CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coup de gueule !

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:10:06

Bonjour / Bonsoir,

Je viens faire mon coup de gueule sur Diablo III ...

On a attendu 10 ans pour quoi ? Finir le jeux en moins de 2 semaines ... Il n'y a même pas de PvP. Dites-moi à quoi sa sert de faire les geek's sur Diablo III, on aura le mérite de montré nos Hauts-Faits ? On va passer des heures à farmer et voilà, on va se refaire ch*er à refaire le jeux ...

:cd:

Ben bref, j'ai parler du jeux en général parlons maintenant du jeux,enfin ... Plutôt des serveurs ...

C'est quoi ces serveurs ? Enfin, ce n'est pas les serveur, une partie si mais ... Des maintenances touts les jours viennent pourrir, je dis bien pourrir le jeu. Des personnes ne peuvent jouer que le soir, ou le week-end ect ... Bon, je lance Diablo, je vais bien m'éclater avec mes potes et là bah ... Vous pouvez vous mettre profondément ces instants de jeu.

Je ne sais pas mais ... Quand on développe un jeux pendant 10 ans il ne devrait pas avoir des maintenances tout le temps comme sa ... Même les serveurs des serveurs de jeux par exemple de Dofus, Flyff ect ... On moins de maintenance, et on eu moins de 10 ans de développement ... Bref les serveurs ne tiennent pas ... Sa peut venir aussi de la connexion qui est plus ou moins énorme en même temps mais ben ...

Vous ne trouvez pas que le jeux est ... RÉPÉTITIF non ? Mais Blizzard bougez-vous ! 10 de développement ... C'est énorme, même titanesque comparé au contenu du jeu. Je ne dit pas que le jeu est pourr*s mais ben ... Le jeu est léger comparé au temps d'attente.

Petite comparaison :d) Un jeux comme WoW ( même entreprise ... ) à mis un peu moins de 5 ans ... Et je peux vous dire que WoW est bien plus complet que D3 ...

Ceci était juste une comparaison ...

Cette avis ne tient qu'à moi, chaque personne à un avis différent.
Désolé des fautes d'orthographes.

Je vous souhaites une belle et agréable soirée à tout le monde !

Hackbug
Hackbug
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:11:05

pas lu mais osef :hap:

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:11:53

Bien sur que le jeu est répétitif, c'est Diablo, on aime ou pas. Wow est pas plus complet, c'est un MMORPG, rien à voir. Faut pas voir Diablo comme un alternative de Wow.

Sinon, t'as raison pour FlyFF et Dofus, ce sont deux GROS jeux de merde, mais omg leurs serveurs, qui ont le même nombre de joueurs, sont largement plus performants, alors que les jeux sont gratuits.

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:12:07

Je pense bien que tu n'as pas lu :rire: .

Blatiik
Blatiik
Niveau 9
30 mai 2012 à 22:12:11

Moi je dit, les serveurs sont gérés par Activision

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

SilentVirus
SilentVirus
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:12:45

Tu as attendu 10 ans sans rien faire ?

Au pire tu attends encore 1 an avec la même technique que tu as utilisé comme ça tu pousseras aucun coup de gueule ! Et ouai ;)

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:13:29

SilentVirus :d) Pour te dire ... Je n'étais même pas au courant que Diablo existait donc ... x)

tapswods
tapswods
Niveau 7
30 mai 2012 à 22:15:35

C'est vrai que ces problèmes de serveurs sont chiant, mais ce que tout le monde oublie c'est qu'il n'y a aucun rapport entre le développement du jeu, et les serveurs. C'est une toute autre histoire.

DIESTERZ
DIESTERZ
Niveau 3
30 mai 2012 à 22:16:08

Vous avez vu le smiley qui se marre accélère de temps en temps ou c'est moi qui délire ?

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
30 mai 2012 à 22:16:19

poste le ici --- > redactionweb@inc60.fr ton coup de gueule ça servira à quelque chose au moins

tapswods
tapswods
Niveau 7
30 mai 2012 à 22:16:55

:O je crois bien qu'il accélère, ou alors, nous sommes dans le même délire !

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:17:17

Par contre, il est vrai que Titan Quest équivaut largement D3, y a rien à dire. Il est même largement plus long, peut être moins facile/accessible, le scénario est limite plus élaboré. Mais bon, Diablo c'est Diablo quoi.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
30 mai 2012 à 22:18:14

@diesterz: je crois que c'est une illusion d'optique mais je le vois aussi s'accélérer ^^

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:18:23

tapswods :d) Ne confond pas ... J'ai dit que le contenu du jeu était très léger comparé aux années de développement ...

Blatiik
Blatiik
Niveau 9
30 mai 2012 à 22:18:54

Vous êtes paranos les mecs xD C'est juste que vous êtes en stress ^^

DIESTERZ
DIESTERZ
Niveau 3
30 mai 2012 à 22:19:28

Vous croyez qu'il essaie de nous dire quelque chose ?

-Crash31-
-Crash31-
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:19:57

Si tu n'est pas content donne le moi :hap: parce que entendre des gens raler alors que moi je le touve pas à cause de cette p*t**n de rupture de stock ça me rend :fou:

Olerikor
Olerikor
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:21:22

-Crash31- J'ai la collector si tu veux ;-)

tapswods
tapswods
Niveau 7
30 mai 2012 à 22:21:49

Je ne confond rien du tout, je cite :

" Quand on développe un jeux pendant 10 ans il ne devrait pas avoir des maintenances tout le temps comme sa "

:oui:

Sogrom
Sogrom
Niveau 4
30 mai 2012 à 22:23:28

Je suis entièrement d'accord avec ton coup de gueule, serveurs qui plantent constamment et on ne peut pas y jouer, marre de blizzard ! Et le jeu est divertissant mais après 12 ans ou 10 de développement, en effet c'est répétitif et ils se sont pas trop cassés la tête. Et que l'on ressorte le premier boss boucher du premier Diablo. Ils se sont fait une masse de fric sans trop se casser et en plus on ne peut pas y jouer, une belle arnaque.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment