça a toujours été le cas...

Mais évidemment, dès que t'as pas le niveau, t'as pas le droit à la parole...

Alors qu'au final, ça changera strictement rien. Juste que qu'en j'arriverai en Armageddon, j'en baverai et je devrai retourner farmer en Enfer.

Sauf que certains pensent que c'était simple Diablo 2, qu'arrivé à la fin du mode Cauchemar, t'étais entièrement équipé pour affronter le mode Enfer... que Diablo 3 ça devrait être la même chose, tu devrais arriver au niveau 60 avec les meilleurs objets...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 10:39:41

Seidans ! Alors se type de raisonnement est complétement absurde, au contraire, c'est des passionnés pour la plus pars et aime le travail bien fait.
Va dire a un infographiste, qu'il fait ca uniquement pour son chèque, il va te répondre. Des gens qui passe des heures a affiner une simple armoire, que toi tu va autant même pas regarder, j’appelle pas ca des gens qui s'en foutent.

Orkin
Orkin
Niveau 66
31 mai 2012 à 10:39:47

[Pyt]
Posté via mobile le 31 mai 2012 à 10:33:42
Donc t'es que en cauchemar, et t'arrives a galèrer dans ce mode ( ), et tu poses un avis général sur le jeu?

Et je rajoute que ta condescendance par rapport à la difficulté du mode cauchemar, tu peux te la garder. Sans aucun stuff acheté à l'HV, je peux t'assurer que la difficulté est au rendez-vous

Alors évidemment le mec qui achète tous le 3 niveaux une nouvel arme à l'HV, il roule sur tout en cauchemar et va ensuite narguer les autres en disant que lui c'est un super boloss de la mort qui tue...

Fransiscain
Fransiscain
Niveau 10
31 mai 2012 à 10:40:03

Nan mais dans diablo 2 j'ai jamais galérer à me stuffer, sans pour autant chercher le stuff ultime.

Autant ça me dérange pas que les rares soient rares, que les légendaires soient anectodiques, et que les objets de set on peut les oublier.

Autant ça me dérange de tout le temps droper des trucs niveau 30 qui me servent à rien puisque je suis niveau 40.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:02:12

"Autant ça me dérange de tout le temps droper des trucs niveau 30 qui me servent à rien puisque je suis niveau 40. "

Pour droper du 60, il faut être fin act 2/ act 3. Là ça drope à notre level.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:25:18

Bizzarre, avec mon reroll (et même mon main) je loot du stuff de mon niveau et même du stuff des fois mieux que ce que j'avais trouvé a l'HV, je dois avoir une sorte de benediction des Dieux Blizzards :(

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
31 mai 2012 à 11:26:16
  1. Pour droper du 60, il faut être fin act 2/ act 3. Là ça drope à notre
  2. level.

J'ai drop plein de 60 à l'act 1 moi pourtant...

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:27:01

T'aime bien donner des leçons toi, jouer la voix de la raison hein? Vas te cacher!

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:29:26

"J'ai drop plein de 60 à l'act 1 moi pourtant... "

Oui on en drop c'est sûr. Mais pour en droper tout le temps, mieux vaut avancer un peu. Car en acte 1 on choppe aussi ( et encore ) du 57.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:32:34

Et surtout, les items lv 60 de l'acte 1 sont tellement pourris que personne n'en veut à l'HV.

Le truc, c'est qu'avec 20 k dps et 20 k hp, on tombe belial en fin d'acte 2. Mais en fait, même les joueurs plus forts ne parvienne pas ou n'on pas la volonté d'aller jusque là.

Résultat tout le monde farm l'acte 1 comme des chinois, et pour de objets pas terribles. Alors qu'il feraient mieux d'essayer d'avancer.

Seidans
Seidans
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:21:39

"Daldryk Voir le profil de Daldryk
Posté le 31 mai 2012 à 10:39:41 Avertir un administrateur
Seidans ! Alors se type de raisonnement est complétement absurde, au contraire, c'est des passionnés pour la plus pars et aime le travail bien fait.
Va dire a un infographiste, qu'il fait ca uniquement pour son chèque, il va te répondre. Des gens qui passe des heures a affiner une simple armoire, que toi tu va autant même pas regarder, j’appelle pas ca des gens qui s'en foutent. "

je parle pas des autres employée de n'importe qu'elles domaine, je parle des employée de blizzard leurs passion s'estompe depuis quelque temps, ça deviendra bientôt une franchise activision banal ou ils créeront des Diablo a la chaine pour s'enrichir

[t]ocs
[t]ocs
Niveau 5
31 mai 2012 à 12:27:56

moi ça le conviendrait parfaitement :hap:

Arckange26
Arckange26
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:31:32

HS : Orkin... Orkin sur Garona ? :0

TheDocNavi
TheDocNavi
Niveau 9
31 mai 2012 à 21:00:51

Orkin, quand tu vois que de nombreux joueurs ont deja fini l'inferno en meme pas 10 jours, c'est dommage.

Orkin
Orkin
Niveau 66
31 mai 2012 à 21:11:40

arckange26, non c'est pas moi.

TheDocNavi, ben oui c'est triste, ils profitent pas du jeu

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions