CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sécurité: L'Authenticator

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:44:30

PS : "portée intellectuel" signifie qui a une visée intellectuel, exemple : ce texte a une forte portée intellectuel.

Rien à voir avec, l'intelligence (je crois que c'est ça que tu essaies de dire) ou autre chose.

Juste le petit mot du jour parce que ça devenait un peu relou que vous trainiez une expression qui ne veut rien dire dans ce cas :)

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
24 mai 2012 à 18:45:54

"C'est de la faute du gamedesign si la communication et l'entretient des serveurs est fait a l'arrache ? Non"

Voodoo t'a fait une faute pourtant le français c'est comme le velo ça ne s'oubli pas??? ne pretexte pas une faute de frappe stp.

la comparaison avec une pomme et une lambo est tout simplement puéril, je parle de société, une société que je n'aime pas je ne la cautionne pas et je ne consomme pas chez elle c'est pas dure à comprendre...

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:47:14

Littlegame t'es sérieux là ?

Tu fais des fautes du genre "je donneré" et ensuite tu as l'audace de l'ouvrir ? :rire:

Décidément l'espèce humaine des des spécimens fort intéressants.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:48:19

Putain " des des ", là pour le coup ça ne veut RIEN dire.

J'en ris tout seul... :rire2:

a des * Bien entendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:50:12

Souligner mon orthographe en faisant soi même une faute au mot, c'est presque une insulte, je vais me permettre avec mon niveau d'études très modeste de corriger ton post :

Voodoo tU AS fait une faute pourtant le français c'est comme le velo ça ne s'oubliE pas ! ne prétexte(L'ACCENT PUTAIN) pas une faute de frappe stp.

la comparaison avec une pomme et une lambo est tout simplement puérilE, je parle de société, une société que je n'aime pas,( UNE VIRGULE ICI) je ne la cautionne(Mauvais mot, on cautionne une action, pas une société) pas et je ne consomme pas chez elle c'est pas dur(Un E en trop) a( La tu viens de faire une faute de merde) comprendre...

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
24 mai 2012 à 18:50:26

Mais j'ai jamais dis que je ne faisais pas de fautes quand je ne suis pas au boulot je ne me relis pas je cite simplement Voodoo qui disait ne pas faire de faute ni de faute de frappe ça m'a fait sourrir c'est tout.

Bon sur ce domma que vous soyez aussi borné je pense pour résumé que l'authenticator est un bon moyen de se protégé (gratuitement de mon cas) et je croise les doigts pour qu'il soit fiable mais je ne me voile pas la face un jour il sera détourné mais mafoi ça fait toujours une protection de plus.

Je dois y aller donc bonne soirée et c'était sympa quand même.

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:51:01

Après montre moi un cas, on pourra en parler, parce que bon.

Mais de toutes manières, un mec dans ce cas dira toujours "mais j'ai tout bien fait et tout j'ai pas mis la même e-mail, donc c'est pas normal"

Tu vois vraiment le mec arriver style
"Salut salut les potes, je me suis fait hack, j'ai acheté mon jeu sur un site ouzbekistan pour 47€ avec mon adresse e-mail habituelle et ensuite en me créant un compte avec cette même adresse mail, j'ai créé mon compte pour Diablo, je comprends pas comment"

A moins que le mec soit sérieusement atteint je ne vois pas vraiment quelqu'un faire ça tu vois...

Après les gens qui se font hack n'utilisent peut-être pas l'authentificator (je l'utilise j'ai pas été hack, mes potes non plus, peut-être une aura ?).

Je vois bien aussi le mec qui se connecte sur un site avec ses ID de BattleTag sur un site genre "www.Blyzzard.com"

Enfin ça peut n'être que des cas particuliers on peut en éliminer un bon nombre et ensuite reste les gens qui n'utilisent pas l'authentificator, bref je pense que ce système marche et sans réelle preuve du contraire je ne vois pas pourquoi j'arrêterais d'avoir confiance (car je ne suis pas campé sur mes positions mais bien en tant que spectateur, si quelque chose venait à me le montrer je changerais d'avis :) )

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
24 mai 2012 à 18:52:47

Voodoo tu comprends pas que je ne relis pas mes posts sur les fofo, enfin même quand je dois me relire au taf ou quoi je dois faire des fautes mais ça passe lol, mais ne te coince pas ou ne te stress pas par rapport à ça je fais des fautes mais j'ai un taf que j'aime et je suis en CDI donc ça ira pour toi tkt tu fais tellement moins de faute...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:53:29

Je te dis 3x qu'un pote IRL que je connais qui a cet authetificatruc s'est fait hacker ! Je dois te le dire en chinois mandarin ou je dois te donner son tag ? Qu'il vienne se ballader a poil et te raconter ? Tu veux quoi d'autre comme preuve ? Mh ?

Toi tu ferais un très bon policier : "Il est pas coupable, il dit qu'il a rien fait" "Bah il a le couteau ensanglanté en main quand même chef..." "Et alors ? C'est du sang de porc il dit, prouvez moi le contraire et j'analyserai peut être l'ADN du sang sur le couteau"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:54:32

"Voodoo tu comprends pas que je ne relis pas mes posts sur les fofo, enfin même quand je dois me relire au taf ou quoi je dois faire des fautes mais ça passe lol, mais ne te coince pas ou ne te stress pas par rapport à ça je fais des fautes mais j'ai un taf que j'aime et je suis en CDI donc ça ira pour toi tkt tu fais tellement moins de faute..."

J'm'en tape de ta vie, j'm'en tape de ton CDI, et je m'en tape de ton taf x)

Et j'ai jamais prétendu ne jamais faire de fautes... Bordel j'ai déjà vu des simplets mais la ca va loin !

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
24 mai 2012 à 18:54:41

nopn tu a certainement raison je te crois mais je pense que tu a moins de chance de te faire hacker quand tu a un Authenticator.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
24 mai 2012 à 18:56:25

c'est tellement simple d'incendier les gens derriere son écran... je suis un simplet parceque je ne sui spas d'accord avec toi, vive les debats et l'ouverture d'esprit, pete un coup on peut parler calmement sans dire simplet et rabaisser la personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:58:08

Et tu te bases sur quoi de concret ? Tu connais les méthodes des hackers ? Tu répètes ce qu'on te dit de penser, basta, tu connais rien de cette histoire et tu te permets de l'ouvrir. Moi je suis dedans, j'ai vu un pote avec un authentificator se faire vider, des vidéos circulent sur le web avec la méthode. La faille vient de Blizzard, y'a que eux qui prétendent que non. Seulement ici c'est infesté de fanboy qui, si on résume, disent "Tout le monde ment, tout le monde va sur des sites de boules douteux depuis que d3 est sorti, tout le monde est con, tout le monde clique sur les sites de phishing UNIQUEMENT depuis que d3 est sorti" et tu veux que j'argumente correctement face a ce genre de propos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:59:23

"c'est tellement simple d'incendier les gens derriere son écran... "

La preuve... ;)

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
24 mai 2012 à 19:02:59

j'incendie personne lol, j'ai pas ce genre de propos mais tu pense que les gens donc qui n'ont pas d'authenticator se feront plus protégé que ceux qui en ont 1?

Non je reste à penser qu'avec une protection supplémentaire bin... t'es mieux protégé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:06:00

"j'incendie personne lol"
"El_Vodoo2 T'es el plus beau pigeons"
"Oui El_Voodoo tu rage contre le service de blizzard.. serveur.. sécurité...l'HV et tu achete tout leur produits et tu fais de la pub en les notant... oui je confirme c'est du pigeon par exellence."

Rien qu'aux fautes on te reconnait, pas besoin de dire de qui c'est. Tu es ridicule dans ta façon de retourner ta veste quand tu as tort. En général quand on en arrive a ce point, on reconnait ses torts, et on laisse les grands parler.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
24 mai 2012 à 19:11:26

Tu dois etre quand meme super fier ou quoi pour aller chercher sur les 8 pages mes commentaires, j'ai fais expres de te provoquer pour voir si tu le ferais et tu cours... On s'amuse bien lol. Bon vu que tu va repondre pour que ton ego reste tel quel je te dis bonne soiree. Bye all ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:13:47

"Tu dois etre quand meme super fier ou quoi pour aller chercher sur les 8 pages mes commentaires, j'ai fais expres de te provoquer pour voir si tu le ferais et tu cours... On s'amuse bien lol. Bon vu que tu va repondre pour que ton ego reste tel quel je te dis bonne soiree. Bye all ;)"

"Tout n'était qu'un plan terrible pour que tu m'écrase comme une merde et que tu prouves que je suis un crétin ! Mon plan a marché muahahaha"

... XD ... J'ai que ca a répondre. T'as mis 5 minutes et 26 secondes a trouver cette excuse bidon... T'es vraiment limité mon pauvre :(

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:15:21

Bonjour, je vends des abonnements pour une protection efficace contre les hacks qui ont lieu sur Diablo III.
C'est simple et efficace, AUCUNE des personnes utilisant ma protection a été hacké.

N'hésitez plus, quand un simple fichier texte peut vous protéger pourquoi s'en passer? Et c'est seulement 5€/an. :oui:

Sinon disons qu'il y a 9 000 000 de joueurs sur Diablo III, que 0.5% (une personne sur 200 soit 45 000 au total) se font hacké, que 1% des joueurs possède l'authenticator (soit 900 000) et qu'uniquement 20% des hackés n'utilisant pas la protection et 40% de ceux qui l'utilisent reportent leur hack publiquement.
Cela nous donne 9 000 000 * 0.005 * 0.01 * 0.4 de personnes utilisant l'authenticator qui sont hackées et qui reportent leur hack publiquement soit 180 au total. (2% des reports)
Et 9 000 000 * 0.005 * 0.99 * 0.2 de personnes n'utilisant pas l'authenticator qui sont hackées et qui reportent leur hack publiquement soit 8910. (98% des reports)

Autant dire qu'ils sont directement pris pour des fakes ces victimes utilisant l'authenticator...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:17:08

Effectivement, pas grand monde n'utilise leur protection bidon, vu qu'elle ne marche de toute façons pas

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment