CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loot en plus faible quantité?

[wallintegrale]
[wallintegrale]
Niveau 9
26 mai 2012 à 01:18:01

Je me rappelle dans diablo 2 un encul.. a voler mon amulette de tal rasha par le pote un pote virtuelle en voulent le donner a mon re roll

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
26 mai 2012 à 01:24:30

C'est justement pour ça que j'avais arrêté Diablo 2, farmer toujours et encore.
Vendre les objets lootés, démonter les Übers, vendre les torches, les mots runiques ..;
Tout le monde avec les mêmes build ...

J'en avais désinstaller l'extension pour rejouer au bon vieux Diablo 2, bien complexe où les Set étaient bien pourris, pas de mots runiques, juste du jeu d'équipe.

Pour Diablo, je me rappelle que les objets bleus étaient assez fréquents, mais les uniques ... ultra rares, et en plus souvent inutiles pour la classe jouée, mais ils avaient un de ces design :cute:

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
26 mai 2012 à 01:25:07

"oue kan ta étay 1 vré fan de d2 tu mé té bot tt la journé lol"

Alors ta plus rien à dire on dirait? Dans ce genre de cas, en général, on la boucle plutôt que de passer pour un illettré.

Faucon_furtif
Faucon_furtif
Niveau 10
26 mai 2012 à 01:30:49

Donc, est-ce que je peux retenir qu'il y a généralement une moins grande quantité d'objets lootés dans Diablo III que dans le 2 (peut importe leur qualité, je veux juste savoir leur nombre). ?

Suis-je dans l'erreur? :noel:

pradoc
pradoc
Niveau 31
26 mai 2012 à 01:33:46

C'est l'inverse, tu vas looter un nombre incalculable d'objets mais sont rares ceux qui servent vraiment. Et donc, ils ont inventé l’hôtel des ventes pour pigeonner les autres joueurs qui veulent de l’intelligence quand toi tu cherches de la dextérité...

Faucon_furtif
Faucon_furtif
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:08:36

Pourtant, dans toutes les vidéos que j'ai regardées, il y avait vraiment peu d'objets sur le sol dans Diablo III comparativement à Diablo II ... :(

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
26 mai 2012 à 19:32:41

GIadiator123 Voir le profil de GIadiator123
Posté le 26 mai 2012 à 01:25:07 Avertir un administrateur
"oue kan ta étay 1 vré fan de d2 tu mé té bot tt la journé lol"

Alors ta plus rien à dire on dirait? Dans ce genre de cas, en général, on la boucle plutôt que de passer pour un illettré.

J'adore votre guerre de gosses où vous avez tout les 2 rien compris, de un, il est pas illetré, il se foutait de ta gueule, parce que toi tu l'es, to nmanque d'ironie nous prouve que t'es con en plus d'être illetré (ce sont tes mots), pour un gladiateur tu répond au styéréotype de l'idiot.

Et l'autre, t'as pas l'air d'avoir compris qu'il parlait d'un bot, pas qu'il utilisait un bot, en gros j'te le reformule parce qu'apparemment t'as pas tout saisi, il voulait dire par là qu'un bot mettait plus de temps à loot du légendaire que toi, ce qui prouverait donc que t'es un mytho, si effectivement tu farm mieux qu'un bot, y'a un souci.

Maintenant je vous en prie, amusez moi encore un peu.

Faucon_furtif
Faucon_furtif
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:46:16

J'aimerais avoir de multiples avis sur ma question pour forger ma propre opinion, car je doute encore de la réponse de pradoc.

apocope
apocope
Niveau 3
26 mai 2012 à 19:56:18

Il y a moins d'objets uniques/de set lootes dans d3 que dans d2. Et en plus, la pluspart des uniques sont mauvais.
Par contre il y a beaucoup d'objets magiques qui peuvent etre tres bons, et un peu de rares qui souvent sont moins bons que les simples magiques, mais pas toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 20:01:59

Ah j'ai ton screen toi.

Donc voici le seul jaune que j'ai choppé sur le boucher pendant la run ou j'ai screené, j'ai aussi eu 4 bleus lvl 45-52. Tu peux remarquer que c'est loin d'être grandiose ( Je suis en arma, un mode réservé aux lvl 60, mate le lvl de l'item, et encore, j'ai eu pire... )

Comme tu peux le remarquer a mes stats moisie, j'avais pourtant switch et j'étais a plus de 250% de MF avec ce stuff. Mais c'était une mauvaise run, d'habitude, avec 250MF j'ai 2 jaunes. ( Le détail est ouvert pour montrer le MF mais comme un autiste j'ai pas pensé au nom de l'item XD )

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338055122-Screenshot005.jpg

Je prétends que le drop est, au mieux pourri, au pire bridé.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment