CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de mon topic hack (GROSSE INFO)

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
26 mai 2012 à 17:03:18

Si on ce fai hack c est à cause des partie publique ou c est vraiment aléatoire ?

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 mai 2012 à 17:37:15

Bon nombre n'ont JAMAIS fait de parties publiques et ont étés hack quand-même.

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
26 mai 2012 à 17:41:07

Ils peuvent pas hack des comptes paypal ou quoi, ils seraient retrouvés directement.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:22:24

"[OniLink57]
Posté le 26 mai 2012 à 17:41:07
Ils peuvent pas hack des comptes paypal ou quoi, ils seraient retrouvés directement."

Oui et la marmotte toussa...

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
26 mai 2012 à 18:24:11

Ben quand tu fais un virement vers un compte, le compte a un propriétaire et est lié à un vrai compte.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:28:54

Pas besoin de faire un virement pour utiliser paypal v_v.

Le hacker chope le compte paypal, fais un achat sur internet avec sauf qu'il met son adresse sur le site marchant, on appel ça une fraude.

Et il est souvent très difficile de retrouver les fraudeurs.
Si le hacker est con, il va faire un virement sur son compte xD, là oui il sera retrouvé, mais sinon il va surtout utiliser le compte paypal pour acheter des trucs chers sur internet qu'il redirigera par le site tier directement chez lui ni vu ni connu.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:29:55

Ou encore mieux dans un points relai, ou il ira cherchait le colis pour plus d'anonymat...

Monkey-el-bono
Monkey-el-bono
Niveau 5
26 mai 2012 à 18:31:44

Même pas, c'est des trucs en suisse ou en Afrique qui bénéficieront de cet argent. Ensuite ils iront le récupérer bien pépère.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:33:05

J'ai déjà étais victime de fraude c'est pour ça que je sais comment ça se passe. Mais c'était pas un hacker, un gars avait photographier ma CB dessus et dessous, donc il avait le cryptogramme, et je m'en étais pas rendu compte, j'ai même pas capté en faite... Et le cryptogramme permet de faire des achats par le net, il n'a pas perdu de temps v_v le problème c'est que j'ai pas vu son visage. Mais j'ai vite fais opposition bien que c'était un peu tard... il avait déjà fais des achats a hauteur de 1200 €.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:36:52

Impossible de retrouver le gars, parce que sur les sites les données bancaires sont cryptées.

Donc même si la police du net cherche des infos en rapport avec votre CB pour retrouver le gars, ben elle peut pas, les données il y en a beaucoup et elles sont toute cryptées... La fraude a été l'une des pires crises bancaires en 2008.

leo52
leo52
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:38:08

Vous regardez parler de sécurité informatique c'est juste hilarant. Plutôt que de faire vos experts en utilisant des mots dont vous ne comprenez même pas 1% du sens, essayez de faire pression sur Blizzard, ou bien donner des conseils utiles pour minimiser les chances de se faire hacker :(

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:40:22

Je ne crois pas au hack de compte Battle.net, donc je n'ai pas de conseil a donner.

myphax
myphax
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:42:39

leo52
Posté le 26 mai 2012 à 18:38:08

"Vous regardez parler de sécurité informatique c'est juste hilarant. Plutôt que de faire vos experts en utilisant des mots dont vous ne comprenez même pas 1% du sens, essayez de faire pression sur Blizzard, ou bien donner des conseils utiles pour minimiser les chances de se faire hacker"

Oui alors moi j'en ai une bonne.

Pour ne pas se faire hacker, il faut eviter d'acheter des clefs cd à l'autre bout de la planéte en utilisant les mêmes identifiants sur ce type de site et sur battle.net

Il faut aussi eviter de mettre son prenom ou sa date de naissance, etc... comme mot de passe. Données que tous vos amis connaissent.

Mais bon, blizzard ne peut rien faire contre la connerie même à coup de pseudo identificator qui n'ont rien à voir avec la campagne de pseudo piratage qui n'en est pas...

TrolleurVengeur
TrolleurVengeur
Niveau 4
26 mai 2012 à 18:44:31

C'est un fake!!!Le hack n'existe pas!

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:45:30

Il y a certains hack que je veux bien croire, Keylogger, Spyware, Phishing, etc...

Mais là ça relève de la superstition, pas de programmes malveillants, Blizzard qui confirme que tout est en règle de leurs cotés. Et si on prend en compte les problèmes de mémoire serveur, les crashs, et les rollback ainsi que le faite que certains utilisateurs croient se faire hack, alors qu'en faite ils se sont juste trompé de serveur, ça réduit considérablement une minorité qui est déjà très minoritaire... Alors ceux qui reste sur la globalité sont surement ceux qui ont donné leurs mdp sans faire attention, il y en a toujours...

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
26 mai 2012 à 23:21:55

Ouai ok estimons que ce soit de la faute a tous les joueurs. Sauf que j'ai plein de comptes de jeux et c'est bien la première fois que ça m'arrive... J'ai même un compte steam blindé de jeux et j'ai jamais eu de problèmes !

Et le jeu je l'ai acheté directement sur battlenet et pas sur un site chelou...

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:07:18

T'as appelé quel numéro? Je viens d'être hacké aussi...

NICE-KILLER_13
NICE-KILLER_13
Niveau 6
27 mai 2012 à 17:10:25

j'espere que ça va vite s'arranger... :(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment