CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loot en plus faible quantité?

Faucon_furtif
Faucon_furtif
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:34:03

Bonjour chers forumeur(e)s

J'ai été surpris de constater dans différentes vidéos portant sur Diablo III que la quantité de loot était plutôt faible (un ou deux objets max par groupe d'ennemis). :noel:

Pourtant, il me semble que dans Diablo II, les objets pouvaient se looter par groupe de 5 voire même plus après avoir battu un boss! :oui:

Est-ce une impression que je me fais où est ce que les monstres droppent vraiment moins d'objets dans Diablo III?

Merci de m'éclairer sur le sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 00:35:41

Le soucis c'est pas la quantité mais bien la qualité des items droppés. Perso en run boucher avec nephalem 5 + un suff a 180 mf j'ai 1 voir 2 jaunes par run tournant entre le lvl 45 et 50 voir 55 si j'ai du bol.

En acte deux il m'arrive de drop du stuff lvl 60. C'est voulu pour promouvoir l'itemshop qui a d'ailleurs encore été repoussé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 00:35:56

Je joue en arma, au cas ou :)

Faucon_furtif
Faucon_furtif
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:38:37

Est-il encore possible de voir les noms des items s'empiler littéralement après avoir battu les boss par exemple? :hap:

C'était jouissif dans Diablo II, où les gros packs et les boss pouvaient dropper + de 5 items.

Ca existe encore? :noel:

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
26 mai 2012 à 00:40:56

El_voodoo2 retourne sur d2 avant de parler de chose dont tu ne connais rien. Le taux de drop y est bien pire petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 00:41:20

J'imagine... Mais pas a l'acte 1 ni acte 2 arma c'est plutôt ... Bah t'as l'impression que le lootrate est anorexique :D

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:41:57

j'ai au moins 2 jaune + 4 bleus par groupes d'élite avec seulement 95 % de MF (niv 60 avec buff nephalem)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 00:42:46

"El_voodoo2 retourne sur d2 avant de parler de chose dont tu ne connais rien. Le taux de drop y est bien pire petit."

J'étais sur diablo quand tu ne savais même pas ce qu'était un pc... Un peu de respect. Les droprates sur D2 avec un sutff mf potable était juste très bon, 6 ou 7 uniques par soirée de farm, du rare a foisson. M'enfin, une époque révolue.

pradoc
pradoc
Niveau 31
26 mai 2012 à 00:42:57

C'est clair pour 100 objets bleu ou jaune, tu en trouveras à peine un seul qui te seras utile.
Tout le reste, tu le revends à l'HV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 00:43:32

Bah le top faucon, je te screen mon prochain run boucher et mon taux de MF, tu vas comprendre x)

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
26 mai 2012 à 00:51:20

El_voodoo2 le jour où tu drop 5-6 bon unique (coa, andy, soj, etc) en une soirée de farm tu me fais signe Mister mytho.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 00:52:54

Bah écoute Glad, une soirée moi ca commence a 18h, ca se termine a 3h du mat, a faire du mephrun en boucle avec soso MF. Oui, j'avais 5 ou 6 bons uniques par soirée. Après, y'a le farm et le farm. Le farm optimisé et le farm kevinou, si tu trouvais pas ca, je sais dans quelle catégorie tu étais ;)

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
26 mai 2012 à 01:01:30

Oui bref comme je le pensais tu parle d'unique style ali baba, wizzy et co et pas de vrai loot, merci au revoir.

Moi un farm sa commençais le lundi minuit jusqu'au dimanche minuit, si t'arrive à faire mieux qu'un bot hammer mf 24h/24h, tes très fort.
En gros tu viens juste de prouver que tes un gros mytho.

YoussefMcFly
YoussefMcFly
Niveau 10
26 mai 2012 à 01:02:07

:rire:

Le truc est sorti y'a dix jours à peine et les v'là déjà en train de nous pondre un vieux charabia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 01:05:35

Et toi tu viens de prouver que t'es un vrai joueur D2 la, le bot et tout, ouah, quel player. Allez, vas te coucher petit, t'as pas connu le vrai D2, tous les VRAIS joueurs de D2 ici te le diront, j'en fais partie, j'étais pas le meilleur, loin de la, mais moi j'ai jamais eu besoin d'un bot pour me stuff.

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
26 mai 2012 à 01:06:55

peux pas comparer les loots de diablo 2 a diablo 3 deja dans le 2 le truck tombais au sol et cetait chacun sa merde au moin mtn tout le monde loot quelque chose ^^

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
26 mai 2012 à 01:07:57

Oui tu as été petit sur d2 et tu l'es rester, c'est juste sa la différence entre toi et moi, ta jamais connue ce que c'était que d'avoir du vrai stuff, en gros ta pas vraiment connu d2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 01:09:38

Bah t'as jamais fait un run, t'as jamais rien looté. T'as lancé ton bot, tu t'es stuffé, tu t'es fait étaler en dudu car t'étais un noskill du au fait que t'as jamais touché ton perso.

C'est sûr, j'me sens petit. Allez vas t'coucher, il est tard. J'ai des runs a faire moi, oublie pas de lancer ton bot, petit ;)

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
26 mai 2012 à 01:12:11

Quand ta été un vrai fan de d2 tes passé par tout et ta tout connu, le jeu en solo jusqu'en enfer, les reset des ladder entre pote, et enfin le pvp, avec du vrai stuff, et pas un low dans ton genre qui se ramène avec son full tal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 01:14:15

Full tal tu rigoles j'ai jamais eu ca c'est trop beau ! J'l'ai farmé des années j'l'ai jamais eu... Pfff trop d'la moule j'suis trop un noob j'm'incline la j'avoue, t'es trop un pgm tu m'prends sur d2 quand tu veux, j'avoue j'ai toujours eu que du bleu de l'ours :'( :'( :'(

"Quand ta été un vrai fan de d2 tes passé par tout et ta tout connu"
oue kan ta étay 1 vré fan de d2 tu mé té bot tt la journé lol

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment