CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sécurité: L'Authenticator

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:18:15

Et moi je t'ai dit que 2000 potes à moi utilisent l'authentificator et qu'aucun ne s'est fait hacké, t'es idiot ou quoi ?

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:19:04

Oui enfin c'est comme dire que j'ai 2000 potes qui conduisent une voiture et qu'aucun n'a eu d'accident, c'est juste comme ça que ça devrait se passer donc y'a rien de surprenant.

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:20:15

Non c'est pour montrer qu'il peut très bien raconter une connerie (soit lui, soit son pote car il veut pas passer pour un idiot :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:20:41

Pas tout le monde ne possède un smartphone et est prêt à débourser des euros supplémentaires pour ce qui reste un jeu, aussi.

Chat-Doux, il suffit d'un seul contre-exemple. Quand bien même tu serais ami avec tous les joueurs utilisant un authentificator et qu'aucun d'eux ne se seraient fait hacker, cela ne signifie pas pour autant qu'il y a une absence totale de risques.

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:22:40

Ce que j'ai dis est faux, j'aurais du mettre 2.000.000.000 de potes pour que vous le voyez mais ça aurait fait vraiment trop.

En gros il peut sortir une grosse connerie (lui qui dit que son pote c'est fait hack avec authentificator ou son pote qui ne veut pas passer pour un idiot car il s'est fait hack sans utiliser l'authentificator)

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:25:04

Anyway je n'ai jamais été hacké et je vends des fichiers textes pour les intéressés. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:26:24

Sauf que Chat, mon pote ne dit pas d'âneries, il n'a pas de smart, l'authentitruc je l'ai vu l'utiliser pour se connecter ( je vais souvent chez lui ) il s'en sert pour WoW et SC2 aussi. Donc lui ne dit pas d'âneries. Après, traite moi de menteur, c'est vrai qu'un mec qui n'a rien a gagner a mentir est moins fiable qu'une société qui l'a déjà fait a de multiples reprises et qui a des milliards de dollars sur la balance.

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:28:51

Un haters n'a rien à perdre à mentir ?
Je n'en serais pas si sûr :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:29:19

Chat-Doux, ce serait tout aussi faux, quelque soit le nombre. L'empirisme a la peau dure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:30:04

(Encore faudrait-il qu'il soit un "haters").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:31:11

Je suis pas un hater, je suis sur D3 en ce moment même ! Je l'ai acheté ! J'y joue et je suis content d'y jouer ! J'ai rien a gagner a mentir... Toi par contre tu es d'une mauvaise foi accablante.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
25 mai 2012 à 06:10:23

En tout cas j'ai une belle preuve que t'es un sacré mytho mon cas.

"El_voodoo2
Posté le 23 mai 2012 à 21:18:29
Lvl 21 avec ma Dh, j'ai déjà drop 18 légendaires. Ouep, je roxx x)"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-242317-1-0-1-0-lvl-51-jamais-eu-de-legendaire.htm

:sarcastic:

C'est bien ce qu'on pensait tous, toi (et sûrement ton pote) êtes de bons gros mythos rageux. :ok:

matarenas222
matarenas222
Niveau 3
25 mai 2012 à 07:03:05

Salut les gars !

Bon je lis les topics et tout ça depuis un moment et franchement vous en avez pas marre ??? (je suis sur que certains non, c'est un jeu pour eux mais bon...)
Bref, pour ceux qui ont un minimum de bon sens, ne croyez personne et faites juste le maximum niveau sécurité !!!
Parce que votre débat n'avance en rien et c'est toujours la même rengaine
"eux c'est des menteur..." "non c'est eux qui mente.."

Comme on est sur de rien à l'heure actuel, vous n'avez qu'à évitez les parties public sur les serveurs et privilégié les parties avec vos amis, dejà pour commencer.

Ensuite pour l'Authenticator, prenez le sur smartphone pour ceux qui ont un smartphone,c'est gratuit et cela ne vous prend que 5 min et si cela peut vous rajouter une sécurité pourquoi pas. Après pour ceux qui n'ont pas de smartphone, je trouve ça dommage de l'acheter en +, 60€ + 15€ sa fait cher le jeu...

Perso voilà ce que je pense, maintenant ceux qui veulent dépenser 15€ en + de leur jeu, j'ai envie de dire c'est votre fric !

Duck
Duck
Niveau 7
25 mai 2012 à 07:24:37

Spécialement, si l'Authenticator est obligatoire, il aurait du etre fourni dans la boite du jeu. J'ai beau a regarder dans tous les sens, mais je ne vois pas sur la boite que des frais supplémentaires sont obligatoire pour jouer dans des conditions normales.

Désolé, mais pour moi, c'est un moins un pour blibli

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:27:29

Duck
Posté le 25 mai 2012 à 07:24:37
Spécialement, si l'Authenticator est obligatoire, il aurait du etre fourni dans la boite du jeu. J'ai beau a regarder dans tous les sens, mais je ne vois pas sur la boite que des frais supplémentaires sont obligatoire pour jouer dans des conditions normales.

:d) Euh l'Authenticator n'est qu'un bonus de sécurité hein, en aucun cas il est indispensable pour pour éviter le hack. :doute:

matarenas222
matarenas222
Niveau 3
25 mai 2012 à 07:38:07

D'accord av F0xDie

Il n'est pas obligatoire et on n'est pas encore sur à 100% qu'il te s'assurera une sécurité à toute épreuve.
Maintenant, si tu as un smartphone prend le gratuitement sinon le prend pas et fait juste attention à toi ou encore débourse 15€ de +. (mais perso je le ferai pas, cela ne reste que mon avis)

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:40:02

Pour ma part, je l'ai téléchargé sur mon IPhone hier et c'est vraiment pas mal.

Ca prend quelques secondes et simple d'utilisation.

matarenas222
matarenas222
Niveau 3
25 mai 2012 à 07:42:11

Ouais moi pareil et comme tu dis, cela prend 2 min et super simple.

Mais cela ne vaut pas 15€ quand même.

Duck
Duck
Niveau 7
25 mai 2012 à 07:42:42

pas de smarthphone et surtout, 2 hack max autorisés par blibli

matarenas222
matarenas222
Niveau 3
25 mai 2012 à 07:47:21

A toi de faire le plus attention possible à ton compte. Evite peut être les parties public pour l'instant. A voir avec le temps, si ce problème se règle !

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment