CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de mon topic hack (GROSSE INFO)

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
26 mai 2012 à 16:06:55

Suite à mon topic qui a été lock, j'ai fini mon appel à bli² et je suis tombé sur un mec super sympa.

Je viens aussi d'ajouter un authenticator.

Le gars m'a dit que selon lui, Blizzard est blindé niveau sécurité et que y'avait très peu de chances que ça vienne d'eux. Cependant, pendant l'appel j'ai fais une analyse antivirus complète + malwarebyte (j'ai un SSD donc rapide à faire) et j'ai AUCUNE merde sur mon ordi...

Le truc assez intéressant, c'est que j'ai demandé au mec d'ou venait la connexion de ce matin et il m'a répondu Limoges ! (j'habite à Metz, Lorraine) Bien évidemment il a pas voulu me donner l'IP du hacker.
Je lui ai précisé que l'alerte SMS aurait du me prévenir de cette connexion ce qui n'a pas été le cas. La il était sur le cul parce que en effet, cette connexion aurait du être bloquée avec une demande de confirmation via code par SMS.

Bref j'ai eu mon rollback et maintenant j'ai mis l'authenticator mais j'ai eu de la chance de tomber sur un bavard. Dans tous les cas il a pas vraiment compris pourquoi cette connexion de ce matin à 10h30 n'a pas été bloquée...

Ca me fait vraiment penser qu'il y a vraiment un truc chelou chez eux...

goju
goju
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:10:14

Merci de nous dire la suite de ton hack, et pense bien a mettre a chaque connexion ton authenticator

zxient
zxient
Niveau 9
26 mai 2012 à 16:10:59

c'est quoi la grosse info?

Mais merci pour le suivi :)

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
26 mai 2012 à 16:11:06

Hey ! tu es quel coin de metz ? :=)

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:12:27

voici la grosse info mdr

http://www.youtube.com/watch?v=Orv_F2HV4gk&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 16:12:46

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

OniLink57, en effet, c'est intéressant mais honnêtement, l'employé fait dans le meilleur des cas monter l'info (ce qui n'est pas gagné d'avance) et l'info se perd dans les échelons supérieurs. C'est un sujet tabou.

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
26 mai 2012 à 16:16:03

Metz Queuleu ;)

Et l'info que je trouve intéressante c'est la connexion qui viens de Limoges ET que l'alerte SMS n'a pas fonctionné. Pour moi ça indique clairement une faille non ?

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
26 mai 2012 à 16:17:34

nqqbz, Oui lui il y peut rien MAIS à notre niveau ça peut être intéressant dans le sens où on n'est pas vraiment en sécurité :/

Bref tous ceux qui ont 10€ à mettre ou qui ont un smartphone utilisez l'authenticator !

zxient
zxient
Niveau 9
26 mai 2012 à 16:18:12

ouais je suis d'accord avec toi.
Ils ont beau dire que leur sytème est infaillible, ils savent très bien qu'ils ont une faille.

Imaginez le nombre monstrueux de joueur qui appellent pour faire de rollbacks. Ils sont au courant,ils y travaillent, mais pendant ce temps ils font semblant que ce n'est pas eux le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 16:18:55

NAAAAAAAAAAAN PD YA PA DE FAIL T KON C TWA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB

... Pardon, c'est que c'est contagieux. T'en fais pas ceux en dessous de moi, ce sera pas ironique. Bien sûr que le système de sécurité de Blizzard est truffé de faille, faille expliquée en tuto sur TOUS les forums de "hackers" de 8 a 12 ans.

zxient
zxient
Niveau 9
26 mai 2012 à 16:19:34

les gens se font hijacker autant avec ou sans utiliser l'authenticator.

C'est un hijack de session et non un hack de compte. Ils n'ont pas besoin de ton mot de passe.

Grosso modo, ya rien a faire. À part croiser les doigts et éviter les parties publiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 16:20:06

"utilisez l'authenticator"

Vas sur les forums Bnet toutes les heures tu comprendras l'efficacité toute relative de l'authenticator. Comme l'alerte SMS d'ailleurs dont tu as pu faire toi même l'expérience. Mais je dis des conneries, c'est reconnu ici ;)

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
26 mai 2012 à 16:25:24

Ouai j'ai aussi précisé au gars que je pensais pas que la connexion s'était faite via MDP vu que j'ai pas reçu de SMS justement.

A la base j'avais rien mis de ces sécurités car je suis pas parano mais bon vu que c'est gratuit j'ai tout mis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 16:32:01

Ca ne coûte rien de tout mettre tant que ça ne te donne pas l'impression d'être intouchable : >. Dans leur dernier communiqué, ils racontaient que le problème de hack concernait une faible minorité (certes, mais non négligeable pour autant) qui n'utilisait pas l'authentificator. Ils minimisent le problème voire l'étouffe via une censure sur les forum.

Après, effectivement, mieux vaut être prudent si on a un smartphone. En revanche, si on n'a pas de smartphone, on est obligé de passer à la caisse. J'aurais "préféré" acheter mon jeu 10€ plus cher mais être totalement safe qu'avoir ce genre de mésaventures (même si à la base les jeux Blizzard sont plus chers que la moyenne sans que cela soit clairement justifié).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 16:32:39

Ici, on me croit pas quand je le dis, m'enfin, peut être que toi tu seras plus malin, évite les parties publiques quand même.

L'authenticator ne sait a rien vu que je connais irl un gars qui s'est vu se retrouver a poil et pester contre ton précieux authenticator ( Il l'avait acheté lui en plus ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 16:33:20

"sans que cela soit clairement justifié"

Activision, ne me remercie pas :)

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
26 mai 2012 à 16:38:24

Ouai mais bon ça me fait un peu chier, j'aime bien les parties publiques quand même... Quand t'es en inferno et que tu te fais facile poutrer c'est bien d'avoir un barbare qui tank :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 16:40:27

J'aime bien aussi, mais j'ai du m'en passer...

Bastion39
Bastion39
Niveau 6
26 mai 2012 à 16:52:26

Admettons que on évite voir ne pas faire de parti publique alors normalement on se fais pas hacker ou sa change rien ?

(enculer de hacker). :sournois:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 mai 2012 à 17:02:43

Juste pour revenir à cette histoire de hack de compte, il m'est venu une petite réflexion, là comme ça.

Les "pirates" qui utilisent ce keylogger sont très cons, en effet, ils piratent des comptes Battle.net au lieu de comptes Paypal et autres comptes bancaires en ligne, voire des comptes Steam, etc...

Non, eux, c'est Battle.net uniquement, et rien d'autre.

Mais en même temps, ils sont super intelligents, parce que bon, ça va faire une semaine que les hacks ont commencés, et personne, je dis bien PERSONNE parmi les milliers de gens hackés, n'a trouvé ce fameux keylogger. Ils sont balèzes ces pirates !

Ils utilisent donc un keylogger invisible et introuvable, donc c'est quand même le keylogger du siècle, mais eux, ils n'en profitent même pas, non, ils l'utilisent pour hacker des comptes Battle.net, et laissent de coté des trucs 1000 fois plus juteux, comme ça...

Heu, désolé, mais y'a comme un truc qui m'échappe là...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment