CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop simple

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
15 mai 2012 à 19:52:49

Je précise que je n'ai jamais joué à un diablo.

Je suis au tout début et je trouve la difficulté hyper hyper faible, je me demande même si on peut mourir...

J'aimerai savoir si la difficulté augmente par la suite où il faudra finir le jeu deux, trois fois pour enfin avoir du challenge?

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:53:37

passe le lvl 30 déjà et reviens pleurer apres.

Nickirunner
Nickirunner
Niveau 7
15 mai 2012 à 19:53:44

commence par finir l'act 1

theCactusboy
theCactusboy
Niveau 4
15 mai 2012 à 19:54:13

normal = mode facile ^^
On en reparlera en inferno ou armaggeddon

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
15 mai 2012 à 19:54:14

j'avoue que à l'act 2 sa devient asser chaud, je galère même + qu'a diablo 2

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2012 à 19:55:41

Finit le jeu, fait le mode difficile, passe en hardcore, blablablabla...

BREF : Si blizzard a cru bon de mettre autant de possibilité pour changer la difficulté et l'augmenter, C'EST QU'IL Y A UNE RAISON !

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
15 mai 2012 à 19:56:01

"On en reparlera en inferno ou armaggeddon "

Justement si faut se taper le jeu plusieurs fois pour que sa devienne interressant, faudra avoir de la patience pour se faire plusieurs persos.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2012 à 19:57:08

Dsl pour le caps lock, mais avec le nombre de gens qui se plaignent et qui se sentent déçu par le mode de difficulté le plus BAS (sur 4, avec en plus un mode hardcore), c'est vraiment grotesque.

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
15 mai 2012 à 19:57:46

Argh les mecs qui connaissent pas diablo et qui ont pas encore compris que si on debloque les difficultés au fur et a mesure, c'est parceque l'interet de ce jeux, comme le deux avant lui, c'est de le finir dans le mode de difficulté le plus elevé. D2 c'etait pareil si vous le saviez pas fallait se renseigner.

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
15 mai 2012 à 19:58:26

"Si blizzard a cru bon de mettre autant de possibilité pour changer la difficulté et l'augmenter, C'EST QU'IL Y A UNE RAISON ! "

A part augmenter artificiellement la durée de vie, non. Dans diablo 2, on avait un build fixe, c'était compréhensible mais là je pourrai direct aller à la difficulté supérieure, je me générai pas.

vipera-2
vipera-2
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:01:20

Petitpain-54 Voir le profil de Petitpain-54
Posté le 15 mai 2012 à 19:58:26 Avertir un administrateur
"Si blizzard a cru bon de mettre autant de possibilité pour changer la difficulté et l'augmenter, C'EST QU'IL Y A UNE RAISON ! "

A part augmenter artificiellement la durée de vie, non. Dans diablo 2, on avait un build fixe, c'était compréhensible mais là je pourrai direct aller à la difficulté supérieure, je me générai pas.

LOL

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2012 à 20:01:21

Ben si tu finis le jeu en 12 heures (une petite semaine en gros pour moi) tu n'auras pas à attendre trop longtemps pour changer la difficulté.

D2, en coop, il m'a fallu 4 heures pour le finir (plus 1 heure pour l'acte 5), donc bon...

dohnuts
dohnuts
Niveau 8
15 mai 2012 à 20:02:41

Mdr qu'est ce que ca a a voir avec les builds fixes ??? La t'as enormement plus de possibilités au final, tu veux toutes les experimentés dans ta partie normal avec des mobs peravs... Hmmmm interessant...

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
15 mai 2012 à 20:13:21

@ Vipera-2 --> Bonjour, UselessWoman

@cabrelbeuk --> La durée du jeu n'est pas le problème en soit, mais si on veut monter toutes les classes à fond, on va devoir se taper une difficulté relou pour chaque. Une fois sa va, mais au bout de 4/5 fois, saturation...

@Dohnuts --> Le rapport avec les builds fixes? Tout simplement qu'avec les points de stats automatiques et le build interchangeable. T'as pas trop le stress de te dire, bon là c'est facile mais je vais m'appliquer pour créer un solide sur le long terme. Au final tu te sens moins impliqué.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2012 à 20:15:11

On est sûr que débloquer un niveau de difficulté avec un perso ne débloque le niveau de difficulté que pour le perso ? C'est pas lié au compte ? Certain ?

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:16:00

"je suis au tout début": et tu trouves ça facile? Sans blague? :hap:

C'est le premier hack n slash auquel je joue et sans être au bord de ma chaise, je trouve la difficulté suffisante pour l'acte 1. je suis déjà mort 2-3 fois.

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
15 mai 2012 à 20:22:20

@cabrelbeuk --> Dans la logique non, à moins qu'on est un level prédéfini pour chaque difficulté pour nos persos. Je me vois mal commencer au lvl 1, la deuxième difficulté.

@snakeplisssken --> Je joue le barbare, sa dépend ptet de la classe. Mais bon si tu joues une classe mage, t'es censer hit and run, je suppose.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2012 à 20:24:15

@cabrelbeuk --> Dans la logique non, à moins qu'on est un level prédéfini pour chaque difficulté pour nos persos. Je me vois mal commencer au lvl 1, la deuxième difficulté.

Justement non ? C'est le principe d'augmentation de la difficulté ?

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
15 mai 2012 à 20:27:52

Faudrait qu'un vétéran de diablo 2 nous éclaircisse. Au moins tu me gueules déjà plus dessus, c'est déjà cela :p

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:28:50

T'inquiètes pas, tu vas te faire torcher d'ici peu :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions