CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il était une fois ...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:44:25

Ouep c'est bien à ça que je pensais même si je serais couché à cette heure-ci (C'est que j'ai cours moi demain :snif: )!

fred1347
fred1347
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:29:18

Tandis que moi, je suis en vacances !

remarque, même en période de cours, je me couche rarement avance 1 h 30 - 2 h du mat

fred1347
fred1347
Niveau 10
26 mai 2008 à 01:17:09

Fred fouilla une dernière fois les restes calcinés de la tente et soudain, il vit quelque chose briller parmis les débris calcinés.
Il écarta quelques cendres et trouva une amulette. Le plus étrange était qu'elle semblait avoir était épargné par l'incendie.
L'amulette, bien que simple et sans bijou, était malgrès tout très belle et le symbole au centre.
Ce symbole ressemblait à un visage en train d'hurler, comme si il semblait en transe.
Néanmoins, le plus surprenant était l'étrange sensation de puissance qui s'en dégagait, comme si elle irradiait de la magie pure.
N'importe qu'elle mortel sachant ce qu'est la magie aurait jetter cette amulette le plus loin possible de peur que ce pouvoir lui éclate à la figure... Mais Fred ne sachant pas ce qu'il tenait dans les mains, il décida que cet objet pourrait l'aider dans sa mission.
Au moment même où il passa l'amulette, il compris ce que c'était...
Ses muscles se tendirent et son coeur se mit à battre à toute vitesse, ses cheveux se drésserent et il s'évanouit.
A son reveil quelques heures plus tard, il se sentit plus fort que jamais. Alors qu'il commenca a se relever, une voix dans sa tête résonna.
"-Alors, que pense tu de tes nouveaux pouvoirs ?"
-qui ose penetrer mon esprit ? montre toi, démon !
-C'est Kromh qui te parle, petit mortel !
-Kromh, c'est bien vous ?
-Oui, et c'est mon amulette que tu porte a ton cou !
-Votre amulette ?
-Oui, et maintenant une partie de moi est en toi, une partie de mon pouvoir !
-Pourquoi ?
-Parce que ta quête sera difficile et je tiens a ce que cette nécromancienne meurt, et je pourrais te surveiller en permanance grâce a cela. A la fin de l'ultimatum, l'amulette disparaitra que tu ais accompli ta mission ou non. Grâce à elle, tu pourras passer en état berserk plus facilement et surtout, tu deviendra beaucoup plus dangereux, tu sera la rage incarnée !"
Fred sentit alors un frisson dans son dos et compris que de nouveaux pouvoirs étaient en lui... il revait de les essayer quand kromh repris :
"Néanmoins, il y a quelques conditions : si tu utilise ce pouvoir trop fréquement ou sans te concentrer pleinement pour le controler, il risque de te tuer car tu n'es qu'un mortel. De plus, si tu tue un seul barbare, l'amulette te tuera instantanement... que tu es chercher l'affrontement ou non ! Cela te fera méditer sur tes crimes ! Maintenant, vas et tue Rayna... et n'oublie pas que je t'observe en permanance"

Fred se leva et se mis a courir vers harrogath !

Finalement, je crois que j'en ai peut etre trop fait ! :rire:
Je suis pas aussi bon écrivain que vous deux qui avaient fait un début d'histoire vraiment sympa... merci de me donner votre avis franchement !!

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:46:24

Paysages qui défile, temps implacable qui ne cesse de le presser. Le souffle haletant, il arrive enfin en vue de la cité. Mais que faire une fois dans celle-ci ? Qui pourrait lui permettre de rejoindre sa cible avant qu'il ne soit trop tard ? Cruel destin qui se joue de lui...

Son désarroi se lit sur son visage mais sa carrure est des plus impressionnante, les badauds ne cherchent pas à lui venir en aide, effrayé par ce qui pourrait leur en coûter si le barbare entrait dans une rage folle. A croire que les rumeurs d'un barbare ayant trahi les siens circulent...

Fred, dépourvu d'idée sur la manière d'aborder ses recherches décide d'aller dans quelques obscures tavernes où les pires scélérats se rejoignent, il y trouvera peut-être une âme noire souhaitant se venger d'une des pires engeance du malin.

Déambulant dans les ruelles les plus sombres de la cité, il finit par arrivé à l'une des plus infâmes taverne de la ville. N'ayant pas le temps de réfléchir si il était sage de s'aventurait en de tels lieu, il s'engouffra dans l'infâme bouiboui...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:37:00

... Une femme se tenait, mince, un visage rond et d'un air très sévère au fond de la taverne. Il entama sa marche pour aller la voir, et lui dit:

- Je cherche une certaine personne que peut-être ne la connaissait pas de nom mais au moins de sa réputation. Elle s'appelle Rayna, c'est la meneuse des nécromanciens, j'ai pour ordre de la tuer.
- Je la connait, et c'est d'ailleurs notre pire ennemie, à nous, les sorcières. Depuis quelques cinquentaines d'années nous la cherchons, en vain. Elle est introuvable, elle se déplace tout le temps, étant donné qu'elle n'a pas besoin de recruter une armée, il lui suffit de réssuciter les cadavres morts... Pour ta première question, non, je ne sais pas où elle est sans quoi je me serais déja téléporté à quelques centimètres de son nez et lui aurait jeté une boule de feu... Mais ayant moi aussi l'ordre de la tuer, je peut venir avec vous, au moins finis les voyages seules, même si ils seront plus lents du fait que je ne pourrais pas me téléporter!
- J'accepte votre proposition, je ne saurais refuser!
- Bien alors mettons-nous en route? Auriez-vous une petite idée d'oû la trouver?
- Je dois vous dire quelques chose avant, je suis un barbare recherché pour avoir trahit les miens, en m'alliant aux nécromanciens et je compte bien me racheter...
- Ne vous faites pas de soucis, je ne fais de toute façon pas confiance à personne, pas même à moi.
- J'ai entendu pas plus tard que Lundiea (ndlr: Lundi lol) une conversation entre Rayna et le chef Juyar, qui disait qu'un lieu existait qui permettait à n'importe quel nécromancien de se cacher de tout autre être qui ne maîtrise pas la nécromancie. Ce lieu se trouve dans la région du Weldenguardia à deux cents lieux au Sud-Sud-Est d'Harrogath.
- J'ai eut vent de cette région, d'après les rumeurs, c'est un lieu remplit de marécages et de d'arbustes pas plus haut que vous. C'est un lieu extrémement maléfique, si nous y allons, nous devrons affronter maintes (ndlr: Ecriture? Je sais pas trop) fois de nombreux serviteurs de l'obscurs, il y aura certainement même des élémentaires, ces êtres qui maîtrisent un élément selon leur race, extrémement résistant et doté d'une énorme force magique. Nous devrons donc nous recouvrir de prudence.
- Bien en ce cas prenons cette direction et ne perdons pas de temps! Une dernière question, quel est votre nom? Je m'appelle Fred!
- Mon nom n'a que peu de d'importance, mais si vous insistez! Mon nom est Jayna (ndlr: référence à WCIII lol), je suis une sorcière de haut rang, maîtrisant l'art de la foudre et de la glace.

Tout au long de la zone autour d'Harrogath, Fred et Jayna virent beaucoup de marchands, mais personne, malheureusement, n'avait une carte de la région duWeldenguardia. Mais un jour une étrange rencontre...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:38:32

Oops petite faute!

Edit à la fin: du Weldenguardia*

Sinon c'est aussi pour dire que vous écrivez bien, continuez surtout! Après il faudra faire d'autres histoires quand celle-ci sera terminer.

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:41:28

Pour l'instant j'ai la flemme d'imaginer une suite !!

Mais dès que je le sens, je m'y remet ! :rire:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:11:17

Il était une fois une histoire coupée en son juste milieu :(

fred1347
fred1347
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:27:46

allez va, demain j'écris la suite !! :rire:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:45:12

C'est keep cool ça! Enfin une bonne nouvelle pour Diablo III! :rire:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:01:44

Il était une fois dans une galaxie proche, très proche... Un jeune homme nommé fred1347 et qui était un vrai mythoman par excellence...

:rire:

fred1347
fred1347
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:05:04

déolé, j'ai juste était débordé par mes révisions de partiels !! :rire:

mais là je viens de tout terminer et je vais pouvoir m'y mettre !

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:09:30

... la lisière de la région de Weldenguardia, au loin, Fred et Jayna pouvait apercevoir de sombres marécages, sans doute synonyme d'une grande puissance maléfique. A l'Est, se trouvait une forêt, composée d'arbres d'au moins cinquante mètres de haut. Mais a l'Ouest, se trouvait une vaste clairière, éclairé par les rayons du soleil et paraissant beaucoup moins obscur que la forêt et les marécages, cet endroit devait être La Clairière des Karzokaïs, qui était une vaste plaine entre la région du Weldenguardia et la région des Karzokaïs, entre autre le nom que donne les barbares aux paladins. Les paladins sont synonymes de bonté et de vertu, offrant leur aide à quiconque la demande et donnant à autrui. Ils sont les ennemis des Nécromanciens, bien évidemment, et ont de bonnes relations avec les sorcières et plus particulièrement avec les Ghornaï, aussi appelés les druides, qui sont les défendeurs de la nature, capables d'invoquer les forces de Dame Nature à leurs guises. Pour en revenir aux paladins, ils n'ont pas malheureusement pas de bonnes relations vis à vis des barbares, étant donné que ces derniers pillent et saccagent tout les villages, ce qui est totalement contraire aux idéaux et à l'apprentissage des paladins. Envoyant la clairière, Fred crut voir un trouble dans l'esprit de Jayna et lui demanda donc:

- Qu'est-ce qu'il y a? Quelque chose ne va pas?
- Je ne sais pas comment tu as fait pour décéler que je suis troublé. Quoi qu'il en soit, je vais t'expliquer les raisons de mon trouble passager. Comme tu le sais sans doute, cette plaine est la Clairière des Karzokaïs, ou plus communément, des paladins. J'ai été très proche d'un paladin... enfin tu vois dans quel sens je parle... Il m'a quitté, croyant bien faire, et me laissant donc, seule, et m'accablant de mépris vis à vis des paladins. Ces derniers me prennent maintenant comme une charmeuse, qui séduit pour détruire. Malheureusement, ceci va à l'encontre de mes principes, mais ils ne m'ont jamais crut quand j'ai essayé de le leur expliqué. Bref assez parler de ma vie, j'imagine que cela ne t'intéresse pas... Jayna eut un air un trist en lachant ces derniers mots.
- Non au contraire, mieu vaut que je te connaisse pour savoir avec qui je voyage, répondit vivement Fred. Et désolé si moi je ne parle pas de moi
-même, mais je ne suis pas très bruyant et je ne l'ai jamais été.
- Et bien en ce cas, puisque ça ne te dérange pas le moins du monde, je crois que je peut te faire confiance. Au moins maintenant, je suis sûr de ne pas me prendre un coup de hache durant une nuit, à moins que vous ne me mentez, répondit Jayna tout en rigolant.
- Moi de même, si tu me fais confiance, ce n'est certainement pas pour me trahir après!

Sur ce, ils reprirent leurs routes, continuant de parler quelque peu sur la région du Weldenguardia. Ils prirent vers les marécages, comme indiqué sur la carte qu'ils avaient récupérés le matin-même...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:11:55

Bon je me suis pas trop fouler là, j'avais un peu la flemme de faire plus. Enfait Fred tu aimes bien faire des scènes de bataille on dirait tandis que moi c'est plutôt créer une liaison entre deux personnages donc faire des discutions ^^.

fred1347
fred1347
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:02:01

Bien vu !! :rire:
Remarque c'est pas mal d'avoir differents styles, ca alterne !

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:50:02

Oui c'est sûr parce que si tu es tout seul à écrire, il n'y aura presque que des batailles et si c'est moi presque que des discutions, ce qui n'est vraiment pas interessant dans les deux cas.

Si vous n'avez pas encore remarquer, j'ai fait exprès de choisir une femme comme compagnon de route, sans quoi je ne les aurais pas fait autant parler. Enfin... vous voyez pourquoi... je suppose :gni: .

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:42:43

Au fur et à mesure de leur avancée, leur discussion allait en s'amenuisant. Le paysage n'y était pas pour rien, tout autour d'eux apparaissait les prémices des marécages. Odeur nauséabonde, insecte nuisible se posant sur chaque centimètre carré de leur peaux, le moral tendait à fléchir sérieusement.

Pourtant, Fred se trouvait dans les temps. Qui aurait pu parier là-dessus ? Et il avait pu voir que sa partenaire avait des dons pour se défendre en cas de danger. Mais le souvenir de Ralos le tourmentait... Ce nécromancien semblait bien plus puissant que ses congénères et cette fois-ci, Fred ne bénéficierait pas de l'effet de surprise de l'utilisation du don de Krom.

Perdu dans ses pensées, il ne voyait pas le temps défiler. La lumière venait à se faire rare, les ténèbres venaient, ambiance propice aux nécromanciens, adepte de l'ombre. Jayna indiqua un endroit qui pourrait faire un campement idéal pour la nuit, la fatigue se faisait sentir pour la sorcière qui n'avait pas les capacités du barbare.

Le campement fut rapidement monté. Rien de bien somptueux, juste de quoi s'abriter un minimum. La chaleur du feu leur était désormais interdite, ils étaient déjà bien trop visible, il ne fallait pas en rajouter.

Le froid s'insinuer de plus en plus profondément dans leurs chairs. Problème des plus épineux, ils devaient trouver de quoi le chasser s'ils voulaient avoir une chance de se réveiller le lendemain.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:46:52

RRRRRRRRRRRR désolé double post!!!

Edit: Et puis, je crois que j'aurais été incapable de l'achever, pas un ennemi inconscient et donc sans défense.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:29:48

Quand ils se réveillèrent, leur surprise fut totale devant l'absence du cadavre de Relos. Ils n'arrivèrent pas à distinguer de traces de pas nette et se résignèrent à reprendre le chemin.

Le soleil ne perçait qu'à peine une épaisse couche de nuage qui semblait ne pas quitter ces marécages. Au fur et à mesure de leur progression, le marécage se fit de plus en plus sinistres, on pouvait apercevoir à l'occasion des carcasses d'animaux difformes voir éventuellement de ce qui devait avoir été des hommes.

Le combat d'hier n'avait pas était sans conséquence sur leur physique et surtout sur leur morale, ils ne cessaient de guetter le moindre signe d'embuscade, le moindre signe trahissant la présence d'un nécromancien mais rien. Les heures passées, le froid s'immisçait en eux et c'est grelotant qu'ils arrivèrent devant un bâtiment à l'architecture des plus sinistres, un mausolée noir comme la nuit, exhalant des relents putrides de par son ouverture.

Ils devaient prendre une décision, entrer maintenant ou se reposer, le temps leur faisant défaut mais la fatigue les menaçant de ne pouvoir affronter les dangers qui les attendaient.

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:30:55

La flemme de lire le début :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions