Après montre moi un cas, on pourra en parler, parce que bon.
Mais de toutes manières, un mec dans ce cas dira toujours "mais j'ai tout bien fait et tout j'ai pas mis la même e-mail, donc c'est pas normal"
Tu vois vraiment le mec arriver style
"Salut salut les potes, je me suis fait hack, j'ai acheté mon jeu sur un site ouzbekistan pour 47€ avec mon adresse e-mail habituelle et ensuite en me créant un compte avec cette même adresse mail, j'ai créé mon compte pour Diablo, je comprends pas comment"
A moins que le mec soit sérieusement atteint je ne vois pas vraiment quelqu'un faire ça tu vois...
Après les gens qui se font hack n'utilisent peut-être pas l'authentificator (je l'utilise j'ai pas été hack, mes potes non plus, peut-être une aura ?).
Je vois bien aussi le mec qui se connecte sur un site avec ses ID de BattleTag sur un site genre "www.Blyzzard.com"
Enfin ça peut n'être que des cas particuliers on peut en éliminer un bon nombre et ensuite reste les gens qui n'utilisent pas l'authentificator, bref je pense que ce système marche et sans réelle preuve du contraire je ne vois pas pourquoi j'arrêterais d'avoir confiance (car je ne suis pas campé sur mes positions mais bien en tant que spectateur, si quelque chose venait à me le montrer je changerais d'avis
)