Chat-Doux Voir le profil de Chat-Doux
Posté le 24 mai 2012 à 17:52:32 Avertir un administrateur
Si Blizzard a tout inventé, ça peut aussi être ton cas, tes sources tu les gardes, on peut donc en conclure que tu n'en as pas de manière assez simpliste, mais réaliste néanmoins.
Des dizaines de personnes avec preuve à l'appui ? Montre nous, parce que moi je connais des millions de personnes avec preuve à l'appui qui montre qu'il n'y a jamais eu d'hack avec le système de l'Authentificator, tu comprends le problème de ton petit pavé, Oh combien important dans ta thèse ?
Aussi, pour ton premier jeu sur Blizzard tu sembles pas t'y connaitre un peu beaucoup ? Tu as des sources sur Blizzard, tu parles de l'Authentificator, tout ça depuis la sortie de Diablo III ?
Ce qui ramène au fait que ton blabla n'est rien de plus qu'un tas d'idioties infondées et que tant que tes sources seront "secrètes" tu n'avanceras pas dans ce débat.
Je vaux peut-être moins bien que les "petits teigneux" des autres forum, en attendant j'ai envoyé valsé ta soit disant théorie, j'ai pas à me comparé à des gens que je ne connais pas, j'ai juste défendu ce qui me semblait bon et démontrer que tu ne racontais que de la merde et ça me vaut un certain plaisir de te remballer aussi simplement, n'argumente plus, tu perds ton temps, si il te reste une pointe d'intelligence
Juste une chose à dire, lis les forums US aux heures où les modos ne sont pas là, et ensuite tu comprendras.
C'est bon sinon, t'as lâché un jet de foutre dans ton calbard ?
Ouais, tu m'as totalement détruit, t'es dieu en personne là, du haut de ton podium tu envoies chier tout le monde, gg.