On a attendu 10 ans pour quoi ? Finir le jeux en moins de 2 semaines ... Il n'y a même pas de PvP. Dites-moi à quoi sa sert de faire les geek's sur Diablo III, on aura le mérite de montré nos Hauts-Faits ? On va passer des heures à farmer et voilà, on va se refaire ch*er à refaire le jeux ...
==> Quand tu dis "on" c'est method ou c'est toi? Car il y une grande différence. En effet, je peux dire qu'on a fait ce travail en 1 heure, alors que ce n'est pas moi mais bien mon collègue qu'il l'a fait en une heure 
Si tu n'aimes pas farm, ce que je peux entièrement comprendre, ce jeu n'est malheureusement pas fait pour toi. Il en faut pour tous les goûts.
Niveau du PVP, il est annoncé dans les prochains jours/prochaines semaines. La patience est une vertu
C'est quoi ces serveurs ? Enfin, ce n'est pas les serveur, une partie si mais ... Des maintenances touts les jours viennent pourrir, je dis bien pourrir le jeu. Des personnes ne peuvent jouer que le soir, ou le week-end ect ... Bon, je lance Diablo, je vais bien m'éclater avec mes potes et là bah ... Vous pouvez vous mettre profondément ces instants de jeu.
==> Nous avons eu une maintenance imprévue dimanche 20 mai et une maintenance prévue pour aujourd'hui, qui se prolonge, certes. Je pense que nous n'avons pas la même notion de "jour".
Je ne sais pas mais ... Quand on développe un jeux pendant 10 ans il ne devrait pas avoir des maintenances tout le temps comme sa ... Même les serveurs des serveurs de jeux par exemple de Dofus, Flyff ect ... On moins de maintenance, et on eu moins de 10 ans de développement ... Bref les serveurs ne tiennent pas ... Sa peut venir aussi de la connexion qui est plus ou moins énorme en même temps mais ben ...
==> Pour ces deux jeux gratuits, pour avoir jouer à Flyff 3 semaines, il y avait une maintenance de 2 heures tous les mardi si mes souvenirs ne me font pas défaut.
J'en conviens, il y a un problème au niveau des serveurs qui n'ont apparemment pas l'espace nécessaire pour accueillir autant de monde d'un seul coup.
Vous ne trouvez pas que le jeux est ... RÉPÉTITIF non ? Mais Blizzard bougez-vous ! 10 de développement ... C'est énorme, même titanesque comparé au contenu du jeu. Je ne dit pas que le jeu est pourr*s mais ben ... Le jeu est léger comparé au temps d'attente.
==> On en revient au principe du farm, cfr ci-dessus.
Petite comparaison Un jeux comme WoW ( même entreprise ... ) à mis un peu moins de 5 ans ... Et je peux vous dire que WoW est bien plus complet que D3 ...
==> Deux styles différents (rechercher, je commence pas à m'étendre) MMORPG et H&S
Ha oui et aussi ce qui me fait rire ... Oui, nous allons mettre ON l'HDV avec l'argent réelle le 26 ... Ouai, YOUPI !!!
Elle sera repoussé ...
Et encore et encore, dans ce cas là, on ne prévoit pas de date et voilà ...
==> Bien que cet HV en argent réel me contrarie, je me répète, la patience est une vertu.
Commenté et argumenté by ZeldaDark_2010, au plaisir.