CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il était une fois ...

malkovich
malkovich
Niveau 5
22 avril 2008 à 17:00:52

Je crois que beacoup de personne connaisse le principe, c'est d'écrire une histoire à plusieurs

je commence :

Il était une fois,. . . .

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:29:11

Un topic totalement inutile ne servant qu'à faire du boost :nonnon:

fred1347
fred1347
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:16:52

Houla, tu vas deja vite te calmer, toi !!

et apres tu vas apprendre a parler poliment !

ensuite, on reparlera de tes avis !!

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:05:33

une incitation au boost ???
c'est juste un jeu pour détendre en deuspi ça fais quoi qu'il gagne des messages ?

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:27:32

Je dois dire que tant que le forum n'a pas vraiment démarré c'est pas bien grave :) Ca aide même les gens à le peuplé un peu.
Là où ca devient ennuyant, c'est quand ce genre de posts sont créés dans des forums surpeuplés où le nombre de topics HS est déjà très important et que le topic a déjà été proposé et refusé au moins 10 fois :hum:

Mais ici qu'est qu'un topic HS? Le jeu est encore loin de sortir...

fred1347
fred1347
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:54:38

je pense avoir la réponse !!

le VRAI topic HS, c'est celui là : Venez içi pour gagner une console next gen... Venez içi pour notre nouveau site de n'importe quoi qui a rien a voir avec diablo... etc

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:30:44

Il était une fois... un méchant barbare nommé fred1347!

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:39:00

Toute sa vie durant, il subsistat grâce aux pillages de divers petits village, jusqu'au jour où...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:48:39

Où il trouva l'amour de sa vie! C'était enfait une méchante nécromancienne qui tuait milles et uns barbares! fred1347, ne pouvant accepter cela, voulut la faire changer d'avis, en vain... Mais il ne la quitta pas pour autant et tua d'autres milles et uns barbares pour son compte. Mais un jour...

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:17:58

...fred1347 fît un songe. Kromh, le dieu barbare, se tînt devant lui.

-Kromh: "Fred, pourquoi tues-tu les tiens?"
-Fred: "Par amour pour Rayna mon dieu..."
-Kromh: "N'as-tu pas honte de t'associer à cette nécromancienne? Ne sais-tu pas que nous sommes en guerre avec leur peuple? N'as tu donc pas honte de massacrer tes propres frères? REPOND!
-Fred: Quand je suis avec elle, je ne peux me lasser de la regarder. Elle est tellement belle! Je vous jure, j'ai essayer de la raisoner, mais il n'y a rien à faire... Je n'ai pû me résoudre qu'à l'aider dans sa tâche, j'ai trop peur de la perdre si je ne fais pas ce qu'elle me demande!
-Kromh: Cette dégénérée t'as embrûmé l'esprit. Je te donne un ultimatum: Tu as jusqu'à la prochaine pleine lune, c'est à dire dans 9 jours, pour la tuer et ainsi racheter tes fautes. Si dépassé ce délai, Rayna est toujours vivante, tu sais déjà très bien ce qu'il adviendra de toi après la mort!
-Fred: Non pas ca! je vous en supplie!
-Kromh: A toi de choisir...

Kromh disparaissa sur ces mots, et Fred se réveilla aux côtés de Rayna, les mains encore poisseuses du sang des barbares massacrés la veille...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:38:16

... Où il avait affronté tout une armée de barbares berserkers déchaînés par l'envie de vaincre les Nécromanciens. Dès qu'il se fut levé, la conversation avec le dieu Kromh lui revenut à l'esprit! Il songea à sa tâche et n'accepta aucunément sa sale besogne... Mais... ce qui l'attendait si il ne faisait rien le fit sombrer dans un désespoir fou, il se rua sur toutes les affaires qu'il y avait dans sa tente de guerre, se qui réveilla Rayna qui lui dit:
-Mon dieu?! Que fais-tu?!
-Oh désolé mon coeur je divague...
-Et puis-je savoir pourquoi as-tu saccager notre tente?
-Pour une raison qui importe peu ma douce...
Sur ce ils repartirent et ne laissèrent bien sûr pas les cadavres de barbares tout seul, les mages obscurs les transformèrent en redoutables squelettes. Pendant le voyage, fred1347 resta distant avec Rayna, ce qui ne semblait guère la déranger. Il retournait encore et encore les paroles de Kromh dans sa tête, se demandant si il ne devait finalement pas faire son sale boulot. Puis un jour...

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:25:17

On va finir par sortir un véritable bouquin :rire:
Je posterai la suite ce soir après 21h si personne d'autre n'en a fait. Là je vais étudier :snif:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:15:32

...Rayna disparût! Elle était pourtant là, la veille au soir. Aucune de ses baguettes, aucun de ses parchemins ne s'étaient volatilisés, son sac de couchage était toujours là, mais elle, n'y était pas...
Fred pris un peu peur, puis se dit qu'elle avait simplement dû aller faire un tour à l'extérieur, il sortît...
Et tout ce qu'il trouva ne ressembla plus à rien, tout avait brûlé, les tentes des mages obscurs n'étaient plus que cendres, les cadavres de leurs propriétaires gisaient çi et là, les restes des squelettes de barbares invoqués deux jours auparavant étaient éparpillés un peu partout sur la plaine.

A ce moment, Fred pris conscience qu'il n'avait jamais réellement aimé Rayna, celle-çi avait dû lui jeter un puissant sortilège d'amour, comme l'avait laisser entendre kromh.
Fred s'assît alors dans l'herbe brûlée, et commenca à pleurer les siens, ses amis qui avaient péris de par sa propre main.
Il se releva quelques minutes plus tard, carressant la douce idée que Rayna soit parmis ces nombreux cadavres. Oui, c'est ca, il désirait plus que tout que Rayna ne soit plus qu'un cadavre en putréfaction. Comme avait-elle fait pour qu'il réussisse à l'aimer?

Ne voulant rien laisser au hasard, il commenca à fouillé la plaine des heureus durant. Mais il ne trouva pas Rayna...
Il fallait s'y attendre, Rayna n'est pas le genre de nécromancienne à se faire avoir aussi facilement. Il y'avais donc de fortes chances pour qu'elle soit encore en vie, et si c'était le cas, l'ultimatum de Kromh tenait toujours!

Un autre détail frappant vint à l'esprit de Fred: Pourquoi était-il toujours vivant? Il était le seul à s'en être sortit,mis à part Rayna très certainement...Et leur tente était la seule à tenir toujours debout... c'était à n'y rien comprendre!

Mais Fred n'avait pas le temps de penser à ca. Il ne restait que 7 jours avant que l'ultimatum de Kromh ne prenne fin, il fallait qu'il cherche après Rayna au plus vite afin de s'assurer de sa mort ou encore, et il jubilat à cette idée, afin de la tuer.
Mais par où commencer...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:34:44

On va finir par sortir un véritable bouquin :rire:
=>>> Ouais :lol: Mais bon toi tu écris beaucoup mieu que moi enfin en même temps j'ai que 13 ans :gni:

fred1347
fred1347
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:58:50

Génial, une histoire sur moi !!!

Je vais adorer lire ça !! :rire:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:53:07

Faudrait déja que tu ais le courage :rire: N'empèche c'est que maintenant que je m'en rend compte, mais c'est vraiment bien long, pas forcément interessant (enfin je sais pas ya pas d'avis pour le moment) mais long lol.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:07:04

Vas-y Fred, continue l'histoire! Le topic est là pour tout le monde, et là j'ai pas vraiment le temps de la continuer aujourd'hui je dois dire :-(

fred1347
fred1347
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:13:53

je sais pas écrire, moi !!! :rire:

non, allez j'essaierai dans la soirée de poursuivre !!

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:28:58

Aller! Lol move-toi le cul puisque tu as le temps et c'est pas grave si c'est nul c'est pas fait pour être super non plus! C'est juste pour se marrer et pour moi faire passer le temps aussi! Après faut pas avoir la flemme lol parce que c'est plus long que de lire.

fred1347
fred1347
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:30:53

Heu, ce que j'apelle soirée, c'est vers 11 h du soir !! :rire:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions