CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sécurité: L'Authenticator

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:55:26

nqqbz Voir le profil de nqqbz
Posté le 24 mai 2012 à 17:54:06 Avertir un administrateur
En fait, UnHommeSeul est un pro-communisme

Oh putain, oh PUTAIN :rire:

Si tu savais

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:55:35

Je parie que dans ton petit texte que tu vas répondre (car oui ma dernière phrase t'incite à le faire, aller contre les règles c'est cool) ne va se baser que sur les deux derniers paragraphes du mien, ça montrerait ton manque d'argument sur le sujet principal, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai taunt un petit peu, waf waf

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
24 mai 2012 à 17:55:44

mon dieur :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 17:55:56

C'est clair, c'est pas parce que l'on appelle cela un trait d'union qu'il y a un quelconque lien, j'te jure, incapable de réfléchir ici.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:57:26

Chat-Doux Voir le profil de Chat-Doux
Posté le 24 mai 2012 à 17:55:35 Avertir un administrateur
Je parie que dans ton petit texte que tu vas répondre (car oui ma dernière phrase t'incite à le faire, aller contre les règles c'est cool) ne va se baser que sur les deux derniers paragraphes du mien, ça montrerait ton manque d'argument sur le sujet principal, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai taunt un petit peu, waf waf

Oh oui taunt-moi grand fou. :rouge:

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
24 mai 2012 à 17:58:04

Au fait je tiens à dire pour les gens qui font des fautes de syntaxes ou quoi, c'est peut étre parceque on est pas au boulot on a pas envie de relire nos lignes et nous prendre la tete à reformuler nos phrases.

Alors l'argument de WAOW t'a fais une faute t'es trop inferior faut arréter sur les forums sérieux...

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:58:38

Bah je suis diamétralement meilleur que toi pour débattre donc ouais j'ai lâché ma sauce délicatement sur ton front :ok:

"Ils nous mentent ! ILS NOUS TRAHISSENT !" :rire:

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:59:06

Nan mes carrément mec, fair des fotes sa arive à tous le monde, pour quoi ce faire chié à éccrire normalemen alors qu ons peux écrire de la merde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 17:59:33

Ca peut également être perçu comme un manque de respect. Une écriture correcte n'est-elle que réservée au monde du travail ? Mais là n'est pas la question et je ne compte pas troller.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:59:41

Chat-Doux Voir le profil de Chat-Doux
Posté le 24 mai 2012 à 17:58:38 Avertir un administrateur
Bah je suis diamétralement meilleur que toi pour débattre donc ouais j'ai lâché ma sauce délicatement sur ton front :ok:

"Ils nous mentent ! ILS NOUS TRAHISSENT !" :rire:

" ILS ONT RAISON, ILS SONT NOS DIEUX " :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 17:59:52

"Au fait je tiens à dire pour les gens qui font des fautes de syntaxes ou quoi, c'est peut étre parceque on est pas au boulot on a pas envie de relire nos lignes et nous prendre la tete à reformuler nos phrases."

Ouais mais ca c'est l'excuse typique du type qui se viande et "Oh je faisais pas attention" quand tu sais écrire tu le fais tout le temps, comme le velo x)

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:00:25

littlegame Voir le profil de littlegame
Posté le 24 mai 2012 à 17:58:04 Avertir un administrateur
Au fait je tiens à dire pour les gens qui font des fautes de syntaxes ou quoi, c'est peut étre parceque on est pas au boulot on a pas envie de relire nos lignes et nous prendre la tete à reformuler nos phrases.

Alors l'argument de WAOW t'a fais une faute t'es trop inferior faut arréter sur les forums sérieux...
Lien permanent

J'ai des 100aines de source sûres qui m'ont confirmées que l'argument de la syntaxe ainsi que des fautes d'orthographe était l'argument favori des personnes qui n'en ont pas, afin de modifier le débat :)

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:00:40

Ce n'est pas moi le coupable monsieur, c'est lui.

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:02:08

Loin de moi de parler de Dieu mais de peser le pour et le contre. Ce que tu ne fais pas.

Mais bon tu vois le mensonge partout, ça doit se soigner.

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:03:41

Encore une fois, lis les forums.

Oh tiens, que vois-je en première page ?

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149007729

Quelle coïncidence, le hack n'existe vraiment pas et tout le monde a un keylogger sur son PC, ça doit être ça.

Tu me dégoûtes sérieux, être aussi enfoncé dans la connerie ça par contre c'est pas soignable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:04:19

L'effet "Truman Show". Je suis convaincu que l'on nous ouvre notre cerveau la nuit pour y déverser de fielleux mensonges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:04:59

Les multinationales n'ont jamais eu de faille UnHommeSeul, t'es con ou tu le fais exprès ? ILS DISENT LA VERITE ! Surtout Blizzard-Activision avec leur itemshop qui pue la transparence voyons

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:06:21

El_voodoo2 Voir le profil de El_voodoo2
Posté le 24 mai 2012 à 18:04:59 Avertir un administrateur
Les multinationales n'ont jamais eu de faille UnHommeSeul, t'es con ou tu le fais exprès ? ILS DISENT LA VERITE ! Surtout Blizzard-Activision avec leur itemshop qui pue la transparence voyons

Mais enfin mais c'est bien sûr !

Comment ai-je pu être aussi débile ?

Blizzard dit la vérité, dans un élan d'anarchie, j'étais dirigé sur le mauvais chemin, je voyais en Blizzard une compagnie de voleurs, de traitres, alors qu'ils sont avec nous, depuis le début !

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
24 mai 2012 à 18:06:39

l'écriture c'est comme le velo ça ne s'oublie pas... Je ne dis pas etre Pivot mais pour dire ça t'as pas du trop pousser ta connaissance sur la partuclarité de la langue et de lécriture française... d'ailleurs mon directeur qui est un directeur de banque je l'ai deja vu faire une faute et pourtant il a un Master...

Tu me dégoûtes sérieux, être aussi enfoncé dans la connerie ça par contre c'est pas soignable

ça aussi c'est pas injurieux et tu ne prends pas le gens de haut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 18:07:13

Je vais dire quelque chose UnHommeSeul qui va tout expliquer, une citation de "jesaisplusqui" qui m'avait marqué.

"Pour celui qui ne croit pas, aucune preuve n'est possible"
"Pour celui qui croit, aucune preuve n'est nécéssaire"

Ils ont leur idée, laisse les dedans, quand ils se feront hacker comme des merdes car ils ont joué en multi et qu'une faille de blibli les aura condamnés, la, ils comprendront. Pas avant.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment