CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop simple

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:32:24

Petitpain-54: ce que je voulais dire c'est que c'est normal que ça soit facile au début. Attends d'avancer un peu^^

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:34:25

Après Leoric, y'a une première légère hausse de la difficulté. Puis le boss d'acte arrive, et là ça devient intéressant.

Puis l'acte 2 est légèrement plus difficile, surtout pour les classes fragiles. Et à l'acte 3 on commence vraiment à faire gaffe à ce qu'on fait.

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:38:23

il y a 4 modes de difficultés imaginez un peu si le mode normale etait difficile le mode hell il y aura plus personne lol

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:38:34

Attention Blizzaja tu es trop positif dans tes propos. Tu vas te faire taxer de fanboy.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:38:36

Veteran de Diablo 1 et 2 , oui , je trouve que le début est facile , on va dire jusqu'à Léo c'est du spam monotouche , non en fait jusqu'à l'acte 2 plutot , ensuite ça reste facile mais on doit malgré tout tenir un oeil sur la barre de vie (encore qu'avec un stuff adéquat...).

Pour le reste , tout les anciens de Diablo 1 et 2 vous diront que le jeu commence réellement en Nightmare , avant ça , c'est juste l'échauffement , la mise en bouche .

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2012 à 20:38:40

Petitpain-54 Voir le profil de Petitpain-54
Posté le 15 mai 2012 à 20:27:52 Avertir un administrateur
Faudrait qu'un vétéran de diablo 2 nous éclaircisse. Au moins tu me gueules déjà plus dessus, c'est déjà cela :p

Désolé mais j'ai vu trop de posts du même genre, avec la frustration d'être bloqué car on en est encore au lancement (et comme il fallait s'y attendre, c'est laborieux :hap: ), ben j'ai Capslocké.

C'est vrai qu'entre ça et ceux qui se plaignent de la connection obligatoire...
Pour ce dernier point, quand on voit que pour GTA IV il faut une connection alors que ce jeu est VRAIMENT de base un jeu solo, je vois pas vraiment pourquoi les gens sont surpris que ca soit le cas pour DIII.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2012 à 20:40:16

Blizzaja Voir le profil de Blizzaja
Posté le 15 mai 2012 à 20:34:25 Avertir un administrateur
Après Leoric, y'a une première légère hausse de la difficulté. Puis le boss d'acte arrive, et là ça devient intéressant.

Puis l'acte 2 est légèrement plus difficile, surtout pour les classes fragiles. Et à l'acte 3 on commence vraiment à faire gaffe à ce qu'on fait.

Au final comme diablo 2 en solo.

trachius
trachius
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:43:49

Le boss de l'acte 1 va être sympa dans les niveaux de difficultés supérieurs

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:52:02

Posté le 15 mai 2012 à 19:52:49 Avertir un administrateur
Je précise que je n'ai jamais joué à un diablo.

Posté le 15 mai 2012 à 19:58:26 Avertir un administrateur
Dans diablo 2, on avait un build fixe, c'était compréhensible mais là je pourrai direct aller à la difficulté supérieure, je me générai pas

hum soit t'y as jamais joué soit t'y a joué faut choisir dans l'un comme l'autre soit t'avais rien a dire soit t'as juste lu sur un autre topic et tu répète sans savoir

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:07:34

Hum soit j'ai rien compris à ce que toi vouloir dire.

Sinon merci pour les réponses des autres !

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:13:06

"Pour ce dernier point, quand on voit que pour GTA IV il faut une connection alors que ce jeu est VRAIMENT de base un jeu solo, je vois pas vraiment pourquoi les gens sont surpris que ca soit le cas pour DIII."

Perso je ne suis pas surpris. Mais bon pour le moment, on se fait fister. Le mieux aurait été une activation de sa clé cd en ligne. Et uniquement le multi et le mode hardcore nécessitant une connexion. Sa aurait contenté tout le monde.

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:14:49

Peut-on commencer directement dans un niveau un peu plus elevé que "normal"?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:16:57

A quoi ça te servirait , tu commencerais level 1 et en face t'aurais des mobs level 20 minimum , le premier squelette sans os te oneshooterait .

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:18:34

Donc commencer en "normal" enlevera pas un peu de savoure pour ce jeu?

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
15 mai 2012 à 21:19:50

Heu ... petitpepain, t'es arrivé acte 2 ?

non juste comme ça ><

dhoma
dhoma
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:21:33

Pour info, en tant que veteran sur diablo, sur le 3, ca se corse pas mal a partir de l'acte 3, ou je suis mort (j'ai ouvert une porte et dix mob kamikaze m'on peter en meme temps a la gueule.

Si je me base sur mon experience sur diablo 2, le jeu sera difficile, largement comparable a un monster hunter.
En plus les boss sont bien epiques, faut pas mes taper comme un attarder comme dans d2

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:47:39

Non Scare , commencer en normal , c'est juste bien pour te faire la main , ensuite si tu veux , au level 10 tu crées un perso " Extrême " , c'est à dire " Hardcore " avec une seule vie et mort permanente (mon mode de jeu préféré) et là tu verra que le jeu prends une toute autre dimension , chaque mouvement est calculé , chaque pack de mob doit être anticipé , ton matos doit être bien optimisé , t'as intérêt à choisir les bons skills au bon moment , etc...bref le mode hardcore , quand tu sais que t'as pas droit à l'erreur , c'est la que le jeu devient vraiment bien (enfin pour moi).

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2012 à 21:48:52

http://www.youtube.com/watch?v=1wUP8gN0OGg

pourpoint
pourpoint
Niveau 9
15 mai 2012 à 21:49:49

Déjà
Tu es à l'acte 1, ce qui est le tutoriel du jeu.
Acte 2 tu vas voir :sournois:
Et ensuite, la difficulté est en normal, rien que la difficulté d'après tu vas bien galérer :sournois:

exterminator122
exterminator122
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:52:21

J'suis le seul qui a eu du mal a vaincre le dernier bosse de l'act 1? :(

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions