CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coup de gueule !

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:24:28

ouais sauf que ils n'ont pas mis 10ans pour developper le jeu hein.........je sais pas ou vous voyez ce chiffre

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:25:09

Olerikor
serieux :bave:

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:25:13

tapswods :d) Oui c'est vrai :-) Mais ben ... Avec 10 ans, il devrait au moins avoir des serveurs correct non ? Je prend un serveur à 6€, avec une sauvegarde toute les 6 heures, des possibilité de revenir à la dernière sauvegarde avec plus de 20 joueurs qui peuvent se connecter tout sa sans bug ... Faut arrêté les conneries ... C'est sa qui m'énerve aussi ...

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:27:21

-Crash31- :d) Haha oui ;)

onyx877
onyx877
Niveau 4
30 mai 2012 à 22:28:04

Finir le jeu en 2 semaines ? t'as finis le armageddon aussi? Non bien sur, t'es qu'un ptit casu de merde qui passe son temps à QQ et rager ..
Next

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:30:11

onyx877 :d) Oui, si j'aurais continué à jouer comme je l'avais fait pour la sorti oui ... Je le finissais tellement tranquille ... J'ai fini le jeux en Normal lors de la nuit de la sorti donc ... Il est tellement dur le jeu aussi ...

onyx877
onyx877
Niveau 4
30 mai 2012 à 22:31:25

C'est ce que je dis .; tu te contente du normal.. casu quoi mais ya pas de mal

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:31:32

Désolé du double-post mais je l'ai fini en 9-10 heures par-là.

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:32:15

onyx877 :d) J'ai presque fini le mode Enfer ... Quand tu seras argumenté, reviens ...

Gantarlolz
Gantarlolz
Niveau 3
30 mai 2012 à 22:32:18

Ouais go les rebelles ! Go tout KC avec vos Pokéballs !

Sinon elle doit être trop chouette ta life...

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:32:48

Hum tu dois faire parti de ceux qui ont acheter plusieurs édition collector pour les revendre plus cher toi ! :(

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:33:18

Gantarlolz
Posté le 30 mai 2012 à 22:32:18
Ouais go les rebelles ! Go tout KC avec vos Pokéballs !

Sinon elle doit être trop chouette ta life...

pourquoi faire sa ? tu vas tuer ton pokemon ^^

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:33:26

-Crash31- :d) Non ...

ZeldaDark_2010
ZeldaDark_2010
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:33:50

La maintenance pour aujourd'hui avait été prévue les gars, stop vos coups de gueules à répétition, je pense qu'on a compris que vous avez trop la haine sur un jeux vidéo, bonne blague.

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:35:54

ZeldaDark_2010 Je ne parle pas de cette maintenance mais de TOUT les BUG ... Bref, ne dérivons pas sur le sujet ... Vous commencez à parler de Pokemon et tout ... Au lieux de se foutre de moi, dite ce que vous en pensez du jeu, et non en parlant de moi en fin je ne sais pas mais vous ne me connaissé pas donc ...

Vive la maturité des gens ...

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:37:32

Ha oui et aussi ce qui me fait rire ... Oui, nous allons mettre ON l'HDV avec l'argent réelle le 26 ... Ouai, YOUPI !!!

Elle sera repoussé ...
Et encore et encore, dans ce cas là, on ne prévoit pas de date et voilà ...

Sogrom
Sogrom
Niveau 4
30 mai 2012 à 22:38:14

Oulà un jeu qu'on finit rapidement en normal et qu'on doit recommencer plusieurs fois avec un niveau de difficulté plus élevé, ça reste un jeu court où on parcourt toujours les mêmes actes et qui n'est qu'un prétexte pour rallonger la durée de vie sans avoir à se casser à faire de nouveaux environnements aux beaux graphismes. Une technique commerciale et diablement efficace lol !

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:42:52

tallias :d) Et ? Il n'y a pas de mal à avoir eu comme premier H&S D3 ... Tout comme moi ...

ZeldaDark_2010
ZeldaDark_2010
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:46:27

On a attendu 10 ans pour quoi ? Finir le jeux en moins de 2 semaines ... Il n'y a même pas de PvP. Dites-moi à quoi sa sert de faire les geek's sur Diablo III, on aura le mérite de montré nos Hauts-Faits ? On va passer des heures à farmer et voilà, on va se refaire ch*er à refaire le jeux ...

==> Quand tu dis "on" c'est method ou c'est toi? Car il y une grande différence. En effet, je peux dire qu'on a fait ce travail en 1 heure, alors que ce n'est pas moi mais bien mon collègue qu'il l'a fait en une heure :ok:
Si tu n'aimes pas farm, ce que je peux entièrement comprendre, ce jeu n'est malheureusement pas fait pour toi. Il en faut pour tous les goûts.
Niveau du PVP, il est annoncé dans les prochains jours/prochaines semaines. La patience est une vertu :)

C'est quoi ces serveurs ? Enfin, ce n'est pas les serveur, une partie si mais ... Des maintenances touts les jours viennent pourrir, je dis bien pourrir le jeu. Des personnes ne peuvent jouer que le soir, ou le week-end ect ... Bon, je lance Diablo, je vais bien m'éclater avec mes potes et là bah ... Vous pouvez vous mettre profondément ces instants de jeu.

==> Nous avons eu une maintenance imprévue dimanche 20 mai et une maintenance prévue pour aujourd'hui, qui se prolonge, certes. Je pense que nous n'avons pas la même notion de "jour".

Je ne sais pas mais ... Quand on développe un jeux pendant 10 ans il ne devrait pas avoir des maintenances tout le temps comme sa ... Même les serveurs des serveurs de jeux par exemple de Dofus, Flyff ect ... On moins de maintenance, et on eu moins de 10 ans de développement ... Bref les serveurs ne tiennent pas ... Sa peut venir aussi de la connexion qui est plus ou moins énorme en même temps mais ben ...

==> Pour ces deux jeux gratuits, pour avoir jouer à Flyff 3 semaines, il y avait une maintenance de 2 heures tous les mardi si mes souvenirs ne me font pas défaut.
J'en conviens, il y a un problème au niveau des serveurs qui n'ont apparemment pas l'espace nécessaire pour accueillir autant de monde d'un seul coup.

Vous ne trouvez pas que le jeux est ... RÉPÉTITIF non ? Mais Blizzard bougez-vous ! 10 de développement ... C'est énorme, même titanesque comparé au contenu du jeu. Je ne dit pas que le jeu est pourr*s mais ben ... Le jeu est léger comparé au temps d'attente.

==> On en revient au principe du farm, cfr ci-dessus.

Petite comparaison Un jeux comme WoW ( même entreprise ... ) à mis un peu moins de 5 ans ... Et je peux vous dire que WoW est bien plus complet que D3 ...

==> Deux styles différents (rechercher, je commence pas à m'étendre) MMORPG et H&S

Ha oui et aussi ce qui me fait rire ... Oui, nous allons mettre ON l'HDV avec l'argent réelle le 26 ... Ouai, YOUPI !!!
Elle sera repoussé ...
Et encore et encore, dans ce cas là, on ne prévoit pas de date et voilà ...

==> Bien que cet HV en argent réel me contrarie, je me répète, la patience est une vertu.

Commenté et argumenté by ZeldaDark_2010, au plaisir.

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:46:51

tallias :d) Oui mais comme je l'ai dit dans mon post, sa devient pénible à la fin ... Il pourrait un peu changé, changer le paysage et tout ... Enfin bref, ils ont voulu adapté le jeu comme ils voulaient ...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment